Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2005, 17:18

Une grève des abonnements ? comment voulez-vous foutre ? c'est impossible, dès qu'un gars ne renouvelle pas son abonnement, y en a 150 qui se battent pour lui prendre au quintuple du prix.

C'est surtout une solution pour faire partir les anciens et éventuellement rameuter des footix, ouais ...

24 Mai 2005, 17:26

Lolo_DV a écrit:Une grève des abonnements ? comment voulez-vous foutre ? c'est impossible, dès qu'un gars ne renouvelle pas son abonnement, y en a 150 qui se battent pour lui prendre au quintuple du prix.

C'est surtout une solution pour faire partir les anciens et éventuellement rameuter des footix, ouais ...

+ 1

24 Mai 2005, 17:59

argentina tu sais que si tu veux revenir au virage tu en auras la possibilité de toute facon , meme pour un match ou 2 :)

24 Mai 2005, 22:26

argentina a écrit:
argentina, juste une question
Pourquoi tu vas plus en virage

j ai des responsabilites maintenant donc finit les delires en virages finit les deplacements maintenant ca serat juste le stade et basta
c'est si dangereux que ca?

25 Mai 2005, 01:24

beenie, tu peut pas comprendre...

25 Mai 2005, 01:45

MaRs-EyEs, t inquiete la mtp family ces pour la vie

25 Mai 2005, 17:05

argentina a écrit:
J. Bouin
centre G, I 650 € 750 €

putain cet année ca va me faire drole de payer ca 1 saison a j bouin ces 6 saison en virages :mrgreen:
une question a gob cet endroit est bien placé??

je suis travée L juste a coté et c'est tres tres bien.
Tu es au dessus du banc adverse.

attention cependant a ne pas etre trop bas sinon tu verras moins bien et tu ne seras pas protégé par le toit. :wink:

25 Mai 2005, 18:13

Jean Bouin c bien pour la vue, quand je viens je me met souvent en lateral en dessus de la trappe.

25 Mai 2005, 18:44

Le pire c'est les loges... J'ai quelques fois des places, mais je refuse ou j'y vais que pour les matchs ou il n'y a pas beaucoup d'ambiance...ça te coute la peau des co**** et en plus tu as une vitre, qui te gene devant toi, et tu n'as meme pas le droit de te lever, de parler presque...

Bon par contre, service a volonté, champagne et compagnie...Le luxe quoi, mais bon par pour un Fanatics

25 Mai 2005, 23:23

gob, ok merci amigo
Répondre