Alain Perrin un an après son eviction...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 22 Mai 2005, 21:24

Betsamee, :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 22 Mai 2005, 21:58

Travis Bickle, je suis d'accord avec Pancho11, perrin est un tres bopn entraineur de L2.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar PetitPerrin » 23 Mai 2005, 10:35

Oui, vous avez raison, il est fait pour un club de L2 ou un club qui joue la rélégation... :mrgreen:
http://idemfoot.zoy.org
Le successeur de Winamax, gérez une équipe de L1 !!!
PetitPerrin
Newbie

Messagepar pintagone » 23 Mai 2005, 10:50

En tout cas, Perrin est un beau gachis pour l'OM. Quand on pense qu'il a été viré pour mettre en place l'ineffable Anigo, ça me laisse pantois!
Perrin quoique vous puissiez en dire est un bon entraineur. Son éviction est "politique".
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar PetitPerrin » 23 Mai 2005, 11:09

pintagone a écrit:En tout cas, Perrin est un beau gachis pour l'OM. Quand on pense qu'il a été viré pour mettre en place l'ineffable Anigo, ça me laisse pantois!
Perrin quoique vous puissiez en dire est un bon entraineur. Son éviction est "politique".

Oui, son eviction est politique, il était 4éme...
Avec un match de retard... :oops: Toujours qualifié en UEFA !
Bref, il a été viré bêtement, j'espere qu'il reviendra un jour à l'OM !

Il a amené Mido, Drogba, Meriem, Marlet, Vachousek, Beye ... à l'OM, ce n'est pas rien, ça a été le meilleur entraineur de l'OM depuis l'ère Courbis !
PetitPerrin
Newbie

Messagepar crikken » 23 Mai 2005, 11:11

PetitPerrin, et christanval :mrgreen:

suit ses exploits à porsthmouth, il rempile au fait :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 23 Mai 2005, 12:24

Il a amené Mido, Drogba, Meriem, Marlet, Vachousek, Beye ... à l'OM

Faire venir de grand joueur c'est bien savoir diriger l'équipe c'est mieux.
Perrin n'est pas fait pour avoir des stars dans l'équipe pour preuve il a failli etre champion avec Baka chapuis celestini et il a peter un cable des que la pression est devenu trop forte (ligue des champions et surtout les 3 matchs d'affilé au velodrome Lyon Paris Monaco trois défaites alors que ca aurait pu etre décisif pour le titre)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 23 Mai 2005, 12:25

pintagone a écrit:En tout cas, Perrin est un beau gachis pour l'OM. Quand on pense qu'il a été viré pour mettre en place l'ineffable Anigo, ça me laisse pantois!

Si il n'avait pas été aussi bizzare, Bouchet l'aurais gardé malgré les resultats en dents de scie.
D'ailleurs Bouchet avait tenu et ne l'avait pas viré a la treve.
Il lui a demandé des changements techniques (un adjoint par exemple) et Perrin a tout refusé.

Il a rendu l'ambiance deletere dans les vestiaires, les joueurs ne le supportaient plus.

S'il était resté, je pense pas qu'on serait allé en finale.

Apres le choix du remplaçant c autre chose, sur le moment c t la meilleure solution, mais l'aventure aurait du s'arreter cet été.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 23 Mai 2005, 12:35

Pancho11, bien sur que non on serait pas allés en finale, Perrin se serait entété à laisser Beye sur le banc, Meriem et Marlet sur les ailes, et aurait fait jouer Johansen et Celestini à la place de la paire N'Diaye Flamini qui avait bien marché
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 23 Mai 2005, 21:01

si perrin arrive a avoir smertin, je dis big :up:
Invité

Messagepar user_154 » 23 Mai 2005, 21:11

Perrin nous qualifie pour la LDC c'est un dieu, Perrin perd 3 matchs d'affilée, il est viré accusé de tout pour éviter de payer les frais de licenciement, vous le considérez comme une merde.

Anigo arrive en finale de la coupe uefa,devient pote avec drogba et toute l'équipe revendique l'âme d'un marseille, tout le monde aime. Anigo perd qqes matchs d'affilés, c'est y est c'est la crise, c'est une grosse merde, il fait honte aux marseillais.

Troussier fait 7 matchs sans défaites donc 4 victoires de suites à l'extèrieur, du jamais vu depuis 6 ans, ça y est on rêve de rejoindre lyon et d'avoir un nouveau titre, Troussier EST l'homme qu'il nous faut. Troussier ne gagne plus depuis 7 matchs, on fait pitié à voir, Troussier n'est qu'une grosse merde et en plus il nous a ramené Nakata encore pire qu'olembe..

Et beh, :|
user_154

Messagepar Calvin92 » 23 Mai 2005, 21:19

pffffff y a plus de perrin, c est pas plus mal, je sais pas si c est le melon qui gonflait mais bon ces choix devenaient incoherents(enfin bon comme d hab a l om), c est la routine...
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 24 Mai 2005, 00:00

user_154 a écrit:
Anigo arrive en finale de la coupe uefa,devient pote avec drogba et toute l'équipe revendique l'âme d'un marseille, tout le monde aime. Anigo perd qqes matchs d'affilés, c'est y est c'est la crise, c'est une grosse merde, il fait honte aux marseillais.

Anigo ont a pas demandé sa tete, il est partit comme un grand :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PetitPerrin » 24 Mai 2005, 11:23

lol... Excellent jeu de mot :mrgreen:

Non, plus sérieusement, que pouvez vous dire sur Perrin lors de la première saison... Et le mercato de la deuxiéme(Mido, Drogba, Vachousek...)
PetitPerrin
Newbie

Messagepar jod.ko » 24 Mai 2005, 11:44

Que heureusement qu'il y avait Drogba sinon il aurait fait 2 matches...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 24 Mai 2005, 12:05

user_154, :wink:

c'est ca l'om :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar loindemars » 24 Mai 2005, 17:10

Ce n'est pas parce qu'il est dans un petit club qu'il va réussir mais plutôt parce que ses joueurs vont se donner à fond, ce qui n'est pas le cas à l'OM !!!
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Mai 2005, 18:24

:shock: non ! moi jvais changé de nickname jvais mettre " Petit Troussier" ... 1 an aprés son évasion au Japon . 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar PetitPerrin » 24 Mai 2005, 19:04

Perrin a été un "Dieu" pour vous à la mi saison quand il a été champion d'automne et quand il a acheté Sychev, le futur Papin, on l'a vendu un après, alors qu'il avait 20 ans, c de la stabilité, bravo ! =D> =D>
On l'a vendu pour deux sous alors qu'il avait un bon avenir devant lui...
Si seulement, on lui avait laissé le temps, tout comme Skacel et Vachousek qui sont excellents ... en prêts !
PetitPerrin
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2005, 19:23

PetitPerrin, Sychev il cassait rien du tout, il tirait de n'importe quel endroit du terrain.
Il voulait partir, et comme le prix était bon ils l'ont vendu.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin