Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2005, 22:26

pedretti, j'ai pas dit que c'était forcément la solution, mais tu peux attendre qu'il ait fini de décrire ce qu'ils comptent faire quand même

22 Mai 2005, 22:28

lol le bycot des abos le club s'en fout

les abos en virage ne rapporte pas de fric à l'OM,

si l'OM avait moins d'abonnés il gagnerait plus de fric, tu vends des places pour paris sainté lyon et bordeaux à 30€ et t'as déjà remboursé un abo.

22 Mai 2005, 22:31

JPP REVIENS, il va dire koi de plus que RDV a la commanderie avec nos beaux maillot a 70€ on cri dreyfus demission, on cris troussier enculé diouf casse toi?? franchement je vois pas ce qu'il pourrai dire d'interressant dans son message il dis deja tout, mobilisation a la commanderie, le club s'en fout, laissez les finir la saison c'est a la fin de la guerre qu'on compte les morts

22 Mai 2005, 22:36

pedretti, t'as vraiment un grain,

22 Mai 2005, 22:42

pour les virages ces nous qui geronts comme dab est ces a partir de juin

22 Mai 2005, 22:45

ça serait intéressant de connaître la position des groupes,

préfèrent ils que RLD reste (donc que le bordel perdure à marseille) et garder la gestion des virages ?

ou préfèrent ils que RLD se casse et qu'un autre président arrive et remette un peu d'ordre dans la baraque en reprenant la gestion des virages.

22 Mai 2005, 22:52

ou préfèrent ils que RLD se casse et qu'un autre président arrive et remette un peu d'ordre dans la baraque en reprenant la gestion des virages

d accord avec cette option

22 Mai 2005, 22:54

Magneto, un??t'es gentil je t'aime bien toi 8)

22 Mai 2005, 22:55

argentina a écrit:
ou préfèrent ils que RLD se casse et qu'un autre président arrive et remette un peu d'ordre dans la baraque en reprenant la gestion des virages

d accord avec cette option

dommage que Tonini et cie ne soient pas de ton avis

22 Mai 2005, 22:57

Magneto, tonini ces un gros escroc

22 Mai 2005, 23:07

ben becker a écrit:pedretti, t'as encore perdu une occasion de te taire

+1. Chacun son rôle, pedretti je crois qu'y a pas grand monde ici qui compte sur toi pour nous éclairer de ta grande sagesse sur la situation actuelle à l'OM et ce qu'il conviendrait de faire ou pas faire, alors ton avis franchement OSF quoi (et j'te le dis sans méchanceté, j'ai rien en particulier contre toi). Par contre tu es très bien dans ton rôle de Régis, surtout ne change rien, merci. :)

Pancho, j'te comprends pas trop sur ce coup; le gars arrive pour juste prévenir qu'y a un groupe de supps en train de réfléchir à une action à la Commanderie et toi tu rembarres direct... laisse-le au moins exposer leurs idées et leurs intentions, après on en débattra et on jugera. Nan? :idea:

22 Mai 2005, 23:15

tu es très bien dans ton rôle de Régis, surtout ne change rien, merci.

+1

23 Mai 2005, 00:16

ce soir nous avons été quelques uns a discuter sur msn
nous nous sommes mis d accord deja sur le fait qu aucun debordement ne doit avoir lieu,ce qui est deja pas mal !
et nous ferons le maximum pour les eviter au cas ou mais nous sommes des forumiste du net et je ne pense pas qu il y est bcp de violent !
et pour eviter au maximum des possibles debordement ,il faudrait un maximum de gens responsable avec nous.Si vous nous laissez qu avec des fadas,c est sur ce sera dur ! on compte sur vous aussi !
ce lundi soir,a 21h30 sur msn, avec toutes les persones ici presente ainsi que sur les autres forums,nous invitons toutes persones qui manifesteront leur interet a venir nous rejoindre pour s accorder sur les revendications
En premier lieu nous chercherons le dialogue,donc a la direction de l OM d etre assez intelligent pour accepter de nous accueillir.C est aussi a mon avis leur interet.
Sinon ,nous nous ferons entendre par nos protestations pour demander la "tete" de RLD surtout si il continue ce silence exasperant pour tous.
Moi j en ai marre que des pourris du club joue avec notre santé (etre supp de l OM c est pas evident !) et nous voulons tous des garantis !!! On sait ,quand meme, tous que tout n est pas^propres dans le club.Puis je n ai pas confiance aux groupe de supp que je soupconne d avoir leur propres interet a defendre (sans l affirmer bien sur)en jouant la carte du silence.
Merci de votre comprehension et a tres bientot.

23 Mai 2005, 00:21

wusam, un conseil ne commence pas a t'attaqué au groupes de supporter tu ni gagnera rien.
Un autre conseil ta manif ne servira a rien du tout, les dirigeants ne vous recevront pas,les suel supporters qui peuvent négocier quelque chose ce sont les groupe de supporters

23 Mai 2005, 00:34

Baioko a écrit:wusam, un conseil ne commence pas a t'attaqué au groupes de supporter tu ni gagnera rien.
Un autre conseil ta manif ne servira a rien du tout, les dirigeants ne vous recevront pas,les suel supporters qui peuvent négocier quelque chose ce sont les groupe de supporters

+1
en plus y aura toujours des energumenes qui foutront le bordel (meme peut etre de sgars envoyés par on ne sait qui.......).
ce genre de manifestations ne valent pas le coup, par contre des coups vous en recevrez ca c'est sur.
Les groupes le disents en 1999, ils ne voulaient pas de debordements et ca s'est transformé en veritable pugilat et ca nous a plongé ds une crise encore plus longue.
alors si les groupes ne controilent pas ce genre de demonstration, vous vous y arriverez encore moins.

le seul résultat auquel vous arriverez c'est faire degager les derniers bons jouers qu'il nous reste, ce fut le cas en 99.

maintenant libre a vous d'enfoncer d'avantage le club.

23 Mai 2005, 00:39

un conseil ne commence pas a t'attaqué au groupes de supporter tu ni gagnera rien.

pfff baioko tu me deçois, les groupes de supp c'est pas dieu le pere, et le fait qu'ils soient admis ou non à la commanderie depend du nombre qu'ils seront là bas.... :roll:
ne pas s'attaquer aux groupes de supp :lol: #-o

23 Mai 2005, 00:42

abble a écrit:
un conseil ne commence pas a t'attaqué au groupes de supporter tu ni gagnera rien.

pfff baioko tu me deçois, les groupes de supp c'est pas dieu le pere, et le fait qu'ils soient admis ou non à la commanderie depend du nombre qu'ils seront là bas.... :roll:
ne pas s'attaquer aux groupes de supp :lol: #-o

Je dis seulement qu'il ni gagnera rien en s'attaquant a eux....
Meme si ils sont une dizaine ils ce feront recalé

23 Mai 2005, 00:44

Meme si ils sont une dizaine ils ce feront recalé

une manif à 10 ça devient un pique nique :lol:
non il faut qu'ils soient la centaine

23 Mai 2005, 07:13

peezee, je l'ai pas rembareé, je dis juste que ça craint une manif a la commanderie, c ingérable et ça finira comme en 99.

Je comprend tout a fait qu'ils veuillent se bouger mais une manif c dangeureux

23 Mai 2005, 07:21

pis faut voir aussi la moyenne d'age hein...

Jodko.
Répondre