Modérateur: Modérateurs
Foot-Transferts : Sorlin à l'ASM, c'est officiel
Le milieu de terrain de Rennes, Olivier Sorlin, 26 ans, s'est officiellement engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'AS Monaco, a indiqué lundi la direction de la communication du club de la Principauté.
«Je suis très heureux de rejoindre l'AS Monaco. J'attendais ce moment depuis longtemps. Maintenant que la signature de mon contrat s'est concrétisée, je suis soulagé. Déjà, l'année dernière, j'ai failli venir à l'intersaison. Mais à l'époque, cela s'était mal passé. J'ai été un petit peu déçu car Rennes n'avait pas voulu me laisser partir. Et puis cette année, j'ai joué et Monaco a gardé contact. Maintenant, étant libre, j'ai eu le droit de choisir mon club et ma décision s'est naturellement portée sur Monaco», a indiqué Sorlin sur le site internet du club princier.
Sorlin, milieu de terrain offensif de couloir, peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite. Après quatre saisons passées au Stade Rennais, il était en fin de contrat avec le club breton. A Monaco, Olivier Sorlin portera le numéro 11.
Lalounette a écrit:Deschamps attaque fort sur le marché des transferts !!!
Après Warmuz, Sorlin et Maoulida, Gerard pourrait suivre.
nasri95 a écrit:Quils se les gardent Sorlin and Co
Asuko a écrit:Lalounette a écrit:Deschamps attaque fort sur le marché des transferts !!!
Après Warmuz, Sorlin et Maoulida, Gerard pourrait suivre.
si on avait fait signer les memes joueurs à l'om tout le monde aurait crié au scandale
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, valom et 208 invités