Modérateur: Modérateurs
Diouf s'est fait avoir. RLD a décidé de ne pas payer les indemnités et d'attendre gentiment que Diouf en ait marre de servir à rien et de se faire marcher dessus par Anigo pour filer sa dém'. A moins que Diouf rentre ds le jeu juste pour faire ch... RLD et l'Acarien...
reyna a écrit:Que ce soit ce duo ou un autre,rien n'a changé à l'OM : pas d'argent pour recruter!
crikken a écrit:le diouf est en position de force, il partira un jour mais le chéque sera plus conséquent que s'il était parti maintenant. il est bien assis dans son fauteuil de président...
Vous avez été nommé président de l’OM à l’issue du conseil de surveillance de ce jeudi, quelles sont aujourd’hui vos prérogatives ?
P.D.: Fondamentalement, cela ne change pas ma perception des choses ni ma philosophie de vie.
Thorgal a écrit:Logiquement, avec le maintien de Diouf et la venue de J. Fernandez, les premières recrues devraient être Oruma et Mathieu ; ce qui est une bonne chose.
Metiss-ino a écrit:Thorgal a écrit:Logiquement, avec le maintien de Diouf et la venue de J. Fernandez, les premières recrues devraient être Oruma et Mathieu ; ce qui est une bonne chose.
Oruma et Niang je crois ....
Pancho11 a écrit:Diouf vient d'essuyer sa premiere défaite, selon le torchon RLD c'est mis du coté de Anigo sur le choix du coach.
Bye bye Metsu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin, manel et 44 invités