Vers un duo Diouf-Anigo en 2005-2006 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 28 Mai 2005, 17:56

en cela la présence de diouf et son contrat béton constitue le meilleur garde fou possible contre toute vélléité de putsch à visage ouvert

crikken, mais de quoi tu parles?

genre ca defriserait RLD de virer un gars sous pretexte qu'il a un contrat en or :ptdr:
et puis tant que l'OM est a l'equilibre, c'est pas lui qui regale 8)
on filera 5m€ a Diouf et au lieu de recruter un bon joueur on fera monter un minot de 16 ans ou on prendra un pote unijambiste a Cheyrou :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 28 Mai 2005, 18:04

gigi, diouf ne baisse pas son froc facilement, il sait mener sa barque avec habilité. de partant à 100%, il se retrouve aujourd'hui dans une position où il peut affirmer ses prérogatives contractuelles.

je pense qu'acariés est conscient qu'il serait utile pour la saison prochaine, le robert ne va pas plus montré au créneau et ma foi pour gérer le quotidien avec la brosse et tenir le crachoire aux pigistes, il tient la route. pour les éventuelles recrues, sa présence est un gage supplémentaire.

je pense qu'il sera là la saison prochaine.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 28 Mai 2005, 18:06

ouais enfin moi j'ai plus trop confiance en diouf pour le recrutement, il a interet à pas se louper parce que je pense que bcp le manqueront pas au tournant, rld le premier...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Mai 2005, 18:07

crikken, C bien Diouf se laisse pas faire, mais si c pour nous imposer Metsu qu'il se casse.
De plus vaudrait mieux un vrai president que cette connerie de directoire qui ne sert a rien.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 28 Mai 2005, 22:27

je pense qu'acariés est conscient qu'il serait utile pour la saison prochaine, le robert ne va pas plus montré au créneau et ma foi pour gérer le quotidien avec la brosse et tenir le crachoire aux pigistes, il tient la route. pour les éventuelles recrues, sa présence est un gage supplémentaire.

crikken, je portais aucun jugement sur Diouf
mais si tu crois que RLD raisonne comme toi... :ptdr:

peut etre que Diouf restera, mais avec RLD tout est possible
il peut le virer demain matin pour mettre De La Brosse au recrutement :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 28 Mai 2005, 22:41

J'ai beau chercher dans tous les sens, je vois pas sur quelle légitimité Pape Diouf peut se baser pour prétendre jouer les 1ers rôles la saison prochaine. Ah si, une saison totalement et entièrement ratée? :idea:

Pour les supporters de Diouf, qu'ils se rassurent cependant: RLD et la logique, ça fait rarement 1. Y va se débrouiller pour penser que Diouf a fait du très bon boulot...

Donc, malgré ce constat, plus que jamais tout est possible... 8)

NB: je dis pas que Diouf est un mauvais; je dis qu'y a RIEN cette saison qui permette de dire que c'est un bon, nuance... subtile, faut avouer! :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pedretti » 28 Mai 2005, 22:53

c'est dans son contrat qu'il doit jouer les premier roles, il a le choix de l'entraineur et des joueurs...donc c'est lui qui choisi ou on lui payes son salaire et il se casse, je prefere que ce soit lui qui choisisse plutot que notre faux entraineur qui nous a bien foutu dans la merde avant que troussier arrive
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 28 Mai 2005, 23:14

Le diouf de 2005-2006 sera forcémment meilleur que celui de 2004-2005. Il est donc meilleur que n'importe quel autre président débutant, parachuté à l'OM. Diouf doit rester, ça me semble clair.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 28 Mai 2005, 23:27

Cette année a etait difficile, je rapelle que Diouf est arrivé avec Bouchet et Anigo deja en place, qu il'n est pas à 100% responsable du mercato d'été....même si durant l'année il n'est pas exempt de tout reproche (un peu sur le recrutement, le match au maroc par ex.)
il y a eu bcp d histoire et de boulversement cette annéd, le depart de Bouchet/Anigo, l'arrivée d'acaries dans l environnement Marseillais et j'en passe.
Maintenant si Diouf doit partir, on risque de se retrouver avec cette "arriviste" d'Anigo qui souhaite tout controler niveau sportif, mais sous le controle d'Acaries/RLD.
Cette 1ere année n a pu que renforcer Diouf, le rendre plus fort, comme pour le joueurs, il sait encore mieux comment l'om version RLD fonctionne, il ne pourra que faire mieux si il en a les moyens
Mais je le sens mal, je crois bien qu il ne sera plus de l'aventure, il y a eu une lgere accalmie (on ne l annonce plus forcement partant, pourtant Anigo se place, il commence deja a intervenir dans la presse)......tout ca pour finir la saison, je serais pas surpris qu il soit ecarte lors du prochain conseil de surveillance.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 28 Mai 2005, 23:33

Amadeus a écrit:Le diouf de 2005-2006 sera forcémment meilleur que celui de 2004-2005. Il est donc meilleur que n'importe quel autre président débutant, parachuté à l'OM. Diouf doit rester, ça me semble clair.

Diouf ou le retour de Bouchet... Toute autre solution nuirait encore au bon démarrage... :roll:

Crikken, tu parles de guerre du pouvoir, une preuve de plus que DREYFUS n'est pas l'homme de la situation... Quel Boss laisserait ses cadres s'écharpés par voie de presse sans rien dire ? Ou alors, il le cherche, et là.... Fô vraiment qu'il se casse :x
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 28 Mai 2005, 23:50

5ème en 1 an de présidence C'est pas mal non :?: Avec de la chance la 5ème place aurait été européenne mais manque de peau, elle l'est pas. :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Mai 2005, 02:24

Qu'on veuille laisser une chance à Diouf de prouver qu'il peut amener le club à la place qu'il devrait avoir, me semble légitime et perso je ne serais pas contre (malgré mon post précédent).

Après tout lui non plus n'aura pas été dans les meilleurs conditions pour bien faire son travail - du moins c'est ce qu'on croit savoir vu de l'extérieur; et c'est certain qu'il aura beaucoup appris et devrait être "plus fort" en abordant la saison prochaine...

Mais faut pas venir raconter que Diouf c'est l'extase assurée, paske là je suis plus... et à ce sujet j'attends de voir le recrutement. Qui devrait démarrer avec... Metsu si j'ai bien compris, si Diouf devait choisir. :?

Toutes façons, au vu des résultats de cette année et au vu de l'intransigeance (de façade?) du Pape par rapport à ses prérogatives, il y a de fortes chances qu'il prenne le chemin de la sortie en compagnie de La Trousse...

Et on pourra chanter tous en choeur: "Welcome back, Mr Anigo!! :D".

Et ME.RDE!! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 29 Mai 2005, 09:04

Diouf ou pas Diouf?
Anigo ou pas Anigo?
Etc..etc...
Je dis que les premiers responsables sont les JOUEURS,des nantis et des incapables;des paresseux et des mauvais esprits;des personnages indignes de porter ce maillot ( à part quelques uns,très rares).
Ils n'ont pas été professionnels er,pour le recrutement futur,je pense que c'est la première qualité qu'il faudra rechercher.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 29 Mai 2005, 09:18

diouf a du composer avec anigo et bouchet pour le recrutement...aujourd'hui il dit clairement qu'il continuera à la condition d'être seul à décider pour metttre en oeuvre le projet sportif qu'il croit bon pour le club (au micro de canal aprés le match).

il montre clairement le chemin à suivre. un seul homme, fort et qui dirige. point barre. on tire un trait sur les directions bicéphales composés d'ydrocéphales...

ce gars a essuyé les platres pendant une saison, a vu de l'interieur l'entreprise de nuisance se développer, il mérite pour moi de conduire seul le projet sportif olympien. certes, il n'est poas exempt de tout repproche, mais pouvait il faire autrement.

faire autrement, c'est ce qu'il réclame.

je suis pour juger les gens seulement lorsqu'ils ont pu aller au bout de leurs idées.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 29 Mai 2005, 10:11

Bon, certains ici parle de Metsu si Diouf reste, et pensent déjà qu'il sera incompétent. Je propose quelque chose, s'il vient effectivement à l'OM, attendons pour juger.
En ce qui concerne le maintient de Diouf, ça paraît évident, il faut qu'il reste. Et pour les rêveurs, quelle meilleur option que Diouf/Anigo pour un retour de Drogba :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mistral gagnant » 29 Mai 2005, 11:18

Après avoir écouter Diouf au micro de C+ hier
J ai le sentiment qu il ne restera pas :?
& on peut s attendre un énième remaniement :|
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Mai 2005, 12:04

fukusan a écrit:5ème en 1 an de présidence C'est pas mal non :?: Avec de la chance la 5ème place aurait été européenne mais manque de peau, elle l'est pas. :|

Non c nul, avec toutes les promesses qu'on a eu.

Ils avait une bonne ossature et de l'argent, aujourd'hui il n'y a plus rien, on peut donc dire que Diouf a échoué.
Maintenant faut il le virer :?: Je n'en suis pas sur, laissons le aller au bout de son projet on jugera apres.
Par contre faut que Anigo arrive a le convaincre de pas prendre Metsu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 29 Mai 2005, 17:24

RMC vient d'annoncer le ticket Fernandez-Anigo, ils ont meme pas causé du Pape
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 29 Mai 2005, 17:29

Source : OM/TV,du jour :
Aucours de l'émission 0% arrangement,il a été annoncé que nous saurons tout du nouvel organigramme de l'OM dans le courant de la semaine prochaine,après une immense réunion qui se tiendra dans ces temps!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Mai 2005, 17:33

reyna, oui c prévu pour jeudi quand tout le monde sera rentré de Chine
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin