Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2005, 10:02
Amadeus, il dis d ans son interveiw qu il est prévoyant...mais ils ont meme aps décidé de l organigramme..dsl mais je pesne que c assez tard
25 Mai 2005, 10:06
c'est pas de sa faute, il ne sait même pas s'il va dégager
Modifié en dernier par
Amadeus le 25 Mai 2005, 10:15, modifié 1 fois.
25 Mai 2005, 10:08
Rocca>
comment veux tu etre prevoyant avec un RLD capable a tout moment de balancer une grenade sur la commanderie...avec un Acaries qui tourne autour et place ses pions, si Diouf reste, toutes les manoeuvres et autres pressions effectués ces derniers temps par certains auront plombés son travail pour l'année prochaine.
Le train du mercato d'ete est en train de passer, et on risque de le louper...
25 Mai 2005, 10:16
psycho a écrit:Rocca>
Le train du mercato d'ete est en train de passer, et on risque de le louper...
Faut pas s'enflammer non plus
25 Mai 2005, 10:39
Rocca a écrit:je n ai qu une chose a dire...saboté les abonnement tant qu on ne connait pas le visage 2006 de l'OM
A vos abonnements le 31 aout à minuit
25 Mai 2005, 10:39
Personnellement, je pense que question joueur, il faut VRAIMENT miser sur la stabilité.
1 autre remainiement comme celui de cette année serait désastreux et il ne ferait que continuer la crise actuelle...
Recrutons simplement 4 joueurs maximums + 1 gardien.
Je pense à Dellas, Ribéry, M'Bami et , en guise de TRES grand buteur,
Donovan ou Berbatov, Ainsi qu'1 retour de Runje aux cages, qui était si exellent !
En revanche, c'est plutot l'équipe dirigeante dans son INTEGRALITE qu'il faut changer, afin de repartir sur des bases saines.
A la direction sportive, je pense à 1 ticket Blanc-Anigo qui ferait certainement de très bonnes choses. Il faut également que RLD s'en aille.
Il n'investi plus aucun centime depuis 3 ans et, Passez mois l'expression, mais il se content juste de foutre 1 sacré bordel, avec Acaries qui en rajoute 1 couche ! Ou alors, s'il veut vraiment rester, qu'il reprenne ce statut de président et qu'il investisse à nouveau !!!
Enfin, comme entraineur, je serais partisan de Bruno Metsu, qui a 1 envie incroyable de faire des grandes choses avec NOTRE OM et il n'y a que comme cela que ca puisse fonctionner correctement
Marseillement Vôtre.....
DJCRISTAL427
25 Mai 2005, 10:59
retour de Runje aux cages, qui était si exellent
??????????????????
Faut pas abuser, Runje était un gardien d'un niveau moyen, sans plus.
il plaisait parce qu'il avait du caractère. il a rarement été grandiose (ou alors lors de quels matchs ?)
En revanche des bourdes il en a fait pas mal !!!!! face au psg à plusieurs reprises; Réal, Porto etc....
ceci dit je l'aimais bien mais on a mieux, faut pas le regretter/
25 Mai 2005, 11:04
Si ya une connerie à pas faire c'est bien de recruter un gardien!!!!
Encore plus Runje
on le fait venir et en octobre on lui refait le coup avec Barthez
Non sérieux Gavanon peut tenir la baraque et Carrasso est aussi un bon gardien. Pour deux mois ca suffit...
25 Mai 2005, 11:19
Raoul,je suis entièrement d'accord avec toi : Diouf est en train de se faire une réputation qui va empêcher RLD de le mettre à la porte!
De plus,je ne vois pas pour quelles raisons Anigo et lui ne pourraient pas travailler ensemble,dès lors que les fonctions et les attributions de chacun auront été bien définies!
25 Mai 2005, 11:33
certains disent que runje est un goal moyen
ils devaient pas dire ça lors des saisons 2001-2002 et 2002-2003
25 Mai 2005, 11:45
Ryo Saeba a écrit:certains disent que runje est un goal moyen
ils devaient pas dire ça lors des saisons 2001-2002 et 2002-2003
Tout à fait d'accord avec toi Ryo Saeba,Runje a été un très bon goal et lui au moins avait la mentalité Marseillaise,il donnait vraiment tout et je l'adorait ce mec,c'est dommage de l'avoir dégagé comme ca même si fab est très bon aussi.....Je crois que les dirigeants ont été injustes avec lui
25 Mai 2005, 11:47
sayen113, certains ont juste la mémoire courte
ils preferaient sans doute trévisan
Runje a été l'un des rares à tenir un rend digne de l'OM en 2001-2002 et pour la 3eme place en 2002-2003 il a été là quand il fallait.
Apres en 2003-2004 ce fut autre chose a partir du match de madrid, et jusqu a madrid il avait été tres bon
25 Mai 2005, 11:49
sayen113, bien sur, un mec, qui accumulait boulette sur boulette, qui s'avance presque dans le rond central pour essayer d arreter un coup franc de Beckham, une mentalité anti professionnelle, qui chiale dans la presse
Bon débarras
25 Mai 2005, 11:58
Magneto, +1
je rajouterais qu'il n'a jamais progresé sur ses points faibles ( sorties aeriennes, jeu au pied..)
A contrario, c'etait quelqu'un de sympa en dehors du terrain.
c'est cela que je regrette chez lui.
25 Mai 2005, 12:06
abble a écrit:abble, ce serait pas incompatible si Anigo prenait le poste de Piola.
ça fait un mec de trop,
prez diouf + 1 entraineur c'est tout
plus t'en rajoute plus ça sera le bordel
Attend mais dans tous les clubs c comme ça, Diouf passe 15h par jour au club (selon ses dires) mais tu pas confier toutes les taches a un seul homme.
A Lyon t'a Hole ass, Jerome Sydou, Lacombe et Le guen
25 Mai 2005, 12:13
Magneto a écrit:sayen113, bien sur, un mec, qui accumulait boulette sur boulette, qui s'avance presque dans le rond central pour essayer d arreter un coup franc de Beckham, une mentalité anti professionnelle, qui chiale dans la presse
Bon débarras
c'est vrai que vouloir arréter le coup franc de Beckam en étant au point de pénalty, ça laisse perplexe....
tout comme encaisser un but alors que le tireur se trouve presque au poteau de corner (Leroy avec psg)....
En revanche c'est vrai qu'il avait une personnalité attachante... jusqu'à qu'il se mette à pleurer dans la presse sans raison !!!
un joueur qui perd sa place de titulaire, il chiale pas, il se défonce pour prouver qu'il est le meilleur à son poste. Runje ne l'a pas fait, tant pis pour lui.
25 Mai 2005, 12:17
un joueur qui perd sa place de titulaire, il chiale pas, il se défonce pour prouver qu'il est le meilleur à son poste. Runje ne l'a pas fait, tant pis pour lui
et il avait pas encore perdu sa place
25 Mai 2005, 12:22
runje était un bon gardien, avec un bel esprit d'équipe. Pas la peine de cracher sur lui (sans mauvais jeu de mot)
25 Mai 2005, 12:31
Amadeus, un bel esprit d'équipe
Il était detesté de tous sauf de son pot DVB
25 Mai 2005, 12:37
Pancho11, de tous ? lol j'ai la drôle d'impression que tu exagères