Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par yankee16 » 23 Mai 2005, 17:39
L'homme d'affaires américain Malcolm Glazer a annoncé son intention de retirer le club anglais de Manchester United, dont il détient 80 % des parts, de la Bourse de Londres le 22 juin, lundi dans un communiqué.
Cette annonce est survenue alors que la société-véhicule du magnat, Red Football, a dévoilé les conditions de son offre de rachat aux actionnaires du club dans ce communiqué adressé aux autorités boursières.
Red Football détient 76,2 % du capital du club et propose de racheter le reste au prix de 300 pence par action, ce qui valorise le club à 790,3 millions de livres (1,148 millions d'euros). Les actionnaires minoritaires de Manchester United ont jusqu'au 13 juin à 15h00 locales pour accepter cette offre.
Source L'équipe.fr
-
yankee16
- Habituel
-
par Bêné » 23 Mai 2005, 17:49
Histoires de gros sous apres a savoir quelle sera la consequence sur le plan sportif j'en sais rien du tout.
Tu montre cet article a Cristiano Ronaldo il te le renvoie dans la G.....
OMLIVE: le meilleur forum sur la finance des marchés
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
-
Bêné
- Assidu
-
par jod.ko » 23 Mai 2005, 17:54
Les actionnaires minoritaires de Manchester United ont jusqu'au 13 juin à 15h00 locales pour accepter cette offre.
Et s'ils refusent, il se passe quoi, il fait un caca nerveux ?
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par Bêné » 23 Mai 2005, 17:58
jod.ko, non ca restera des actionnaires mais Glazer sait que c'est la seume rentabilité qui guide les choix des actionnaires .Or ici y'a une belle plus value apparemment donc ils ont un délai pour accepter.
-
Bêné
- Assidu
-
par warziso » 23 Mai 2005, 18:06
Concrétement ca leur apporte quoi d'être cotés en bourse?
-
warziso
- Assidu
-
par yankee16 » 23 Mai 2005, 18:23
Concrétement ca leur apporte quoi d'être cotés en bourse?
Concretement? Et ben concretement heu... Et ca leur apporterait quoi de ne plus etre coté en bourse hein?!!!
-
yankee16
- Habituel
-
par Bêné » 23 Mai 2005, 18:28
warziso, a l'origine c'est une histoire de capital de la société "Manchester United". Le club est rentré en bourse quand les marchés financiers et ainsi la valeur du club augmentait beaucoup plus fort que si des investisseurs separes apportaient un par un leur argent.
C'est juste une question de rentabilité a la base si capital augmente vite,plus d'argent plus rapidement pour faire tourner le club...
-
Bêné
- Assidu
-
par Kobhal » 23 Mai 2005, 18:39
jod.ko a écrit:Les actionnaires minoritaires de Manchester United ont jusqu'au 13 juin à 15h00 locales pour accepter cette offre.
Jodko.
Et bien s'il réussi a détenir 90% les 10% restants n'auront pas de choix mais l'association de supporters actionnaires hostiles a l'américain disent détenir 18% alors que les analistes pensent plutot a 10%...
Bref c'est pas gagné pour lui encore !
-
Kobhal
- Habituel
-
-
par Krahor » 23 Mai 2005, 20:36
Kobhal a écrit:Et bien s'il réussi a détenir 90% les 10% restants n'auront pas de choix mais l'association de supporters actionnaires hostiles a l'américain disent détenir 18% alors que les analistes pensent plutot a 10%...
une bande de sodomytes ceux la ;p
-
Krahor
- Assidu
-
par tigrou » 23 Mai 2005, 21:37
Kobhal a écrit:jod.ko a écrit:Les actionnaires minoritaires de Manchester United ont jusqu'au 13 juin à 15h00 locales pour accepter cette offre.
Jodko.
Et bien s'il réussi a détenir 90% les 10% restants n'auront pas de choix mais l'association de supporters actionnaires hostiles a l'américain disent détenir 18% alors que les analistes pensent plutot a 10%...
+1 ils auront pas le choix (offre de retrait obligatoire), les actionnaire devraont se vendre leurs parts mais pas forcement au prix de l'offre en cours, peut etre en dessous (bon ils se font fucker quoi!!!!!!)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
-
tigrou
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin