France - Argentine annulé

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

France - Argentine annulé

Messagepar Invité » 23 Mai 2005, 23:00

Foot - Equipe de France : L'Argentine renonce

Le match amical, qui devait avoir lieu entre l'équipe de France et l'équipe d'Argentine, le 17 août prochain, à Paris, a été annulé. C'est ce qu'a annoncé lundi, la Fédération argentine de football à sa consoeur française. La raison ? Le refus de la France de s'engager à jouer le match retour «dans un délai rapproché», a annoncé la FFF lundi.

«Compte tenu des incertitudes liées au calendrier de l'équipe de France (...), la FFF ne souhaitait pas s'engager fermement à joueur un match retour en Argentine dans un délai rapproché», a expliqué la FFF dans un communiqué.

L'équipe de France doit disputer son prochain match, en amical, contre la Hongrie le 31 mai à Metz.

equipe.fr
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Mai 2005, 23:02

Brice va etre decu :|
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Negreanu » 23 Mai 2005, 23:03

pour une fois que la france jouait un match interessant
Vive la3f
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 23 Mai 2005, 23:04

un france / andorre ou france / costa rica sera prévu à la place histoire de bien voir les forces en présence
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 23 Mai 2005, 23:06

Argentina va être deçu :)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Mai 2005, 23:07

on dit brice fukusan, 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar LeRat-Luciano » 23 Mai 2005, 23:19

sa évitera a la france de se prendre une féssée
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 23 Mai 2005, 23:45

ils ont eu peur
Invité

Messagepar Baioko » 23 Mai 2005, 23:50

LeRat-Luciano a écrit:sa évitera a la france de se prendre une féssée

+1

Comme ça Coupet ne passera pas pour une brèle... :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Mai 2005, 00:10

Leur reste plus qu'à repousser les matches de qualif' d'un mois et le pôv' Coupet pourra mm pas faire "l'intérim de Barthez" comme y dit... MDRRR!! :doubeul: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ultra06 » 24 Mai 2005, 09:20

il ne veulent pas jouer contre des equipes meilleurs, il prefere jouer contre l'azerbaidjan et gagner pour dire qu'il sont invincu
ImageImageImage
ultra06
Newbie

Messagepar jod.ko » 24 Mai 2005, 09:30

tu parles de qui la ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mco » 24 Mai 2005, 09:37

quelqu'un a lu l'article au moins?

c'est l'argentine qui renonce au match et pas la france
on a suffisament reproché à la france d'aller faire des matchs à l'autre bout du monde dans un calendrier chargé pour qu'ils n'acceptent pas d'aller jouer en argentine quelques mois avant la coupe du monde.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar ultra06 » 24 Mai 2005, 09:38

dsl je n'avait pas bien lu #-o
ImageImageImage
ultra06
Newbie

Messagepar el loco » 24 Mai 2005, 09:48

mco a écrit:quelqu'un a lu l'article au moins?

c'est l'argentine qui renonce au match et pas la france
on a suffisament reproché à la france d'aller faire des matchs à l'autre bout du monde dans un calendrier chargé pour qu'ils n'acceptent pas d'aller jouer en argentine quelques mois avant la coupe du monde.

seulement seront-ils qualifié pour la coupe du monde?

et si tu veux évaluer ton équipe jouer en Argentine ça ne se refuse pas
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 24 Mai 2005, 10:40

super et en remplacement il vont nous sortir un géniallisime France/autriche ou un France/Letonie #-o
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Mai 2005, 10:50

En marge de cette news, le poto Anelka se déchaîne ajd sur Le Torchon:

24/05/2005
Foot - Bleus : Anelka fustige Domenech

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe le jour de la publication de la liste pour France - Hongrie (31 mai), Nicolas Anelka avoue ne se faire aucune illusion sur un éventuel retour en équipe de France, tout du moins tant que Raymond Domenech sera le sélectionneur.

L'attaquant de Fenerbahçe n'hésite pas à fustiger celui qui ne l'a jamais convoqué depuis sa prise de fonction en juillet derrnier. «Ils veulent des gens gentils, ils n'ont qu'à en prendre. Moi, j'ai peut-être tué quelqu'un pour qu'on ait peur de moi comme ça... (Il sourit) En plus, en équipe de France, je n'ai jamis eu de problème avant que Santini ne se foute de ma gueule. C'est pour ça que j'ai parlé sur lui. Comme sur Domenech. Domenech, il ne m'a pris qu'une fois en Espoirs. Ca veut déjà tout dire. A l'époque il a préféré prendre tous les joueurs soi-disant "avant" moi alors que je jouais déjà dans un grand club, à Arsenal. Le discours de ces coaches, c'est de dire qu'ils prennent les meilleurs. Quand je vois leurs choix ensuite... Mais bon à chaque fois, en France, on prend des gens bizarres comme sélectionneur».

Sur le Paris-SG, son club de toujours, il se veut aussi critique. Une histoire de coeur. «Le problème du PSG, c'est qu'ils n'ont toujours pas compris qu'une équipe ne se faisait pas en un an... Il y a trop de changements dans ce club. Ni Arsenal, ni Manchester, ni Chelsea ne se sont bâtis en une saison. Le PSG, lui, est toujours au même point. Tant pis pour eux.»

Interrogé sur un éventuel retour en France, Nicolas Anelka ne l'envisage pas même s'il reconnaît que des contacts avaient été établis avec Lyon à un moment. «J'aurais pu y aller. (...) J'ai eu de bonnes discussions avec Aulas il y a deux ou trois ans. Je l'aime bien comme président (...) mais la France, non, je n'y retournerai pas. J'ai vu comment c'était quand je suis retournée à Paris : j'ai surtout senti jalousie et haine venant des gens de l'extérieur. Ils veulent absolument que tu ne réussisses pas.»

Marrant comme le PSG et l'OM c'est du pareil au même... 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Mai 2005, 10:52, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 24 Mai 2005, 10:51

mco, c'est con, c'etait potentiellement le meilleur match qu'on pouvais esperer.

Et puis c'est quand meme bien bidon de dire qu'il peuvent opas aller jouer en Argentine 9 mois avant la CdM alors que les Qualif sont meme pas encore finie, et qu'on est a peu pres aussi sur d'y aller que Bordeaux de rester en L1... On parle de pas de Corée France 1 semaine avant le debut... Ca fait deux vraies bonnes occasions de tester le collectif contre une equipe qui ne soit pas en carton perdue, sans compte la possibilité de faire une petite tournée en amsud.

Mais c vrai que c'est tellement mieux de jouer la Pologne ou la Létonie.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aurelsaviola » 24 Mai 2005, 13:56

L'Argentine a refusé car la France tardait à définir une date pour le match là-bas.
C'est vraiment des cons (la FFF)! Comment s'étalonner par rapport au football mondial (et sud-américian en l'occurrence) si on ne les affronte pas!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Mai 2005, 14:02

:pleure: merde fait chier j avait tout prevu :twisted: ma celeste ne viens pas parcontre domage que les francais on pas les couilles de venir a buenos aires dans un monumental chauffer a bloque :lol: :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin