L'OM fausse-t-il le championnat ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

L'OM fausse-t-il le championnat ?

Messagepar The Thing » 22 Mai 2005, 10:43

Certains redoutent que "Paris ne joue pas le jeu" samedi face à Rennes.

Mais aujourd'hui, s'il y a une équipe qui ne joue pas le jeu dans le championnat, c'est l'OM :evil:

Une équipe totalement démoralisée, démobilisée, une équipe qui a même été obligée de faire un stage de remobilisation avant d'affronter Nantes alors qu'elle était encore en course pour la ligue des champions :shock:

C'est surement la première fois qu'une équipe en course pour la ligue des champions se trouve dans un état de démobilisation :!:

Bordeaux étant encore en course pour le maintien, les autres équipes doivent être particulièrement inquiètes du comportement de l'OM :?

L'OM jouera-t-il le jeu à Bordeaux ?

Il faut penser à des clubs comme Nantes, Caen, Ajaccio, Bastia... et espérer que l'OM ne va pas fausser la fin du championnat :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Aby19831 » 22 Mai 2005, 10:59

les autres équipes le faussent bien en jouant l'OM tous les ans :roll:
Aby19831
Newbie

Messagepar jod.ko » 22 Mai 2005, 11:22

:ptdr: de :ptdr:

On ferme

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar iamaseb » 22 Mai 2005, 11:31

The Thing, si on juge que l'objectif des dirigeants n'est pas d'être le mieux classé, mais de s'assurer que le pognons rentre, alors oui on fausse en quelque sorte le championnat.

En même temps, c'est plus difficile à juger qu'une équipe qui ferait exprès de perdre comme on l'entend avec le psg.
iamaseb

Messagepar McM » 22 Mai 2005, 12:18

allez les amis

plus qu une semaine a tenir =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar loic59143 » 22 Mai 2005, 12:56

vivement le debut du mercato. l'année prochaine, on aura la meilleure équipe depuis 11 ans!
loic59143
Newbie

Messagepar peezee » 22 Mai 2005, 12:58

The Thing, excellente réflexion du second degré! =D> :up:

Hein? Comment ça c'est à prendre au premier degré?!? :shock:

:cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Calvin92 » 22 Mai 2005, 13:04

l om ne sait pas jouer tout simplement
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 22 Mai 2005, 13:06

putain mais quelle bande de footix :/

allez supporter lyon on vous dit, vous gagnerez tous les WE, sympa non?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 22 Mai 2005, 13:12

vu la résistance opposée à caen et ajaccio au vélodrome, c'est pas eux qui vont venir se plaindre si on joue encore avec le frein à bordeaux
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Mai 2005, 15:34

Sur ESPN ajd on y voit un OM-OL à l'époque où l'OM ne "faussait" pas le Champ':

Image

Avec le 7è but, du pur Papin: 8)

Image

OM 7-0 OL. Décidemment, la nostalgie est bien ce qu'elle a toujours été... :cry: :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 22 Mai 2005, 15:36

je vois pas en quoi l'OM fausse le championnat puisqu'il perd contre tout le monde :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 22 Mai 2005, 15:47

Je pense qu'aujourd'hui toutes les équipes qui jouent le maintien reveraient de rencontrer l'OM #-o
1 victoire en 3 mois, ça fait rêver. :shock:

Ce topic n'est pas du tout au 2 ème degré, il est bien à prendre au pied de la lettre.
Certains osent aujourd'hui repprocher à l'avance au PSG de perdre face à Rennes.

Sur ce que je constate, l'OM est aujourd'hui, avec Toulouse, l'équipe la moins motivée du championnat, celle qui s'arrache le moins.

Les joueurs de l'OM ne respectent pas leur maillot ni leurs supporters, mais ils pourraient au moins respecter l'esprit sportif et l'éthique :evil:

Si la saison prochaine on joue le maintien, comme ça semble être bien parti, on sera content que les autres équipes jouent le jeu à fond :?
Modifié en dernier par The Thing le 22 Mai 2005, 15:50, modifié 1 fois.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 22 Mai 2005, 15:48

:evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Mai 2005, 16:42

Certains osent aujourd'hui repprocher à l'avance au PSG de perdre face à Rennes.

attitude de vrais losers bon teint, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - if that!

Malheureusment la "loose attitude" de ces pitoyables joueurs et dirigeants déteint dangereusement sur une frange grandissante des supps Mars... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 84-2004 » 22 Mai 2005, 19:25

Le match d'hier soir m'a rappelé le match de l'année dernire qu'on perd contre METZ... On jouait déjà l'UEFA et à l'arrivée on perd contre le 16éme... Chaque année c le même bordel, ça se place en coulisse, du coup ça sabote l'équipe... UN VRAI BOSS VITE..

Nota : Dsl de me répéter, mais je ne vois plus aucune autre issue, avec ou sans bons joueurs... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar djcristal427 » 22 Mai 2005, 19:54

Cette fois, ca suffit !
Les dirigeants ont, une fois de plus, fait rater la saison de l'OM par des luttes de pouvoirs et autres conflits d'interets.
Personnelement, je suis de ceux qui pense que RLD est content des mauvais résultats. Je m'explique : des mauvais résultats à l'OM sont signe de recrutement moindre et, par conséquent, d'aucun investissement personnel de sa part comme il le promet tous les ans...
Et aussi, pourquoi ne pas avoir misé sur la stabilité cette année ?
A l'OM on change tout au moindre faux-pas et ce n'est certainement pas 1 bonne solution. Pourquoi avoir laissé partir Drogba, contre sa volonté (!), et ne pas avoir levé l'option d'achat de Meriem sans oublier de finaliser le contrat de Flamini ?
Avec les joueurs "pitoyables" recrutés cette année: Cheyrou, Costa, et sans oublier la prolongation de Marlet, dont les tirs cadeaux a destinations du virage nord sont tout 1 programme....
Ces joueurs sont tout simplement bons pour des clubs comme Caen ou Istres
(avec tout le respect que je dois à ces équipes).
Aujourd'hui, il est trop tard pour revenir en arrière.
Pour moi, la solution serai 1 changement pur et simple de l'équipe du directoire et l'arrivée d'un très bon entraineur, Metsu par exemple, ou pourquoi pas, le retour de l'exellent Alain Perrin, même si cela semble peu probable.
Troussier n'avait jusque ici jamais entrainé de club de haut niveau et cela s'est ressenti par la suite. Recrutons également 3, voire 4 joueurs de haut niveau maxi, je pense à Ribéry, M'bami, Mathieu, Kezman, + 1 gardien, pour remplacer le suspendu et déclinant Barthez, à savoir, pourquoi pas, 1 retour de Runje.
Car boulverser encore 1 fois l'effectif en le changeant à 90 % comme cette année ne serait absolument pas 1 solution !
Sinon, la malédiction risque de se poursuivre encore TRES TRES longtemps.....

Marseillement Vôtre, DJCRISTAL427
djcristal427
Newbie

Messagepar djcristal427 » 22 Mai 2005, 19:55

Cette fois, ca suffit !
Les dirigeants ont, une fois de plus, fait rater la saison de l'OM par des luttes de pouvoirs et autres conflits d'interets.
Personnelement, je suis de ceux qui pense que RLD est content des mauvais résultats. Je m'explique : des mauvais résultats à l'OM sont signe de recrutement moindre et, par conséquent, d'aucun investissement personnel de sa part comme il le promet tous les ans...
Et aussi, pourquoi ne pas avoir misé sur la stabilité cette année ?
A l'OM on change tout au moindre faux-pas et ce n'est certainement pas 1 bonne solution. Pourquoi avoir laissé partir Drogba, contre sa volonté (!), et ne pas avoir levé l'option d'achat de Meriem sans oublier de finaliser le contrat de Flamini ?
Avec les joueurs "pitoyables" recrutés cette année: Cheyrou, Costa, et sans oublier la prolongation de Marlet, dont les tirs cadeaux a destinations du virage nord sont tout 1 programme....
Ces joueurs sont tout simplement bons pour des clubs comme Caen ou Istres
(avec tout le respect que je dois à ces équipes).
Aujourd'hui, il est trop tard pour revenir en arrière.
Pour moi, la solution serai 1 changement pur et simple de l'équipe du directoire et l'arrivée d'un très bon entraineur, Metsu par exemple, ou pourquoi pas, le retour de l'exellent Alain Perrin, même si cela semble peu probable.
Troussier n'avait jusque ici jamais entrainé de club de haut niveau et cela s'est ressenti par la suite. Recrutons également 3, voire 4 joueurs de haut niveau maxi, je pense à Ribéry, M'bami, Mathieu, Kezman, + 1 gardien, pour remplacer le suspendu et déclinant Barthez, à savoir, pourquoi pas, 1 retour de Runje.
Car boulverser encore 1 fois l'effectif en le changeant à 90 % comme cette année ne serait absolument pas 1 solution !
Sinon, la malédiction risque de se poursuivre encore TRES TRES longtemps.....

Marseillement Vôtre, DJCRISTAL427
djcristal427
Newbie

Messagepar djcristal427 » 22 Mai 2005, 19:56

désolé pour avoir posté 2 fois le message, probleme de navigateur...
djcristal427
Newbie

Messagepar Thomasprice113 » 22 Mai 2005, 19:59

Troussier n'avait jusque ici jamais entrainé de club de haut niveau et cela s'est ressenti par la suite

Depuis quand Metsu à plus d'expérience que la Trousse au haut niveau ???????
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin