Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:je vous arrete de suite avec vos pourcentages, les maths me rendent nerveux...
à partir du moment ou drogba est parti tu pouvais garder tous les autres ou tous les changer ça aurait été pareil cette année, les nouveaux ont été trompés par la direction cf pedretti etc , un bamogo aurait progressé avec un drogba etc etc
meme si dd avait été remplacé par une pointure l'année aurait été minable à cause du climat qu'instaure rld
monaco aussi a renouvellé son effectif et ils arrivent à etre en ldc meme si ils visaient plus haut
xavyankee a écrit:abble a écrit:je vous arrete de suite avec vos pourcentages, les maths me rendent nerveux...
à partir du moment ou drogba est parti tu pouvais garder tous les autres ou tous les changer ça aurait été pareil cette année, les nouveaux ont été trompés par la direction cf pedretti etc , un bamogo aurait progressé avec un drogba etc etc
meme si dd avait été remplacé par une pointure l'année aurait été minable à cause du climat qu'instaure rld
monaco aussi a renouvellé son effectif et ils arrivent à etre en ldc meme si ils visaient plus haut
je suis d'accord avec ca
xavyankee a écrit:Dans FF de ce mardi meïté viens encore de dire ca na pas été facile cette saison car "le groupe a été renouvelé à 80%". C dingue yen a marre kil se cherche des excuses bidons et completement fausse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 191 invités