Election du plus mauvais joueur de l'OM cette saison

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Election du plus mauvais joueur de l'OM cette saison

OLEMBE
29
22%
FIORESE
10
7%
CHEYROU
30
22%
BAMOGO
46
34%
AUTRE
19
14%

Nombre total de votes : 134

Messagepar Max216 » 24 Mai 2005, 15:17

je vous assure que ce qui n'a pas marché et même pas du tout, c'est le poste d'attaquant de pointe, celui qui doit prendre de la profondeur, faire le bon appel, bien controler et tirer au but ou remiser sur l'autre attaquant.

Cette personne est évidemment Marlet

Bien-sûr que pleins de joueurs ont été mauvais, mais je crois qu'il y a des postes clés où il n'y a pas de COMPROMIS :

Gardien, Libéro, N°6 et N°9.

Sans N°9, c'est inutile de jouer. :idea:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 24 Mai 2005, 15:24

Je voys trouve dur avec Bamogo qui était l'un des meilleurs olympiens avant de se blesser gravement. Vous pensez que c'est facile de revenir au top surtout dans les conditions actuelles ?

Cheyrou est pour moi le pire car en plus d'etre mauvais il a eu le culot de se plaindre :evil:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 24 Mai 2005, 15:28

Je voys trouve dur avec Bamogo qui était l'un des meilleurs olympiens avant de se blesser gravement.

=D> =D> =D> Je crois que c'est la meilleure blague que j'ai entendu sur Bamogo.
Pour citer l'actualité cinématographique je dirais que Bamogo n'est pas le padawan de Bakayoko c'est tout simplement l'Elu. Esperons seulement que comme anakin il passe du coté obscur et rejoingne le PSG assez rapidement.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar vin's » 24 Mai 2005, 17:39

=D> bravo a bamogo pour tout ses ballons inutile #-o mais bon c vrai que le choix est dificile car qui n'a pas loupé sa saison cette année a par barthez et beye?
je sui de lyon mais d'abor supporter marseillai
l'om la passion de toute une ville
l'om la passion de toute ma vie
vin's
Newbie

Messagepar chris92300 » 24 Mai 2005, 17:48

Moi j'ai voté Bamogo car il m'agace de trop il cadre jamais même les caviars qu'on lui donne, même Abdou alias je-monte-à-chaque-corner-sans-jamais-marquer serait capable de les mettre au fond.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 24 Mai 2005, 17:56

CHEYROU parce qu'il m'a vraiment déçu...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bret » 24 Mai 2005, 18:39

yankee16 a écrit:
Pour citer l'actualité cinématographique je dirais que Bamogo n'est pas le padawan de Bakayoko c'est tout simplement l'Elu. Esperons seulement que comme anakin il passe du coté obscur et rejoingne le PSG assez rapidement.

il est déjà du coté obscur :lol: Déhu et Fiorese y sont d'ailleurs passé l'an dernier :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2005, 19:06

E.costa
c'est lui qui ma le plus decus, il vaut rien et doit bouger
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 24 Mai 2005, 19:19

cheyrou bien evidemment.

a chq fois qu'il est rentré ou a été titulaire il n'a mais alors rien apporté. pas de centre, pas de dribble, pas de debordemments, pas d'ambition, pas d'efforts, pas de buts, pas de passse decisives, pas de corner bien tiré, pas de couf franc bien tiré,.......
un veritable fantome sur le terrain.

olembe est tres oin d'etre au niveua mais au moins on l'a vu participé au jeu (meme de maniere negative, mais au moins on l'a vu, peut etre trop)
bamogo a planté 5buts, sacahnt que le meilleur buteur est a 8, je ne vois pas comment on peut le mettre plus mauvais joueur de l'effectif. il mange le ballon, est degeux, ne redonne jamais la balle, sait pas controler, mais on l'a vu se battre qq fois, et il a marqué 5 buts en ayant été blessé une bonne partie de la saison.

le mauvais c chavroux, a sa decharge il reconnait lui meme que ca a été une année sans. au moins la lucidité ca il a (pas comme bamogo...). =D>
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2005, 19:20

Bogoss du 26 a écrit:Je voys trouve dur avec Bamogo qui était l'un des meilleurs olympiens avant de se blesser gravement. Vous pensez que c'est facile de revenir au top surtout dans les conditions actuelles ?

Cheyrou est pour moi le pire car en plus d'etre mauvais il a eu le culot de se plaindre :evil:

:ptdr: blessé gravement, putin il c pas pété la jambe ou le genou :roll:
Il est nul point final
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 24 Mai 2005, 22:08

reyna a écrit:Je trouve que vous avez beaucoup de mérite d'arriver à désigner " le plus mauvais joueur de l'OM,cette saison";en effet,il y en a cinq ou six qui méritent ce titre etnpour ma part ,je ne parviens pas à les départager :
Olembé,Ferreira,Nakata,Costa,Cheyrou,Bamogo,Fiorèse,Ecker,etc.
En fait,il y en a plus de 5 ou 6,je n'avais pas fait attention!
ecker n'a rien a faire dans cette liste.

ribault doit aussi etre le plus mauvais joueur, il n'a rien apporte a l'equipe... en suivant ton "raisonnement"
Invité

Messagepar dodgers-06 » 25 Mai 2005, 00:55

Marseille : Olembe « porté disparu » selon Troussier
24 mai 2005 - 18 h 31 -

Blessé au dos, la saison de Salomon Olembe est terminée. Pour Philippe Troussier, chambreur, son défenseur qui ne se présente plus à la Commanderie est « porté disparu ».
et voila apres lecture de ce sondage... :mrgreen: bravo les gars..sans deconner.. :mrgreen:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Mai 2005, 02:21

Oh put... des joueurs portés disparus maintenant, de mieux en mieux La Trousse... :ptdr:

Sinon j'vois pas non plus ce qu'Ecker viendrait faire ds la liste, le peu qu'il a eu à jouer il a pas été pire que ses "collègues", bien au contraire serai-je tenté de dire... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 25 Mai 2005, 07:08

Olembé j'allais la faire :ptdr:

Au moins on est sur qu'il sera plus Marseillais, il ne vient plus a la commanderie et il previent pas le club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 25 Mai 2005, 07:13

je pense pas que bamogo soit le plus mauvais olympien de la saison,

il a fait un début de saison correct (5 ou 6 buts) puis sa blessure l'a freiné dans sa progression,

je pense qu'il peut faire un très bon remplaçant.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 25 Mai 2005, 07:13

ben becker, ouais enfin si une simple blessure aux muscles arrete sa progression...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 25 Mai 2005, 07:19

je pense pas que bamogo soit le plus mauvais olympien de la saison,

il a mangé le match contre lyon c'est pour ça qu'il a autant de votes pour lui...
de meme pour beye qui a fait 2 bons mois (malgré quelques boulettes phenomenales genre la tete ratée contre caen hum...)
les gens ont la memoire courte :roll:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jpp78 » 25 Mai 2005, 08:04

Moi je dis cheyrou, non seulement il est nul mais en plus il a cette manie de toujours raconter sa vie dans la presse
jpp78
Newbie

Messagepar JRK » 25 Mai 2005, 09:18

Bamogo, jamais vu une brele pareille. :o
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 25 Mai 2005, 10:22

Sans déconner, il fallait s'y attendre que Bamogo serait tout daubique ...

L'OM ils utilisent toujours la même technique de recrutement :

- Soit ils prennent un gars qui leur en a mis un lors d'une journée de L1 (ce qui explique d'ailleurs l'arrivée de Bakayoko, qui voulait qu'on se souvienne de lui des années après son épopée à l'OM, c'est chose faite)

- Soit ils essayent de voir quel joueur a brillé un peu plus que les autres en L1 une année, pour l'année prochaine ... bon tu as des bonnes surprises comme Drogba, mais la pupart du temps, le pari, tu le perds ... vous allez voir cet été comment les noms de Demont et de Moussilou auxquels l'OM s'intéresse vont vous faire frissonner de terreur ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin