Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Avoir viré Perrin est l'une des pires conneries des dernières années. Ca c'était un entraineur qui avait un minimum de connaissances tactiques. Maintenant quand on voit les choix d'Anigo et de Troussier en terme d'équipe type et de changements en cours de partie, je trouve qu'on ne peut que regretter Perrin.
Mais, franchement, je le regrette ! On aurait du le garder en manager général, et adjoint avec quelqu'un comme Troussier ou Anigo, même si il y aurait eu des problèmes entre les deux, probablement...
iamaseb a écrit:Vu comment Droba a fini la saison, il avait raison....
Et de toute façon, en vue de faire la saison d'après, (qui est je le rappelle l'aboutissement du projet sportif, cette fameuse 3éme année....) il fallait qu'il fasse jouer le plus de joueur possible en vue d'avoir 16 gars qui puissent jouer l'année suivante, dans un collectif "huilé". Ca s'appelle du court terme.
Un projet sportif de 3 ans, qu'on est pas capable de faire à marseille.
J'en veux pour preuve, qu'ona pas garder un même entrâineur deux saisons de suites, pendant deux réel années. Le jour où on fera ça, on pourra peut-être dire "club de foot"....
marseillais13 a écrit:il se murmure que ce sera le prochain entraineur de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités