Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Paris va t'il jouer le jeu ?

22 Mai 2005, 07:40

le topic de stef sur le match que livrera paris contre rennes a été verrouillé.

pourquoi ?. est ce parce que plus personne ne croit en une possible qualification en UEFA...

car mathématiquement, cette qualification reste jouable. il suffit d'un nul de rennes et une victoire marseillaise sur les terres girondines pour atteindre cet objectif.

je veux croire encore à ce cas de figure même si les récentes prestations ne nous autorisent aucun optimisme.

croire encore en cette qualification, c'est laisser le topic de stef ouvert, c'est dees posts à batons rompus sur l'attitude de l'ennemi héréditaire, c'est évoquer le titre de 1999..., c'est envisager tous les scénarios possible pour cette ultime journée, notre prestation bordelaise, le fil du match...

il ne reste qu'un match, l'Europe reste possible à atteindre, alors pourquoi pas même si rien ne nous conduit à être serein, y compris la prestation parisienne. bien sûr, on se doit de gagner à bordeaux, évidement notre place dans ce championnat tourne autour de la 5-6 position, mais il reste un match...

un match pour l'europe.

22 Mai 2005, 07:50

L'OM n'est pas capable depuis 10 matchs de gagner un match, c'est pas la faute de Rennes ni du PSG.
Rennes et Paris peuvent faire ce qu'ils veulent on s'en fout :evil:

Avant d'aller regarder la paille dans l'oeil du voisin, on ferait mieux de regarder la poutre qui est dans le notre :evil:

Si des gens viennent dans une semaine reppocher à Paris d'avoir été battu par Rennes, alors ces gens-là seront des abrutis de premier ordre et devront vite aller s'acheter un cerveau :evil:

22 Mai 2005, 08:16

The Thing, ce n'est pas le débat que je souhaitais que l'on aborde. fermer ce topic c'est se faire à l'idée que tout est plié. or, il n'en ait rien.

le laisser ouvert c'était entretenir la flamme de la ferveur, se dire c'est possible, de notre côté on y croit, aprés il reste le match de rennes. croire que des équipes ne choisissent pas leur match, c'est se foutre ta poutre dans l'oeil...

paris joue quoi sur ce match, une hypothétique intertoto, fournier sera l'entraineur qui offre l'europe à marseille, tu penses quoi du titre en 1999...

néanmoins, je veux uniquement pointer notre fatalisme qui nous conduit à faire comme si le champ était déjà fini.

22 Mai 2005, 08:17

parceque le topic était peu argumenté, c'est déjà mieux avec celui-ci.

22 Mai 2005, 08:26

ben becker, d'accord avec ton titre... :wink:

même si nous sommes d'accord que nous devrons d'abord gagner à bordeaux, rien ne nous empéche d'échanger sur le match que va livrer paris, sur sa motivation à se sortir les tripes.

travis, si tu passes par ici, je suis sûr que tu nous confirmeras que sur de forums parisiens on se pose cette question...

le constat de la pauvreté du jeu, nous le faisons tous. l'inter saison mouvementée qui se prépare nous la voyons tous venir. il reste néanmoins incontournable que jouer l'UEFA est un minimum pour espèrer ces grands joeurs évoqués. sans parler de didier.

alors victoire contre bordeaux et nul entre paris et rennes :?:

22 Mai 2005, 08:29

Je ne vois pas pour quelles raisons nous nous en prendrions au PSG s'il perdait son match Samedi prochain?
Il vaut mieux regarder la réalité en face et se dire que des victoires contre Ajaccio et Caen nous auraient donné 6 points supplémentaires,non?
C'est aussi simple que ça!

22 Mai 2005, 08:30

comment penser que nous allons aller gagner a bordeaux apres ce que nous avons vu hier soir ?

22 Mai 2005, 08:31

De toute facon on va perdre a bordeaux donc...

22 Mai 2005, 08:33

Et même si nous allions gagner à Bordeaux,cela nous ferait-il oublier cette saison,la pauvreté de notre jeu,l'absence de motivation des joueurs,les errements de RLD,la pauvreté tactique de l'entraîneur,la nullité de notre cellule de recrutement???????????

22 Mai 2005, 08:35

reyna, non, mais une qualif UEFA serait un plus pour l'intersaison et la saison prochaine.

22 Mai 2005, 08:35

gob, je te refais le chapitre sur la glorieuse incertitude du sport. :roll:

le retour de pédretti, de pegguy, marlet qui claque 2 buts contre lens....une décision foireuse de l'arbitre en notre faveur...

bordeaux qui peut jouer petit slip en faisant le nul, ou bien qui voudra gagner et jouera l'offensive, ce qui nous convient mieux...

22 Mai 2005, 08:38

la glorieuse incertitude du sport oui, mais quelle incertitude peut on avoir avec avec l'OM ?

22 Mai 2005, 08:44

si nous devons avoir une certitude au sujet de l'OM, c'est bien au niveau des incertitudes que nous la trouverons...

le retour de pédretti, de pegguy, marlet qui claque 2 buts contre lens....une décision foireuse de l'arbitre en notre faveur...

bordeaux qui peut jouer petit slip en faisant le nul, ou bien qui voudra gagner et jouera l'offensive, ce qui nous convient mieux

en voila une d'incertitude :wink:

une autre fiorèse qui te dis qu'il plantera le but qualificatif pour l'europe. le gars vient de paris, fout rien et nous qualifie...j'aime ce scénario.

un autre 94' minute reprise de volée de bamogo, pleine lucarne (koke pour l'extra time a déjà donné, laissons le souffler).

un autre caen qui gagne 3-2 chez nous et gagne 3-2 à toulouse...

bref, pour dire que j'ai envie d'y croire et que tout est possible, en dépit de nos dernières prestations.

22 Mai 2005, 08:45

j'espere que tu seras dans le vrai ...

:crossfoingers:

22 Mai 2005, 08:49

HS:

Image

:lol:

22 Mai 2005, 08:52

on aurait qui nous comme super héros....

goldorak, bon ok et sinon...

22 Mai 2005, 08:53

gob a écrit:comment penser que nous allons aller gagner a bordeaux apres ce que nous avons vu hier soir ?

Je rajouterais, avec ce que nous voyons depuis 3 mois.

la glorieuse incertitude du sport oui, mais quelle incertitude peut on avoir avec avec l'OM ?

Des incertitudes je ne sais pas, pas des certitudes oui, comme celle de voir des matchs pourris et du non jeu

22 Mai 2005, 10:24

c'est pas de la victoire de paris dont je doute
ça c'est faisable,mais aller s'imposer a bordeaux ! ! ! ! ! ! ! !l :mrgreen:

22 Mai 2005, 10:46

crikken, chez les supp parisiens il y a deux camp:

-ceux qui veulent gagner et finir la saison sur nu 1er bon match a domicile

-ceux qui souhaitent une defaite de plus pour que Fournier ne soit pas conserver (et en meme temps priver l'Om de l'UEFA)

plusieurs observations:
- une défaite ne signifirait pas obligatoirement ( loin sans faut) le depart de Fournier
- l'esperance de voir les joueurs donner un peu de bonheur au Parc releve de la maladie mentale....
-en plus que L'OM joue l'Uefa les supp s'en tapent un peu, si c'etais une qualif pour la C1 là bcp de monde aurait souhaiter la défaite

alors faites vos jeux...

moi je table sur un nul 8)

22 Mai 2005, 10:52

De toute façon faut déjà gagner à Bordeaux, alors pas la peine de rêver, c'est mort.
Zéro+Zéro=La Coupe à Toto :evil:
Répondre