Election du plus mauvais joueur de l'OM cette saison

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Election du plus mauvais joueur de l'OM cette saison

OLEMBE
29
22%
FIORESE
10
7%
CHEYROU
30
22%
BAMOGO
46
34%
AUTRE
19
14%

Nombre total de votes : 134

Messagepar Magneto » 25 Mai 2005, 10:29

Pancho11 a écrit:Olembé j'allais la faire :ptdr:

Au moins on est sur qu'il sera plus Marseillais, il ne vient plus a la commanderie et il previent pas le club

Connaissant nos chers dirigeants, il sera accueilli à bras ouverts lors de son retour, et n'aura aucune sanction
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Magneto » 25 Mai 2005, 10:29

Pancho11 a écrit:Olembé j'allais la faire :ptdr:

Au moins on est sur qu'il sera plus Marseillais, il ne vient plus a la commanderie et il previent pas le club

Connaissant nos chers dirigeants, il sera accueilli à bras ouverts lors de son retour, et n'aura aucune sanction
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fanouom83 » 25 Mai 2005, 15:55

moi je dit Costa, par rapport déjà au montant de son transfert et parce qu'il n'a rien apporté. Hemdani ou N'Diaye aurainet fait aussi bien :mrgreen:
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 25 Mai 2005, 16:35

fanouom83, Olembe a couté aussi cher...

Il est IMBATTABLE...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 25 Mai 2005, 18:31

Enfin les deux plus mauvais on fait l'exploit de pas faire une minute en L1

grand gagnant du clochard d'or: Pegguy Arphexad (Officiellement gardien, reellement porteur de sac il est a pleurer de rire)
Son second est bien sur le fantome de la commanderie Philippe Xtanval, le seul pro de L1 qui fait des entrainements a la carte.
G eu le bonheur de le voir jouer a Beziers face a l'Espanyol, il était en retard sur tous les ballons, aucun rythme et il n'arrivait meme pas a redescendre en courant sur les corners.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sebseb » 25 Mai 2005, 18:34

Dur à choisir :ptdr:

finalement,je choisis olembe,notre meilleur passeur CSC.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 25 Mai 2005, 18:37

Pancho11 a écrit:Enfin les deux plus mauvais on fait l'exploit de pas faire une minute en L1

grand gagnant du clochard d'or: Pegguy Arphexad (Officiellement gardien, reellement porteur de sac il est a pleurer de rire)
Son second est bien sur le fantome de la commanderie Philippe Xtanval, le seul pro de L1 qui fait des entrainements a la carte.
G eu le bonheur de le voir jouer a Beziers face a l'Espanyol, il était en retard sur tous les ballons, aucun rythme et il n'arrivait meme pas a redescendre en courant sur les corners.

:shock: Tu as vu XTanval jouer au foot?
Tu as de la chance, moi j'ai du me farcir Olembe, sans voir la creme des cremes :(
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin