renouvelé a 80%? NIMPORTE QUOI!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar xavyankee » 23 Mai 2005, 13:44

Jajouterai que si je vois une seule fois Bamogo, Fiorèse ou olembé jouer avec nous l'année prochaine je pète un cable :twisted: :violent: :furieux: vik
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Messagepar iamaseb » 23 Mai 2005, 13:49

"La stabilité c bien quand on a une grosse équipe."

Pour moi la stabilité est préalable à une grosse équipe. En étant jamais stable tu n'auras jamais de grosse équipe.
Ensuite, et monaco et Lyon avait une stabilité avant le mercato, pas nous. Lyon étant un peu plus stable. La stabilité n'est pas une science exacte, mais quand même...

"De toute facon Perrin son revoi était inévitable car le ressort était casser avec les cadres de léquipe qui ne voulait plus se bouger pour lui. "
Les cadres ? Pas tous (Drogba ? Beye ?). Et dans ce cas pourquoi avoir fait plein de changement niveau joueur en seulement 2 semaines de mercato...
iamaseb

Messagepar xavyankee » 23 Mai 2005, 14:03

beye était loin d'etre un cadre du temps de perrin qui ne le faisait plus jouer meme si c lui ki l'avait recruté, quand aux changements je suis daccord jaurai préféré garder van buyten plutot que de prendre sommeil mais a lépoque on a surtt voulu dégager les fortes tetes Van buyten et runje. De toute facon le mercato d'hiver de la saison 2003-4 ca n'est plus notre probleme aujourd'hui surtout qu'a la suite de ce mercato nous étions aller en finale de coupe UEFA. De plus je te répete que pour moi Perrin est un grand entraineur mais il est fait pour entrainer a létranger sinon pourkoi personne na voulu de lui en france depuis son renvoi. Et tu vois a portsmouth il fait du bon boulot.
Enfin si on avait une super équipe avec des drogba essien juninho bernardi evra ou giuly alors moi aussi je serai a 100% pour la stabilité mais avec olembé marlet cheyrou fiorese bamogo je nous vois mal etre champion.
xavyankee
Newbie

Messagepar iamaseb » 23 Mai 2005, 14:35

On peut pas être champion l'année prochaine, même l'année d'apres. On peut pas.
Alors, je suis pour qu'on change petit à petit l'équipe. Ca sert à rien de tout changer d'un coup, on a pas assez d'argent, et même si on vait les moyens on ne réussirai pas. je m'explique : imaginons qu'on recrute des gros joueurs au prochain mercato.
On finis 5 éme du championnat, normal, qui dis nouvelle équipe dis pas de jeu, des joueurs manquant de repères, et surtout des joueurs en sous-régime. Mais c'est normal pour une première voire une deuxième année. Le problème, c'est qu'au bout de 4 mois on jugera déjà l'équipe, sois 1 an et 6 moi trop tôt.
On tiendra le même discour que toi sur des joueurs pourtant bon avant.
Fiorèse et Bamogo ont des qualités, olembé je sais pas, marlet il en à largement assez pour l'OM d'aujourd'hui, cheyrou ?
Bref, si pour toi ces joueurs sont nos points faible, on a de la chance. On garde pas marlet et cheyrou. On les remplace par deux bons joueurs. Après, dans un an on vendra deux autre joueurs pour en prendre 2 bons.
Et voilà, en 2 ans, on a un groupe qui joue ensemble, et 4 "joueur moyen" en moins pour 4 bons joueurs. Si on est intélligent, 4 "drogba", ce qui nous fait avec beye, Barthez, Pedretti,Meite, Costa, Pl et peut-être nakata/Taiwo un 11 de titulaires très performant. Voilà, dans deux ans on peut avoir une bonne équipe. Après, va-t'on le faire ? non...
iamaseb

Messagepar xavyankee » 23 Mai 2005, 14:46

Chelsea a tout changé d'un coups et na pas eu de période dadaptation, qd tu achete, les bons joueurs nont pas besoin de temps pour bien jouer. et dire que l'on a pas les moyens c'est faux Louis dreyfus est quasiment aussi riche qu'abramovich je te rappelle que la fortune de RLD est estimé a 20 milliards de francs!!!!!!! Mais ton reaisonnement n'est pas completement mauvais sauf que ca peut etre plus rapide si tu change 4 joueurs des cette année et que tu prend des gros joueurs du niveau de juninho en gros 4 joueurs a 10 Millions d'euros meme si le prix ne signifie pas tjs la qualité
xavyankee
Newbie

Messagepar iamaseb » 23 Mai 2005, 16:13

Oki, mais avec 4 joueurs à 10 millions d'euros tu fais rien l'année d'après.

Chealsea n'as pas tant changé que ça l'année dernière par rapport à nous, et c'est 37 millions d'euros sur un joueur eux...
Mais bon, 4 recrues de grosse qualité, si on est d'accord qu'on fera pas des miracles l'année d'après, je veux bien. Mais il faut pas que dans un an on les revende car se sont des "chevres".
iamaseb

Messagepar abble » 23 Mai 2005, 16:15

je vous arrete de suite avec vos pourcentages, les maths me rendent nerveux...
à partir du moment ou drogba est parti tu pouvais garder tous les autres ou tous les changer ça aurait été pareil cette année, les nouveaux ont été trompés par la direction cf pedretti etc , un bamogo aurait progressé avec un drogba etc etc
meme si dd avait été remplacé par une pointure l'année aurait été minable à cause du climat qu'instaure rld :|

monaco aussi a renouvellé son effectif et ils arrivent à etre en ldc meme si ils visaient plus haut
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 23 Mai 2005, 16:16

iamaseb, tu trouves que Chelsea n'a pas tant changé que ça??

ils ont recruté Ferreire Carvalho Robben Kezman Tiago Jarosik Drogba Cech
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 23 Mai 2005, 16:20

la principale erreur du recrutement se situe au niveau du mental des joueurs, avoir des qualités ne suffit pas chez nous...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar xavyankee » 23 Mai 2005, 16:29

abble a écrit:je vous arrete de suite avec vos pourcentages, les maths me rendent nerveux...
à partir du moment ou drogba est parti tu pouvais garder tous les autres ou tous les changer ça aurait été pareil cette année, les nouveaux ont été trompés par la direction cf pedretti etc , un bamogo aurait progressé avec un drogba etc etc
meme si dd avait été remplacé par une pointure l'année aurait été minable à cause du climat qu'instaure rld :|

monaco aussi a renouvellé son effectif et ils arrivent à etre en ldc meme si ils visaient plus haut

je suis d'accord avec ca
xavyankee
Newbie

Messagepar iamaseb » 23 Mai 2005, 16:33

xavyankee a écrit:
abble a écrit:je vous arrete de suite avec vos pourcentages, les maths me rendent nerveux...

je suis d'accord avec ca

De même ;)

Oui Chelsea à beaucoup changer, mais quand même moins que nous je crois (du moins dans ce qui était prévu... car aujourd'hui... bref.... préfère rien dire...), surtout que Cech ne change pas trop le collectif :D
iamaseb

Messagepar loindemars » 23 Mai 2005, 17:47

excuse en bois, car ils ont fait un bon début et ce sont écroulé à la fin. Donc quel rapport avec le changement de joueurs. Au plus ils se connaissent au moins ils jouent bien c'est absurde...
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 23 Mai 2005, 17:47

excuse en bois, car ils ont fait un bon début et ce sont écroulé à la fin. Donc quel rapport avec le changement de joueurs. Au plus ils se connaissent au moins ils jouent bien c'est absurde...
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 23 Mai 2005, 17:55

Vassili, je pense exactement comme toi. On aurait arreté notre mercato juste avant le départ de Drogba... Mais bon, on a rien à se reprocher, des Juillets on savait qu'il fallait arreter le mercato, que l'équipe était forte...
Mais non, on a vendu Drgoba, et perdu deux ans minimum tout ça pour du fric. Les voilà les valeurs actuel de l'OM...

Sinon Vassili, , l'équipe est très bien, mais on peut pas s'acheter un joueur comme Drogba, c'est con, dire que l'année dernière on l'avait. On a pas de bol ! :?
iamaseb

Messagepar Pancho11 » 23 Mai 2005, 18:11

ça vient pas du chamboulement, car si c'était ça, il y aurait eu des pregres depuis le début de saison.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 23 Mai 2005, 18:17

Vassili, signorino je suis également pour et pas seulement pour le but qu'il a planté. s'il pouvait venir dans les bagages de fernandez se serait un bon point pour notre arrière garde.

gallardo meneur et un attaquant blindé en terme d'expérience, voila pour les deux postes clés où l'on a besoin de grinta, de cojones , bref il faut deux joueurs achement burnés. on a notre quota de jouvenceaux.

pour les autres postes, MD, ARG et ARD, recrutons dans le champ.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Mai 2005, 23:00

crikken, allez hop, une ch'tite pour toi:

Image

:oops: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 24 Mai 2005, 07:40

peezee, interdit de puiser dans mon vivier :mrgreen: . celle ci je l'avais en réserve, pour ma série sur les femmes :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar xavyankee » 24 Mai 2005, 12:17

Dans FF de ce mardi meïté viens encore de dire ca na pas été facile cette saison car "le groupe a été renouvelé à 80%". C dingue yen a marre kil se cherche des excuses bidons et completement fausse :evil: :violent:
xavyankee
Newbie

Messagepar iamaseb » 24 Mai 2005, 13:53

xavyankee a écrit:Dans FF de ce mardi meïté viens encore de dire ca na pas été facile cette saison car "le groupe a été renouvelé à 80%". C dingue yen a marre kil se cherche des excuses bidons et completement fausse :evil: :violent:

C'est pas une excuse bidon, par contre c'est bidonnant qu'ils ne s'en plaignent que maintenant et pas en Juillet dernier...
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin