Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

bientot la cfa en cfa2 ???

23 Mai 2005, 09:15

je ne sais pas qui a joué hier en cfa mais on est presque en position de relégation en cfa 2
le staff ne s'en inquiète pas!!!! moi si
pour le retour des blessés et pour garder en forme nos ( espoirs) joueurs reservistes
que fait troussier dans cette affaire
je vous le demande

23 Mai 2005, 09:17

bah diouf n'a pas jugé utile que les joueurs pro renforcent la cfa quand ils n'etaient pas en equipe premiere alors.... :roll:

23 Mai 2005, 09:19

Faut dire aussi que quand on les convoquent ils viennent pas :|

23 Mai 2005, 09:25

oui et ils ne sont pas penalisés c'est bien ça le probleme car en dehors du fait de renforcer la cfa, il y a la question de garder le rytme, de reprendre confiance etc etc

23 Mai 2005, 09:30

On en revient toujours au même problème. Quand y aura-t-il enfin un patron dans ce club ?

23 Mai 2005, 09:40

On en revient toujours au même problème. Quand y aura-t-il enfin un patron dans ce club ?

tout est dit mais troussier a une autre formule qui me plait encore plus:
"l'om est un club de patrons, il n'y que ça c'est un club de boss"
:lol: :cry:

23 Mai 2005, 10:04

c'est pas un motif suffisant de renvoi le fait de pas vouloir jouer avec l'equipe de CFA? qu'on puisse se debarasser en autres d'un certain christanval.... :evil:

23 Mai 2005, 12:34

Déja le coach ne vaut rien c le papy gateau.
Les pros refusent d'y aller.

Et il manque tellement de talent en équipe premiere que les rares bon jeunes montent (Nasri Taiwo)

Il n'y a pas d'équipe type, on change a tous les matchs.

Comme pro il n'y avait que Nakata il me semble.

Le match est redifusé le mardi et le mercredi sur OMTV

23 Mai 2005, 12:35

Pancho11, oui il y avait nakata
Répondre