Vers un duo Diouf-Anigo en 2005-2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Thing » 24 Mai 2005, 13:38

Si on veut avoir des tuyaux sur l'OM, mieux vaut éviter de lire La Provence qui est toujours à la ramasse :evil:

Quant à la présence ou non de Diouf, elle est secondaire.
Tant que Dreyfus gère le club comme il le fait, vous pouvez mettre les meilleurs directeurs sportifs, les meilleurs entraineurs vous aurez exactement le même résultat.

Je m'étonne que certains sur ce forum continuent à tomber dans le panneau de ces débats stériles qui n'apportent rien, et font juste vendre du papier :evil:

Diouf avec Anigo, Diouf sans Anigo, Anigo sans Diouf... C'est du blabla sans intérêt :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Mai 2005, 14:30

ca ne vous inquiete pas cette rumeur ?...

- diouf et anigo ne se supportent pas.
- diouf et anigo n'auront pas de poste bien defini puisque les deux auront les mêmes prerogatives.
- toujours pas de president.
- acries qui tire les ficelles.

Cette saison s'annonce magnifique ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ultra06 » 24 Mai 2005, 14:45

gob a écrit:ca ne vous inquiete pas cette rumeur ?...

- diouf et anigo n'auront pas de poste bien defini puisque les deux auront les mêmes prerogatives.

+1
ImageImageImage
ultra06
Newbie

Messagepar peezee » 24 Mai 2005, 15:11

The Thing, gob, +2. C'est le grand n'importe quoi, relayé par les journaux pour faire vendre, dès fois j'me demande si RLD est pas de mèche avec La Provence et Le Torchon... :)

Dans la vie, une seule chose est sûre: la mort. (et les impôts, rajouterait ss doute Pagny. :roll:)

Dans l'OM de RLD, une seule chose est sûre: le bor.del.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mco » 24 Mai 2005, 15:17

cette solution reviendrait à une mise au placard de diouf pour éviter d'avoir à lui payer une indemnité en le licenciant
dans le meilleur des cas pour rld/acariès il présenterait même sa démission en voyant ses responsabilités réduites à néant

ya vraiment que ces incapables pour imaginer qu'on puisse s'en sortir avec une solution pareille.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 24 Mai 2005, 15:25

C'est encore n'importe quoi cette annonce !!!

De toute facon tant qu'il y aura Dreyfus en actionnaire principal ce sera la merde

RLD :arrow: :arrow: :arrow:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Mai 2005, 15:43

gob a écrit:ca ne vous inquiete pas cette rumeur ?...

exactement

si RLD valide ce schema, ca sera la fin avant d'avoir commencé (style l'année avec Dubiton/Tapie)
Anigo est ok pour une collaboration avec Diouf parcequ'il n'est pas en position de dicter ses conditions
mais une fois en poste, il fera tout pour ejecter Diouf
je l'entends deja pleurer en cas de mauvais resultats en foutant la faute sur Diouf...

pour ceux qui pensaient que la petition avait deja fait son effet, on voit bien qu'Acaries est tjs l'homme fort de RLD :)
c'est vraiment dingue... deja que RLD n'etait pas present au club en deleguant sa presidence, voila qu'il delegue son statut d'actionnaire :ptdr:
au debut Acaries devait etre son homme de confiance a Marseille
mais la c'est tres fort... pour lui parler, Diouf et le staff doivent se pointer a Paris ou lui tel comme a un actionnaire lointain :lol:

RLD a totalement laché l'OM: c'est plus qu'une "signature" officielle, meme plus un actionnaire :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar flashylami » 24 Mai 2005, 15:48

Moi ce que je me demande c'est pourquoi anigo tient encore une place si important à l'OM.

Ce gars est serieusement limité et ca se voit.
Ok il avait l'amour du maillot et il parlait bien marseillais peuchere mais je me demande comment on peut mettre ce gars a un poste a responsabilité dans un club de foot quel qu'il soit :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar crikken » 24 Mai 2005, 15:54

les attelages potentiellement foireux à marseille, c'est une marque de fabrique...

si anigo se contente du poste de piola et uniquement de ce rôle, une cohabitation est envisageable. il peut aussi conserver son rôle au sein de la cellule de recrutement comme jusqu'à présent. ce n'est pas anigo qui a le plus géné le pape, non, sur ce point le pouvoir de nuisance d'acariés est plus important et malheureusement contagieux....

demain, on aura une autre news, aprés demain également et ainsi de suite #-o .
que le robert balance les noms dimanche matin et qu'on tire un trait sur cette mascarade :evil:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 24 Mai 2005, 15:57

Moi ce que je me demande c'est pourquoi anigo tient encore une place si important à l'OM.

Diouf ne voulait pas l'ejecter du club apres sa demission... il est donc resté avec en prime les honneurs de s'etre "sacrifé"
Troussier n'a pas manqué de lui rendre hommage 15 ou 20 fois... on se rappelle comment Anigo avait cassé Perrin ds la meme situation :)
ensuite Acaries, le nouvel homme fort, kiffe Anigo... solidarité ou entente marseillaise on va dire

du coup il a pris de l'importance et il se la joue fidele et devoué si "l'actionnaire" fait appel a lui pour sauver l'OM 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 24 Mai 2005, 15:58

je préfère attendre (mais pas trop j'èspère) que de commencer a tirer partout en faisant semblant de connaitre les personages et en imaginant plusieurs scénarios ....de tte facon je me fais plus de film tant qu y a dreyfus pour moi ca annonce une vieille saison ..si en plus on a encore acaries ...je comprend pas ..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 24 Mai 2005, 15:59

Y'aurait un put... de film à tourner sur ce club, déjà le reportage de Arte en avait donné un aperçu... :ptdr:

Là ce serait un gros blockbuster, "Il Etait Une Fois l'OM sous RLD"... succès garanti, Cannes nous voilà...! 8)

:cry: :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fougasse » 24 Mai 2005, 16:00

Genial a l'OM le changement c'est de faire revenir les mecs qui ont deja echoués la nouveauté sera donc de rebattir avec le retour d'Anigo et Diouf qui doivent maintenant avoir les solutions qu'ils n'avaient pas cet été :shock: ........ a quand le retour de Bouchet?
fougasse
En formation
En formation

Messagepar argentina » 24 Mai 2005, 16:04

a quand le retour de Bouchet?

bu$h€t est interdit de sejours dans la ville de marseille il ya un contrat sur lui
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 24 Mai 2005, 16:05

Rocca, faut pas confondre les choses: critiques gratuites et scenarios quasi fait d'avance au regard du passé

personne sait ce que ca donnera (si ca arrive)... ya tjs un espoir de reussite et d'entente cordiale comme on a bien voulu le croire pour les duos ou trios precedents :)

mais on remarque que c'est tjs la meme histoire: mettre a la tete de l'OM des mecs qui se sont deja rentrés dedans et qui sont au bord de se filer
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ben becker » 24 Mai 2005, 16:12

gigi a écrit:ensuite Acaries, le nouvel homme fort, kiffe Anigo... solidarité ou entente marseillaise on va dire

solidarité entre neuneu 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 24 Mai 2005, 16:13

gigi, ba ouais mais je suis partagé entre espoir (comme chaque année) et fatalité (idem)
on sait pas vraiment comment peut foncitoner la paire diouf anigo...mais bon ce qu on sait c qu si y a un paraiste nommé acaries autour ca va etre mauvais....
ps. y a une interview de diou fsu le site off
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar reyna » 24 Mai 2005, 16:13

Source : OM/TV du jour,le journal.
Extraits des déclarations de Diouf lors de sa conférence de presse du matin,à la commanderie :

"Je travaille en bonne intelligence avec Acaries et il est l'un des rares,à l'OM,à qui je tournerai le dos sans avoir peur!"

"Je n'ai aucune animosité envers Anigo,mais j'ai des prérogatives au sein du club et je les garderai,ainsi que toutes mes responsabilités"

Tout cela est édifiant : Diouf entend faire respecter ses droits,qu'il a dû avoir la précaution de faire figurer sur son contrat;il est très sûr de lui et je crois que RLD,si c'est son souhait,ne va pas se débarrasser de lui facilement!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 24 Mai 2005, 16:24

Et si on mettait Elodie Gossuin directrice sportive!! #-o :arrow: ok ok :arrow: aïe aïe pas la tete
Raoul
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 24 Mai 2005, 16:26

putin sa sent une bonne saison de merde encore.sa sert a rien de la jouer :roll:
un duo anigo diouf,je prefere tapis courbis.pleins de magouille mais au moins ya des resultat.
argentina, il devient quoi l'ancien coach de bocca.serieux pourquoi a marseille on peus pas avoir un vrai coach et un president qui s'interresse a son club?
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin