abble a écrit:ali_parisien,
on medite là dessus car un titre nous a echappé dejà à cause d'un match donné par psg
:mdr:
Tellement facile de dire ca ....
Modérateur: Modérateurs
tuko92 a écrit:abble a écrit:ali_parisien,
on medite là dessus car un titre nous a echappé dejà à cause d'un match donné par psg
:mdr:
Tellement facile de dire ca ....
peezee a écrit:abble a écrit:m bami sur le site du psg a dit qu'ils allaient jouer le match à fond....
traduction l'OM en UEFA =
abble a écrit:tuko92,
t'etais pas né lors de ce fameux match contre bordeaux?
corner tirés en retrait ducros qui essayent une frappe de 40 metres sans conviction et apres qui est mdr qui hausse les épaules en regardant le tireur du corner genre osf?
moi je m'en souviens
LeRat-Luciano a écrit:PSG : Blayau confirme Fournier pour la saison prochaine
26 mai 2005 - 11 h 43 -
C’est désormais officiel. Le président du PSG Pierre Blayau a annoncé jeudi matin en conférence de presse que Laurent Fournier était confirmé dans ses fonctions d’entraîneur du PSG. Pour deux ans.
Laurent Fournier sera bien l’entraîneur du PSG la saison prochaine. C’est le président Pierre Blayau qui l’a annoncé jeudi lors d’une conférence de presse organisée au Camp des loges ce matin après que le président parisien a rencontré les joueurs.
Arrivé en février à la tête du groupe pro, voilà « Lolo » prolongé de deux ans.
Psg va gagné samedi , car Fournier veut peut-etre joué l'intertoto l'année prochaine
c'était prévisible mais Il semble que la tribune boulogne va soutenir les rennais...
Thorgal, tu as quoi comme source
football OM
Et si le PSG sauvait les Olympiens?
Jeudi 26 mai 2005
Marseille peut-il encore arracher la 4e place de ligue 1 synonyme d’UEFA? Les conditions ne sont guère favorables. Actuel 5e à un point de Rennes (4e) et talonné par Saint-Etienne (6e) et Auxerre (7e), qui pointent à deux longueurs, l’OM doit impérativement s’imposer samedi à Bordeaux, lors de la 38e et dernière journée de L1. Tout en espérant un faux-pas de Rennes à Paris dans le même temps.
Le grand rival parisien qui a le destin européen de l’Olympique de Marseille en main : voilà qui en aurait fait sourire plus d’un en début de saison. Aujourd’hui, la situation fait plutôt grimacer. Modeste M’Bami, le milieu défensif du PSG a beau affirmer sur le site internet du club que « Paris jouera ce match à fond », tout Marseille se rappelle avec amertume de cette ultime journée de la saison 1998-1999, où Paris avait privé les Olympiens du titre de champion de France. Tandis que l’OM battait Nantes (0-1), le PSG s’inclinait dans les arrêts de jeu face à Bordeaux (2-3) offrant le titre aux Girondins.
Pourtant, les Phocéens refusent de croire à un scénario identique samedi face à Rennes. « Paris disputera son dernier match de la saison devant son public et voudra terminer en beauté. D’autant qu’ils peuvent encore accrocher l’Intertoto », déclare Philippe Troussier, le coach marseillais. Benoît Pedretti, le milieu de l’OM est tout aussi confiant : « Paris va jouer le jeu », clame-t-il. Marseille serait bien avisé d’en faire autant en Gironde, sous peine d’enregistrer sa plus grande désillusion de la saison. Sandrine Dominique
abble a écrit:tuko92,
t'etais pas né lors de ce fameux match contre bordeaux?
corner tirés en retrait ducros qui essayent une frappe de 40 metres sans conviction et apres qui est mdr qui hausse les épaules en regardant le tireur du corner genre osf?
moi je m'en souviens
Boobie_the_Chicken a écrit:De toute facon le match de Paris ne nous concernera pas vu que Bordeaux va nous sortir le match de sa saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 109 invités