Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2005, 17:18
abble a écrit:ali_parisien,
on medite là dessus car un titre nous a echappé dejà à cause d'un match donné par psg
:mdr:
Tellement facile de dire ca ....
25 Mai 2005, 17:32
tuko92 a écrit:abble a écrit:ali_parisien,
on medite là dessus car un titre nous a echappé dejà à cause d'un match donné par psg
:mdr:
Tellement facile de dire ca ....
De toute facon, le Psg jouera comme il le peut je pense
Apres nous ne serions pas là a debattre plus du match Psg-Bordeaux, que celui de l'OM, si nous avions reussit a prendre ne serait-ce que les points contre les relégables, et qui plus est a domicile, a la limite, le Psg ne joue pas le jeu, ça fait partie du sport, l'OM aurait du etre plus malin, et surtout meilleur, pour pouvoir accumuler les points necessaires...
Surtout quand on voit les circonstances dans lesquelles ils les ont perdu
26 Mai 2005, 08:08
peezee a écrit:abble a écrit:m bami sur le site du psg a dit qu'ils allaient jouer le match à fond....
traduction
l'OM en UEFA =
ouais c'est comme cela qu'il faut le comprendre
je vois un csc de luboja....il veut se casser du psg, c'est le pote de beye.
ben, oui ça suffit comme raison, non
26 Mai 2005, 08:18
tuko92,
t'etais pas né lors de ce fameux match contre bordeaux?
corner tirés en retrait ducros qui essayent une frappe de 40 metres sans conviction et apres qui est mdr qui hausse les épaules en regardant le tireur du corner genre osf?
moi je m'en souviens
26 Mai 2005, 10:41
abble a écrit:tuko92,
corner tirés en retrait ducros qui essayent une frappe de 40 metres sans conviction et apres qui est mdr qui hausse les épaules en regardant le tireur du corner genre osf?
moi je m'en souviens
et quand Rodriguez marque et que PERSONNE vient le féliciter !!!
26 Mai 2005, 10:56
et quand Rodriguez marque et que PERSONNE vient le féliciter !!!
[/quote]
Je crois que c'etait adailton , bresilien qui ne marquais jamais . sauf le jour de ce fameux psg--bdx ........
honnetement sans yepes en defense de toute facon vu le jeu que paris propose il n'y a meme pas besoind e laisser rennes gagner , ils vont nous laminer ...
mais s'il y a 0 a 0 et que vous gagner à BDX c clair qu'on prendra pas de risque et que letizi nous fera sans doute une bernard lama .
oubliez l uefa , va falloir batailler en intertoto ( vive le gachis )
26 Mai 2005, 13:46
c'était prévisible mais Il semble que la tribune boulogne va soutenir les rennais...
"un jour l'OM renverra l'ascenseur" : Courbis, après que paris ait laissé gagné bordeaux. mai 1999
26 Mai 2005, 13:52
Thorgal, tu as quoi comme source
26 Mai 2005, 14:15
PSG : Blayau confirme Fournier pour la saison prochaine
26 mai 2005 - 11 h 43 -
C’est désormais officiel. Le président du PSG Pierre Blayau a annoncé jeudi matin en conférence de presse que Laurent Fournier était confirmé dans ses fonctions d’entraîneur du PSG. Pour deux ans.
Laurent Fournier sera bien l’entraîneur du PSG la saison prochaine. C’est le président Pierre Blayau qui l’a annoncé jeudi lors d’une conférence de presse organisée au Camp des loges ce matin après que le président parisien a rencontré les joueurs.
Arrivé en février à la tête du groupe pro, voilà « Lolo » prolongé de deux ans.
Psg va gagné samedi , car Fournier veut peut-etre joué l'intertoto l'année prochaine
26 Mai 2005, 14:28
LeRat-Luciano a écrit:PSG : Blayau confirme Fournier pour la saison prochaine
26 mai 2005 - 11 h 43 -
C’est désormais officiel. Le président du PSG Pierre Blayau a annoncé jeudi matin en conférence de presse que Laurent Fournier était confirmé dans ses fonctions d’entraîneur du PSG. Pour deux ans.
Laurent Fournier sera bien l’entraîneur du PSG la saison prochaine. C’est le président Pierre Blayau qui l’a annoncé jeudi lors d’une conférence de presse organisée au Camp des loges ce matin après que le président parisien a rencontré les joueurs.
Arrivé en février à la tête du groupe pro, voilà « Lolo » prolongé de deux ans.
Psg va gagné samedi , car Fournier veut peut-etre joué l'intertoto l'année prochaine
On voit que Blayau ne vas pas s'entéter à changer d' entraineur , c'est bien pour Paris , qui sait ? peut-être qu'il montrera un mercato de qualité à Paris .
26 Mai 2005, 14:31
c'était prévisible mais Il semble que la tribune boulogne va soutenir les rennais...
Thorgal, tu as quoi comme source
pas de source sûre :
J'ai vu ça sur le forum téletexte de M6. le type est abonné au kob et connaitrait un des responsables. donc c'est crédible.
Ce n'est pas certain mais ce ne serait pas surprenant.
A mon avis, le parc aura "le cul entre deux chaises"....
26 Mai 2005, 14:45
Thorgal, donc on aura le cul entre l'UEFA et la TOTO jusqu'au bout...
26 Mai 2005, 14:52
eh ouais...
26 Mai 2005, 15:34
football OM
Et si le PSG sauvait les Olympiens?
Jeudi 26 mai 2005
Marseille peut-il encore arracher la 4e place de ligue 1 synonyme d’UEFA? Les conditions ne sont guère favorables. Actuel 5e à un point de Rennes (4e) et talonné par Saint-Etienne (6e) et Auxerre (7e), qui pointent à deux longueurs, l’OM doit impérativement s’imposer samedi à Bordeaux, lors de la 38e et dernière journée de L1. Tout en espérant un faux-pas de Rennes à Paris dans le même temps.
Le grand rival parisien qui a le destin européen de l’Olympique de Marseille en main : voilà qui en aurait fait sourire plus d’un en début de saison. Aujourd’hui, la situation fait plutôt grimacer. Modeste M’Bami, le milieu défensif du PSG a beau affirmer sur le site internet du club que « Paris jouera ce match à fond », tout Marseille se rappelle avec amertume de cette ultime journée de la saison 1998-1999, où Paris avait privé les Olympiens du titre de champion de France. Tandis que l’OM battait Nantes (0-1), le PSG s’inclinait dans les arrêts de jeu face à Bordeaux (2-3) offrant le titre aux Girondins.
Pourtant, les Phocéens refusent de croire à un scénario identique samedi face à Rennes. « Paris disputera son dernier match de la saison devant son public et voudra terminer en beauté. D’autant qu’ils peuvent encore accrocher l’Intertoto », déclare Philippe Troussier, le coach marseillais. Benoît Pedretti, le milieu de l’OM est tout aussi confiant : « Paris va jouer le jeu », clame-t-il. Marseille serait bien avisé d’en faire autant en Gironde, sous peine d’enregistrer sa plus grande désillusion de la saison. Sandrine Dominique
om.net
26 Mai 2005, 15:45
De toute facon le match de Paris ne nous concernera pas vu que Bordeaux va nous sortir le match de sa saison
26 Mai 2005, 16:31
crikken, mais putain qu'ils arretent avec ces articles à la con!
Toujours attendre des autres pfffff Bravo le site off belle mentalité, les joueurs doivent avoir la même je pense, ils vont attendre que Paris ouvre le score avant de faire quelque chose vu que sinon ça sert à rien
26 Mai 2005, 17:32
blayau a declarer ( foot 365 ) que le psg ne jouerais pas l'intertoto meme s'il etait qualifié .
le match de samedi ne servira donc qu'a faire plaisir aux supporters , a mon avis ils s'adapterons en fonction de l'ambiance .
mais c est clair que le stade sera en grande partie rennais
26 Mai 2005, 17:35
abble a écrit:tuko92,
moi je m'en souviens
Moi aussi, mais tu te fais des idées
26 Mai 2005, 17:41
Boobie_the_Chicken a écrit:De toute facon le match de Paris ne nous concernera pas vu que Bordeaux va nous sortir le match de sa saison
ils n'ont pas besoin de ca pour nous degommer
ils ont deja fait un gros match contre l'ASM
s'il font le meme, l'OM n'aura pas connu la victoire de tout le printemps 2005
26 Mai 2005, 21:53
Magneto, mea culpa, la source c'est omnet.fr...
on peut faire cette lecture de ces déclarations, se dire que le gars est motivé, il sait qu'il va se vider, sortir un gros match et que du coup légitimement il s'interroge sur la motivation des parisiens à jouer un match pour le gagner....
HEINZE, bien sûr que paris ne veut pas offrir l'UEFA à marseille..