Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Magneto » 25 Mai 2005, 10:29
Pancho11 a écrit:Olembé j'allais la faire
Au moins on est sur qu'il sera plus Marseillais, il ne vient plus a la commanderie et il previent pas le club
Connaissant nos chers dirigeants, il sera accueilli à bras ouverts lors de son retour, et n'aura aucune sanction
-
Magneto
- Serge
-
par Magneto » 25 Mai 2005, 10:29
Pancho11 a écrit:Olembé j'allais la faire
Au moins on est sur qu'il sera plus Marseillais, il ne vient plus a la commanderie et il previent pas le club
Connaissant nos chers dirigeants, il sera accueilli à bras ouverts lors de son retour, et n'aura aucune sanction
-
Magneto
- Serge
-
par fanouom83 » 25 Mai 2005, 15:55
moi je dit Costa, par rapport déjà au montant de son transfert et parce qu'il n'a rien apporté. Hemdani ou N'Diaye aurainet fait aussi bien
Vade retro Bordeaux
-
fanouom83
- En formation
-
-
par jod.ko » 25 Mai 2005, 16:35
fanouom83, Olembe a couté aussi cher...
Il est IMBATTABLE...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par Pancho11 » 25 Mai 2005, 18:31
Enfin les deux plus mauvais on fait l'exploit de pas faire une minute en L1
grand gagnant du clochard d'or: Pegguy Arphexad (Officiellement gardien, reellement porteur de sac il est a pleurer de rire)
Son second est bien sur le fantome de la commanderie Philippe Xtanval, le seul pro de L1 qui fait des entrainements a la carte.
G eu le bonheur de le voir jouer a Beziers face a l'Espanyol, il était en retard sur tous les ballons, aucun rythme et il n'arrivait meme pas a redescendre en courant sur les corners.
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Sebseb » 25 Mai 2005, 18:34
Dur à choisir
finalement,je choisis olembe,notre meilleur passeur CSC.
Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
-
Sebseb
- Habituel
-
par goku » 25 Mai 2005, 18:37
Pancho11 a écrit:Enfin les deux plus mauvais on fait l'exploit de pas faire une minute en L1
grand gagnant du clochard d'or: Pegguy Arphexad (Officiellement gardien, reellement porteur de sac il est a pleurer de rire)
Son second est bien sur le fantome de la commanderie Philippe Xtanval, le seul pro de L1 qui fait des entrainements a la carte.
G eu le bonheur de le voir jouer a Beziers face a l'Espanyol, il était en retard sur tous les ballons, aucun rythme et il n'arrivait meme pas a redescendre en courant sur les corners.
Tu as vu XTanval jouer au foot?
Tu as de la chance, moi j'ai du me farcir Olembe, sans voir la creme des cremes
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
-
goku
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin