Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

etes vous pour ou contre la présence de l'OM en intertoto ?

POUR
55
75%
CONTRE
6
8%
JE NE SAIS PAS
1
1%
pas besoin on va gagner a bordeaux ou on a pas gagné depuis 27 ans avec notre meilleur équipe depuis 10 ans
11
15%

Nombre total de votes : 73

24 Mai 2005, 20:35

goku a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, si on remplace les titulaires de cette saison et qu'on les met sur le banc, on les aura les remplacents :mrgreen:

Et on met qui sur le terrain? :? :mrgreen:

Des joueurs de classe mondiale histoire d'avoir la meilleur équipe depuis 11 ans 8)

24 Mai 2005, 20:38

Confetize a écrit:
goku a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, si on remplace les titulaires de cette saison et qu'on les met sur le banc, on les aura les remplacents :mrgreen:

Et on met qui sur le terrain? :? :mrgreen:

Des joueurs de classe mondiale histoire d'avoir la meilleur équipe depuis 11 ans 8)

A ok,Mais c'est pas possible au fait :roll: :?

C'était cette année la meilleure equipe depuis dix ans, donc l'an prochain c'est la meilleure équipe depuis un an?Nan :? :-k

25 Mai 2005, 13:08

Ils ont interet à se qualifier pour le troisieme tour de l'intertoto en terminant 5 eme voire 6 eme avec la possible victoire d'auxerre en coupe de France,je serais de retour de vacances le 15 juillet et j'ai pas envie de rater l'OM :mrgreen:
Répondre