toute l'equipe je les bade son tous fort merci bouchet pour cette fabuleuse année merci dreyfus pour ces 10 dernieres années merci pape d'avoir degagé l'autre buse de drogba et encore merci pour ce fabuleux stade sans toit ou les abonnement augmente tous les ans..
jaime beaucoup les options de ce sondage fait en parrallele avec le mien
et je vote drogba pour lui témoigner encore toute mon admiration, sinon c beye sans hésiter
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
Beye fini tres bien l'annee, mais sur l'ensemble de la saison il n a pas etait meilleur que Meité (qui est moins bon c est temps ci... )
Qd à Barthez, il me semble que c est le joueur qui nous a fait gagner le plus de point, y a des matchs ou on aurait pu se prendre des valises sans lui, et on a gagne qq matchs à l'arrache grace a ses parades.
Beye evidemment !!! Il m'a impressionne quand on jouait a 3 defenseur centraux et il m'a bluffe quand il a evoulue lateral. VRaiment c'est LA satisfaction de la saison
heureusement il y avait habib avec nous cette saison!!!!!!je vote pour lui meme si barthez a ete tres bon.kan je pense ka l epoque kan on la annonce en provenancede strasbourg j ai faillli pleurer tellement je le trouvai movais!!!!tout le monde peut se tromper j espere juste kil va rester.si on veut une belle equipe il fo a tout prix le garder!