La coupe intertoto

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

etes vous pour ou contre la présence de l'OM en intertoto ?

POUR
55
75%
CONTRE
6
8%
JE NE SAIS PAS
1
1%
pas besoin on va gagner a bordeaux ou on a pas gagné depuis 27 ans avec notre meilleur équipe depuis 10 ans
11
15%

Nombre total de votes : 73

Messagepar Confetize » 24 Mai 2005, 20:35

goku a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, si on remplace les titulaires de cette saison et qu'on les met sur le banc, on les aura les remplacents :mrgreen:

Et on met qui sur le terrain? :? :mrgreen:

Des joueurs de classe mondiale histoire d'avoir la meilleur équipe depuis 11 ans 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 24 Mai 2005, 20:38

Confetize a écrit:
goku a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, si on remplace les titulaires de cette saison et qu'on les met sur le banc, on les aura les remplacents :mrgreen:

Et on met qui sur le terrain? :? :mrgreen:

Des joueurs de classe mondiale histoire d'avoir la meilleur équipe depuis 11 ans 8)

A ok,Mais c'est pas possible au fait :roll: :?

C'était cette année la meilleure equipe depuis dix ans, donc l'an prochain c'est la meilleure équipe depuis un an?Nan :? :-k
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 25 Mai 2005, 13:08

Ils ont interet à se qualifier pour le troisieme tour de l'intertoto en terminant 5 eme voire 6 eme avec la possible victoire d'auxerre en coupe de France,je serais de retour de vacances le 15 juillet et j'ai pas envie de rater l'OM :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin