Vers un duo Diouf-Anigo en 2005-2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 29 Mai 2005, 20:59

diouf pourrait il accepter la présidence :?: , anigo directeur sportif et fernandez entraineur, ça pourrait le faire. mais, diouf veut le domaine sportif, une place de président peut 'il lui donc lui convenir.

je ne crois pas qu'il va s'entêter sur le cas metsu, s'il sent qu'il aura la possibilité de mener son projet avec anigo et fernandez.

le seul suspens, pour moi, reste sur la présence ou non de diof, c'est ficelé pour anigo et fernandez qui seront là. anigo sans la présence néfaste du louis ne me dérange pas
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Mai 2005, 21:19

crikken, Diouf veut garder le sportif, il a bien insisté la dessus.

Boobie t'a pas tort, Fernandez pourrait prendre la detection des jeunes talents
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 30 Mai 2005, 01:25

J'imagine déjà les "débats" pendant le Conseil de Surveillance Jeudi prochain. Ca va être une négociation sur les responsabilités des uns et des autres, au bout de qq heures de discussions acharnées y finiront pas se mettre d'accord sur le meilleur "compromis"...

Et tout cet attelage mal ficelé se mettra alors à l'oeuvre pour démarrer la saison, ensuite dès les 1ers problèmes ce sera "règlement de comptes à OK Corral" et l'implosion en plein mileu de championnat.

Pessimiste ce scénario? Non, je crois juste que l'histoire à tendance à bégayer, surtout quand c'est RLD qui en tire les ficelles... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Mai 2005, 01:28

Le pire c'est qu'on ne tire pas les enseignements et d'une année sur l'autre les memes conneries sont faites et refaites. C'est déprimant de voir que Dreyfus a la mémoire vive d'un poisson rouge :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 30 Mai 2005, 08:09

le souci pour définir un organigramme à marseille, c'est que le confond avec le recrutement des joueurs. on cherche à doubler tous les posts :mrgreen:

forcément, les gars se font la bourre...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 30 Mai 2005, 09:02

-diouf
presidence et responsable sportif (achat vente etc...)

-anigo
directeur sportif (achat vente de joueurs)

-fernandez
entraineur et recruteur de jeunes talents (achat vente de joueur)

3 hommes avec les memes competences à 3 postes differents :|
apres les binomes pourris de rld voici du changement car acaries l'a dit rld a pris la mesure du chantier!!! apres avoir longuement reflechi et avoir compris que les binomes ne marchent pas depuis 10 ans il invente les trisomes
(qui n'ont plus de secrets pour le trepied mais pour les autres ...) :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 30 Mai 2005, 10:21

Pour compliquer un peu plus le tout, il semble que J. Fernandez, contacté par Anigo, hésiterait à venir si Pape Diouf quitte le club !!!

C'est le monde à l'envers mais ça s'explique facilement :
En effet, Jean Fernandez et Pape Diouf sont amis depuis de longues années déjà ; il ne veut donc pas être à l'origine de son départ.

suite au prochain épisode... :roll:

source L'Equipe (ven. ou sam.)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 30 Mai 2005, 10:27

abble, :wink: :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 30 Mai 2005, 11:10

apparement en cas de depart de Diouf, Anigo souhaiterais modifier profondement l'equipe....(une equipe qu il a contribué a construire lors du dernier Mercato....m'enfin)
De plus si Anigo prend le pouvoir, l equipe annonce les departs de Pegguy et Pedretti, Anigo n'ayant pas apprecié certaines declarations de ces 2 joueurs au cours de la saison.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 11:24

mais qu anigo ne vienne pas je sens que ca va etre horrible
qu il se casse si c pour tout remodifier il est stupide ou quoi?? peg et ped?? mais putain
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 30 Mai 2005, 11:28

quand on dit cet Ane Nigo est incompétent...
allez, essayons de rester calme, c'est peut-être une fausse info
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 11:32

mais je pensais pas qu il était aussi idiot
Rocca

Messagepar Thorgal » 30 Mai 2005, 11:53

bah si !

Au fait, dans l'une des déclarations que le Nigo n'a pas aimé, dites en interview dans L'Equipe en janvier, il y a une plainte, logique selon moi, de Luyindula :

l'attaquant révélait ainsi que quand il était sur le terrain, Anigo sur le banc de touche, passait son temps à le critiquer, lui et d'autres joueurs, auprès des joueurs remplaçants et du staff....

Logiquement, les remplaçants rapportaient les propos d'Anigo aux joueurs visés, dont Luyindula et Pedretti.

Baver par derrière sur ses propres joueurs, en plein match, c'est pas joli joli pour un entraîneur.... que l'on disait proches des joueurs...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Mai 2005, 11:55

Moi je pense suurtout que si Anigo revient en force c'est Peguy qui va partir en fuyant, n'oubliez pas la g... qu'y tirait avant que La Trousse arrive, on a su après qu'il avait un vieux conflit avé Anigo, donc voilà...

Pédretti a déjà expliqué qu'il ne restera qu'en cas de projet sportif cohérent à l'OM. Bon, j'vous fais un dessin ou vous avez déjà compris...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 30 Mai 2005, 12:03

peezee a écrit:Moi je pense suurtout que si Anigo revient en force c'est Peguy qui va partir en fuyant, n'oubliez pas la g... qu'y tirait avant que La Trousse arrive, on a su après qu'il avait un vieux conflit avé Anigo, donc voilà...

Pédretti a déjà expliqué qu'il ne restera qu'en cas de projet sportif cohérent à l'OM. Bon, j'vous fais un dessin ou vous avez déjà compris...? :mrgreen:

il faut plutôt se poser la question de savoir pourquoi Anigo fait fuire les joueurs !!!
pour un entraîneur que l'on disait "humaniste".... ça craint.

il nous faut de la stabilité ! il se prend pour qui le Nigo ? un nettoyeur ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 12:18

putain je le pesnais pas du totu comme ca je suis supe surpris
si l arrviée d anigo signifie departs de pegguy et pedretti je dis NON NON NON a anigo
Rocca

Messagepar crikken » 30 Mai 2005, 13:14

diouf manager et fernandez entraineur font largement l'affaire.

anigo peut rester à la formation, il y a prouvé son savoir faire
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 30 Mai 2005, 13:22

Source : Sport24.com :

Le duo Metsu + Anigo,remplacerait Troussier/Diouf!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 13:31

reyna, mais c complétemetn débile on touche le fond
faut allez se manifester
on a personne de haut palcé ici qui peut crier a uscandale
Rocca

Messagepar Rocca » 30 Mai 2005, 13:36

Marseille, Paris, l’éternel recommencement
Comme chaque année, le marché des transferts est animé par les deux anciens champions d’Europe. L’Olympique de Marseille devrait connaître une vraie révolution l’année prochaine. Philippe Troussier devrait être remplacé par Bruno Metsu alors que Pape Diouf pourrait céder sa place à José Anigo. Mais ces bouleversements devraient également être plus importants sur le terrain. Habib Beye a déjà exprimé ses velléités de départ, déçu par les résultats de son club alors que Frédéric Déhu, agacé par le fonctionnement du club, aimerait le quitter si une offre se présente. Des clubs étrangers suivrait de près l’ancien capitaine parisien. Fabrice Fiorèse est convoité par Toulouse et Steve Marlet pourrait retrouver l’Angleterre. Le club phocéen ne comptant plus sur ce dernier. Acheté 11,5 millions d’euros à l’OL l’été dernier, Péguy Luyindula avait la lourde tâche de faire oublier aux supporters marseillais l’emblématique Didier Drogba. Auteur d’une bien triste année, l’ancien Lyonnais doit rencontrer ses dirigeants pour y voir plus clair mais tout porte à croire que le joueur ait une envie folle de quitter la Canebière. Concernant Benoît Pedretti, il n’est pas encore acquis que l’international sera encore à l’OM l’année prochaine. Pedretti possède une clause libératoire dont le prix est raisonnable et pourrait très bien faire ses valises. Avec Ecker qui s’est engagé avec Guingamp, Cheyrou, Hemdani, Christanval et Nakata ne porteront plus le maillot olympien. Côté arrivées, il est encore trop tôt pour avancer des pistes sérieuses, une chose est sûre, Robert Louis-Dreyfus ne devrait pas mettre la main à la poche lors de cette intersaison.

QUELLE HORREUR!!!!
c'est horrible l'OM va connaitr une année terrible
je sens qu on va joueur le maintient
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin