Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Juin 2005, 18:10

La nomination de Diouf est une surprise, esperons qu'il se montrera plus ferme que ces derniers mois.

Maintenant que RLD et son bouffon les laissent bosser

02 Juin 2005, 18:10

Enfin une decision logique concernant Diouf par contre pour Anigo j'espere qu'il ne foutera pas le bordel maintenant un seul mot d'ordre MERCATO

02 Juin 2005, 18:11

comme quoi une pétition ça sert ! et çà reste le seul moyen de faire passé un message au suisse !

maintenant aura t-il compris les autres messages comme : lache des ronds ou dégage ?

02 Juin 2005, 18:11

comme quoi une pétition ça sert ! et çà reste le seul moyen de faire passé un message au suisse !

maintenant aura t-il compris les autres messages comme : lache des ronds ou dégage ?

02 Juin 2005, 18:14

Diouf reste, c'est une bonne nouvelle

02 Juin 2005, 18:15

02 Juin 2005, 18:17

02 Juin 2005, 18:18

Pancho11, + 1

Si DIOUF est un vrai patron qui méne la barque avec fermeté et logique et qu'effectivement les bon à dales (RLD et Acarien) le laisse bosser, alors on s'en sortira et on arrêtera de passer pour des bouffons... :roll:

Maintenant, ANIGO directeur sportif.... Je doutais des capacités de BLANC qui ne sait pas lire un business plan, mais là :roll: ... Parce que pour être directeur sportif suffit pas d'avoir "des couilles des couilles des couilles" :roll: ... Faut savoir anticiper et le José, pour ce qui est de l'anticipation :roll: J'espère de toutes mes forces que je me trompe :?

02 Juin 2005, 18:31

Maintenant, ANIGO directeur sportif.... Je doutais des capacités de BLANC qui ne sait pas lire un business plan, mais là ... Parce que pour être directeur sportif suffit pas d'avoir "des couilles des couilles des couilles" ... Faut savoir anticiper et le José, pour ce qui est de l'anticipation J'espère de toutes mes forces que je me trompe

t'inquiètes pas il sera sous le contrôle de Diouf qui a obtenu les pleins pouvoirs dans un rôle de président classique.

et logiquement Acariès devrait se barrer.

02 Juin 2005, 18:32

Apres Dubiton Vs Tapie, RLD nous livre avec l'aide du celebre promotteur de boxe Acaries, un nouveau clash/combat....
Diouf avec Anigo, ou est la logique?, à la moindre crise, ils vont se tirer dans les pattes, j ai même peur que lors de ce mercato leurs incompatibilité va nous plomber.
Et enfin, quelle est la hierarchie, Anigo ayant reussi a voler la place de Diouf, j ai bien l impression que le conseil de demolition a replacer Diouf en president par defaut, quelle legitimité à le pape au yeux d'Anigo?
Enfin a defaut de spectacle sur le terrain, y en aura dans les coullisse....merci RLD

02 Juin 2005, 18:35

je comprends pas pourquoi il y aurait des clash entre diouf et anigo puisq c diouf qui a demandé à ce que josé soit directeur sportif!
s'ils ne s'aimaient pas, pk le pape aurait-il fait ce choix????

02 Juin 2005, 18:38

se seront les bons résultats qui feront fonctionnés ce duo improbable

02 Juin 2005, 18:45

Mais a quoi il va servir la Pape :?:

-Anigo au sportif
-La Brosse a l'administratif

02 Juin 2005, 18:46

Mais a quoi il va servir la Pape :?:

-Anigo au sportif
-La Brosse a l'administratif

02 Juin 2005, 19:44

moi ce qui me fait peur c'est cette phrase dans le communiqué officiel publié sur om.net : "José Anigo a la responsabilité totale du secteur sportif".....

02 Juin 2005, 20:23

moi ce qui me fait peur c'est cette phrase dans le communiqué officiel publié sur om.net : "José Anigo a la responsabilité totale du secteur sportif".....

Hooooooo que oui ! :?

02 Juin 2005, 20:32

Bravo a ThorGal il avait vu juste

"Les informations annonçant un retour d'Anigo au premier plan semblent se confirmer. Mais il se peut également que Pape Diouf soit confirmé dans ses fonctions.... " Mai 24, 2005 11:40 am

enfin la Provence :D :D

02 Juin 2005, 20:40

Diouf validera les choix d'Anigo, donc il pourra pas faire n'importe quoi

02 Juin 2005, 21:44

Anigo Directeur sportif

c'est l'OM qui recule. :mrgreen:

02 Juin 2005, 21:45

Anigo Directeur sportif

c'est l'OM qui recule. :mrgreen:
Répondre