Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2005, 16:37
Bon arbitrage?
ya un péno oublié sur cheyrou, celui du 1.1, meme si l'OM est nul c'est pas une raison.
22 Mai 2005, 16:44
j'ai dit que l'arbitrage n'avait pas influé sur le match car il ya eu un penalty oublié pour lyon egalement.
22 Mai 2005, 16:54
quand ça? j'espère que tu parle pas du tacle de déhu sur wiltord: ya rien il prend le ballon
22 Mai 2005, 17:14
faut pas abuser; l'arbitrage a été bon.
qt a taiwo je ralativise un peu sa prestation qd je vois que 80% des actions dangereuses lyonnaise son venues de son coté, dont le but notamment.
il est bon maintenant, il faut aussi l'encadrer, on est pas en cfa le marquage ca ne se lache pas.
22 Mai 2005, 17:15
soprano13, marseille mérite pas de gagner c'est tout
22 Mai 2005, 17:28
moi j'aurai mis une étoile de moins a meité, il a complètement foiré ses relances en + d'une couvertire défensive limitée
et une de plus a nasri qui a sunagé par rapoort aux autres joueurs "offensifs"
22 Mai 2005, 17:31
moi je veux réveillere
22 Mai 2005, 17:34
warziso a écrit:soprano13, marseille mérite pas de gagner c'est tout
C'est clair et puis le penalti oublié sur cheyrou ne change pas tout...
Si bamogo pensait moins a sa gueule ce con ça ne pourrait faire que du bien a l'om
Il a tout simplement oublié Taiwo tout seul sur sa gauche pour tenter une frappe imposssible, alors que Taiwo avait fait un travail énorme avant de lui transmettre le ballon
Aprés cette tête manqué alors que Dehu lui fait litéralement un cadeau...
Bakayoko lui marquait des but lui défois
Et pour ce qui est de Cheyrou c'est honteux un tel désastre sur le terrain
22 Mai 2005, 17:36
1 etoile de moin pour costa il marche sur le but regarde JUNINHO passer ses pote apres il essaye de courrir met c'est trop tard !!!!!
Putin le foot ce gagne au millieu,toute les grand equuipe ont des grand recuperateur nous non donc ont perd nos match !!!!
Lyon ont essien et diara et ont voit la difference !!
Donc costa -1
n'diaye -1
22 Mai 2005, 18:15
J'ai lu ici et là que ça a frité
entre supps OM hier soir (en dehors du fumi envoyé vers et renvoyé par les supps OL
)...
Apparemment les (certains?) Fanatics auraient insulté et menacé un autre groupe des mm virages car ces derniers osaient ne pas insulter les joueurs lyonnais voire mm applaudir Juninho (quelle outrecuidance!).
Fin bref, ça commence/continue à se déchirer entre supps aussi... l'oeuvre magistrale de notre Grand Actionnaire continue ses effets bénéfiques...
22 Mai 2005, 18:17
Bamogo est en train de me faire regretter Baka
22 Mai 2005, 18:48
Pancho11 a écrit:Bamogo est en train de me faire regretter Baka
"Il y en a un jour qui regretteront Bakayoko"@Bouchet
22 Mai 2005, 19:24
fifi, c facile de nous le faire regreter on nous a recruté pire
22 Mai 2005, 19:36
C'est pas grave. L'année prochaine, Bamogo sera sur le banc et y'aura Chapuis titulaire
22 Mai 2005, 20:25
Je crois que je prefere Chapuis
22 Mai 2005, 21:10
pour une fois je vais poster sur les notes.
je suis assez d'accord avec celle ci sauf pout taiwo qui merite un petit plus pour son envie d'aller de l'envie et sa serenité malgré son jeune age et la pression.
ps:promis c'est juré je ne regarderais plus jamais un match de l'OM
22 Mai 2005, 23:35
Travis Bickle, même pas OM-PSG? (tu sais, le super "classico" vendu par Anal+...
).
23 Mai 2005, 12:04
tout a fait d'accord avec les notes!!! mdr ta compo marcello!!