Mobilisation a la commanderie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JPP REVIENS » 22 Mai 2005, 22:26

pedretti, j'ai pas dit que c'était forcément la solution, mais tu peux attendre qu'il ait fini de décrire ce qu'ils comptent faire quand même
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 22 Mai 2005, 22:28

lol le bycot des abos le club s'en fout

les abos en virage ne rapporte pas de fric à l'OM,

si l'OM avait moins d'abonnés il gagnerait plus de fric, tu vends des places pour paris sainté lyon et bordeaux à 30€ et t'as déjà remboursé un abo.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 22 Mai 2005, 22:31

JPP REVIENS, il va dire koi de plus que RDV a la commanderie avec nos beaux maillot a 70€ on cri dreyfus demission, on cris troussier enculé diouf casse toi?? franchement je vois pas ce qu'il pourrai dire d'interressant dans son message il dis deja tout, mobilisation a la commanderie, le club s'en fout, laissez les finir la saison c'est a la fin de la guerre qu'on compte les morts
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Mai 2005, 22:36

pedretti, t'as vraiment un grain,
Magneto
Serge
Serge

Messagepar argentina » 22 Mai 2005, 22:42

pour les virages ces nous qui geronts comme dab est ces a partir de juin
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 22 Mai 2005, 22:45

ça serait intéressant de connaître la position des groupes,

préfèrent ils que RLD reste (donc que le bordel perdure à marseille) et garder la gestion des virages ?

ou préfèrent ils que RLD se casse et qu'un autre président arrive et remette un peu d'ordre dans la baraque en reprenant la gestion des virages.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 22 Mai 2005, 22:52

ou préfèrent ils que RLD se casse et qu'un autre président arrive et remette un peu d'ordre dans la baraque en reprenant la gestion des virages

d accord avec cette option
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar pedretti » 22 Mai 2005, 22:54

Magneto, un??t'es gentil je t'aime bien toi 8)
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Mai 2005, 22:55

argentina a écrit:
ou préfèrent ils que RLD se casse et qu'un autre président arrive et remette un peu d'ordre dans la baraque en reprenant la gestion des virages

d accord avec cette option

dommage que Tonini et cie ne soient pas de ton avis
Magneto
Serge
Serge

Messagepar argentina » 22 Mai 2005, 22:57

Magneto, tonini ces un gros escroc
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2005, 23:07

ben becker a écrit:pedretti, t'as encore perdu une occasion de te taire

+1. Chacun son rôle, pedretti je crois qu'y a pas grand monde ici qui compte sur toi pour nous éclairer de ta grande sagesse sur la situation actuelle à l'OM et ce qu'il conviendrait de faire ou pas faire, alors ton avis franchement OSF quoi (et j'te le dis sans méchanceté, j'ai rien en particulier contre toi). Par contre tu es très bien dans ton rôle de Régis, surtout ne change rien, merci. :)

Pancho, j'te comprends pas trop sur ce coup; le gars arrive pour juste prévenir qu'y a un groupe de supps en train de réfléchir à une action à la Commanderie et toi tu rembarres direct... laisse-le au moins exposer leurs idées et leurs intentions, après on en débattra et on jugera. Nan? :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar argentina » 22 Mai 2005, 23:15

tu es très bien dans ton rôle de Régis, surtout ne change rien, merci.

+1
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar wusam » 23 Mai 2005, 00:16

ce soir nous avons été quelques uns a discuter sur msn
nous nous sommes mis d accord deja sur le fait qu aucun debordement ne doit avoir lieu,ce qui est deja pas mal !
et nous ferons le maximum pour les eviter au cas ou mais nous sommes des forumiste du net et je ne pense pas qu il y est bcp de violent !
et pour eviter au maximum des possibles debordement ,il faudrait un maximum de gens responsable avec nous.Si vous nous laissez qu avec des fadas,c est sur ce sera dur ! on compte sur vous aussi !
ce lundi soir,a 21h30 sur msn, avec toutes les persones ici presente ainsi que sur les autres forums,nous invitons toutes persones qui manifesteront leur interet a venir nous rejoindre pour s accorder sur les revendications
En premier lieu nous chercherons le dialogue,donc a la direction de l OM d etre assez intelligent pour accepter de nous accueillir.C est aussi a mon avis leur interet.
Sinon ,nous nous ferons entendre par nos protestations pour demander la "tete" de RLD surtout si il continue ce silence exasperant pour tous.
Moi j en ai marre que des pourris du club joue avec notre santé (etre supp de l OM c est pas evident !) et nous voulons tous des garantis !!! On sait ,quand meme, tous que tout n est pas^propres dans le club.Puis je n ai pas confiance aux groupe de supp que je soupconne d avoir leur propres interet a defendre (sans l affirmer bien sur)en jouant la carte du silence.
Merci de votre comprehension et a tres bientot.
wusam
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Mai 2005, 00:21

wusam, un conseil ne commence pas a t'attaqué au groupes de supporter tu ni gagnera rien.
Un autre conseil ta manif ne servira a rien du tout, les dirigeants ne vous recevront pas,les suel supporters qui peuvent négocier quelque chose ce sont les groupe de supporters
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 23 Mai 2005, 00:34

Baioko a écrit:wusam, un conseil ne commence pas a t'attaqué au groupes de supporter tu ni gagnera rien.
Un autre conseil ta manif ne servira a rien du tout, les dirigeants ne vous recevront pas,les suel supporters qui peuvent négocier quelque chose ce sont les groupe de supporters

+1
en plus y aura toujours des energumenes qui foutront le bordel (meme peut etre de sgars envoyés par on ne sait qui.......).
ce genre de manifestations ne valent pas le coup, par contre des coups vous en recevrez ca c'est sur.
Les groupes le disents en 1999, ils ne voulaient pas de debordements et ca s'est transformé en veritable pugilat et ca nous a plongé ds une crise encore plus longue.
alors si les groupes ne controilent pas ce genre de demonstration, vous vous y arriverez encore moins.

le seul résultat auquel vous arriverez c'est faire degager les derniers bons jouers qu'il nous reste, ce fut le cas en 99.

maintenant libre a vous d'enfoncer d'avantage le club.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 23 Mai 2005, 00:39

un conseil ne commence pas a t'attaqué au groupes de supporter tu ni gagnera rien.

pfff baioko tu me deçois, les groupes de supp c'est pas dieu le pere, et le fait qu'ils soient admis ou non à la commanderie depend du nombre qu'ils seront là bas.... :roll:
ne pas s'attaquer aux groupes de supp :lol: #-o
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 23 Mai 2005, 00:42

abble a écrit:
un conseil ne commence pas a t'attaqué au groupes de supporter tu ni gagnera rien.

pfff baioko tu me deçois, les groupes de supp c'est pas dieu le pere, et le fait qu'ils soient admis ou non à la commanderie depend du nombre qu'ils seront là bas.... :roll:
ne pas s'attaquer aux groupes de supp :lol: #-o

Je dis seulement qu'il ni gagnera rien en s'attaquant a eux....
Meme si ils sont une dizaine ils ce feront recalé
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 23 Mai 2005, 00:44

Meme si ils sont une dizaine ils ce feront recalé

une manif à 10 ça devient un pique nique :lol:
non il faut qu'ils soient la centaine
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Mai 2005, 07:13

peezee, je l'ai pas rembareé, je dis juste que ça craint une manif a la commanderie, c ingérable et ça finira comme en 99.

Je comprend tout a fait qu'ils veuillent se bouger mais une manif c dangeureux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 23 Mai 2005, 07:21

pis faut voir aussi la moyenne d'age hein...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin