Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2005, 15:30
on est passé en ce qui concerne l'élève OM du "doit mieux faire" au "doit changer d'orientation professionnelle" ....
http://www.omlive.com/infos.php?id=1737
22 Mai 2005, 15:35
Je pense à propose de Méité qu'il est dégouté, et qu'il sent que l'équipe est totalement démobilisée...
Je suis sur en mon fort intérieur que c'est un bon joueur,pas exceptionnel, mais bon.
22 Mai 2005, 15:37
pareil que moundir
j'ai appris en management que Quand un super elément battant et motivé, bosse avec des chevres feinéantes, il devien lui meme chévre et fini par jeté l'éponge.
22 Mai 2005, 15:40
Entierement d'accord
22 Mai 2005, 15:41
Bien d'accord avec ces notes.
Très déçu par Costa et Bagomo...
Fiorèse a bien été acceuili par le public, ça ma bien fait rigoler !
22 Mai 2005, 15:43
la note de gavanon est peut etre un peu genereuse mais bon il a fait 2 bons arrets et il etait parti de tellement bas..
Bamogo est la pire merde en attaque qu'on ait eu depuis longtemps
22 Mai 2005, 15:44
Gavanon a quand même stoper le tir de Wiltord en 1ère période, lorsqu'il s'est ballader au dessus de Dehu !
Il n'a pas été mauvais hier soir.
22 Mai 2005, 15:47
Gavanon avait pas bcp de compétitin dans les jambes, avec l'accumilation des matchs ça va mieux.
cacapa a été trés bon aussi coté lyonnais.
sinon +1000000 pour bamogo...j'ai failli demonter l'appart de mon pote lorsque taiwo lui lache la balle, et qu'il ne lui remet pas pour faire un tir aux 25metres.....y a de quoi le tuer........golodorak l'a regardé d'un air incredule
sinon costa a definitivement une salle mentalité : un moment il met la balle enc orener alors qu'il n'y a pas de danger, gavanon lui fait une rmearque et le mec il a l'air de lui repondre un truc ultra desagreable (j'aurais été gavanon je lui aurait mis mon poing ds la gueuele)
pour les lyonnais felicitation, c'est une belle equipe on le savait deja.....ca ne m'empeche pas de penser qu'on pouvait faire qq chose sur ce match.
je me rappelle avoir vu gavanon ne pas bouger de sa ligne sur des actions dans la surface ou il aurait du le faire mais bon...
22 Mai 2005, 15:51
Ce Taiwo me plait, meme s'il est encore juste dans son placement, il y a du ballon
22 Mai 2005, 15:59
Ce Taiwo me plait, meme s'il est encore juste dans son placement, il y a du ballon
bolistyle je te l'ai dit, il est encore un peu loin au marquage masi ça va etre un monstre...
trés bonne partie de gavanon avec 2 arrets decisifs, costa et n'diaye invisible, que dire de bamogo il mange 2 actions à bout portant, sur la tete j'en viens à regretter marlet p'tain cé grave
22 Mai 2005, 16:01
Des notes faibles mais tellement réalistes avec la réalité, c'est désespérant
22 Mai 2005, 16:04
abble a écrit:Ce Taiwo me plait, meme s'il est encore juste dans son placement, il y a du ballon
bolistyle je te l'ai dit, il est encore un peu loin au marquage masi ça va etre un monstre...
trés bonne partie de gavanon avec 2 arrets decisifs, costa et n'diaye invisible, que dire de bamogo il mange 2 actions à bout portant, sur la tete j'en viens à regretter marlet p'tain cé grave
T'inquiete le Taiwo je le connais, je l'ai vu jouer en CFA, il a meme joué stoppeur dans une defense a 3
22 Mai 2005, 16:05
Ouais, comme pour le C.R., très bien les notes. Hélas!!
J'ai remarqué un truc sur le déroulant:
OM - Rumeur :
Selon europe 1, Laurent Blanc serait le favori de RLD pour diriger l'OM la saison prochaine. Mais si RLD avait un pouvoir décisionnaire, on le saurait depuis le temps.
en fait RLD a TOUT le pouvoir décisionnaire... c'est juste la
capacité de décider qui lui fait défaut. Une nuance subtile p-ê, mais elle fait une grosse différence: RLD a tous les pouvoirs, mais ne sait décidemment pas s'en servir pour le bien du Club.
Et vous savez quoi? Il ne saura JAMAIS.
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Mai 2005, 16:07, modifié 1 fois.
22 Mai 2005, 16:05
il a meme joué stoppeur dans une defense a 3
ah tiens?, c'est là que je l'imaginer le plus à l'aise
22 Mai 2005, 16:11
pourquoi on s obstine a faire jouer bamogo, y a une cfa merde qui plus est avec des joueurs qui en veulent alors faut faire un ptit echange bamogo euh begeorgi ou dahou enfin s il est pas blessé, ca ne pourrait pas etre pire
22 Mai 2005, 16:12
Calvin92, Dahou et Begeorgi tu les a vu jouer avant de vouloir les envoyer en premiere
Bamogo est certes une chevre, mais on avait que lui hier
22 Mai 2005, 16:13
MErci Marcelo13 toujours aussi marante tes compos