par djcristal427 » 22 Mai 2005, 19:54
Cette fois, ca suffit !
Les dirigeants ont, une fois de plus, fait rater la saison de l'OM par des luttes de pouvoirs et autres conflits d'interets.
Personnelement, je suis de ceux qui pense que RLD est content des mauvais résultats. Je m'explique : des mauvais résultats à l'OM sont signe de recrutement moindre et, par conséquent, d'aucun investissement personnel de sa part comme il le promet tous les ans...
Et aussi, pourquoi ne pas avoir misé sur la stabilité cette année ?
A l'OM on change tout au moindre faux-pas et ce n'est certainement pas 1 bonne solution. Pourquoi avoir laissé partir Drogba, contre sa volonté (!), et ne pas avoir levé l'option d'achat de Meriem sans oublier de finaliser le contrat de Flamini ?
Avec les joueurs "pitoyables" recrutés cette année: Cheyrou, Costa, et sans oublier la prolongation de Marlet, dont les tirs cadeaux a destinations du virage nord sont tout 1 programme....
Ces joueurs sont tout simplement bons pour des clubs comme Caen ou Istres
(avec tout le respect que je dois à ces équipes).
Aujourd'hui, il est trop tard pour revenir en arrière.
Pour moi, la solution serai 1 changement pur et simple de l'équipe du directoire et l'arrivée d'un très bon entraineur, Metsu par exemple, ou pourquoi pas, le retour de l'exellent Alain Perrin, même si cela semble peu probable.
Troussier n'avait jusque ici jamais entrainé de club de haut niveau et cela s'est ressenti par la suite. Recrutons également 3, voire 4 joueurs de haut niveau maxi, je pense à Ribéry, M'bami, Mathieu, Kezman, + 1 gardien, pour remplacer le suspendu et déclinant Barthez, à savoir, pourquoi pas, 1 retour de Runje.
Car boulverser encore 1 fois l'effectif en le changeant à 90 % comme cette année ne serait absolument pas 1 solution !
Sinon, la malédiction risque de se poursuivre encore TRES TRES longtemps.....
Marseillement Vôtre, DJCRISTAL427