par jock » 04 Juin 2005, 19:25
Ce choix, c'est le pire qu'on pouvait attendre, c'est le dépit total !!!
je crois comprendre que lorsque RLD construit un immeuble, un parc immobilier ou qu'il investit dans la com, par exemple, il s'entoure d'un architecte, d'un chef de chantier, de moults conseillers, d'experts financiers, de spécialistes renommés (j'entends par là qui ont tous prouvé leurs compétences dans leurs métiers respectifs) et intraitables tant aux niveaux des normes que des coûts de production etc...
A l'OM, le financier est soit en Suisse soit à Paris, New-York, Shangaï, partout sauf à Marseille.
Son plus proche collaborateur en qui il a une confiance aveugle est un ancien boxeur rencontré au hasard d'une réunion de boxe qui ne sait pas aligner deux phrases sans faire une faute de conjugaison.
Son président est un ancien agent de joueur qui n'a jamais exercé cette fonction auparavant (quand il n'est pas journaliste, avocat, etc).
Son Directeur sportif est un ancien joueur de D2 qui n'a aucune compétence reconnue dans le métier et qui fait "Drelin" quand on le secoue.
Son entraineur est l'ancien entraîneur de Metz qui a raté la D2 pour 2 points.
Je ne fais pas la liste de toutes les buses tous plus incompétentes les uns que les autres passés au clubs, la liste est trop longue.
Si demain je vous vends 5 millions une maison construite en sable par Numérobis dont le chef de chantier est boulanger et le contremaître kiné, vous l'achetez ou vous me la mettez dans la gueule ?
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula