Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2005, 19:10
ali_parisien,
on medite là dessus car un titre nous a echappé dejà à cause d'un match donné par psg
22 Mai 2005, 23:24
Absolutely!
Et moi z'aussi donc?
23 Mai 2005, 08:09
peezee, sur ce coup je te fais confiance pour le ressortir. d'ailleurs, tu t'en charges
.je saurais reconnaitre mon erreur, mais je n'en ferai pas plus....
23 Mai 2005, 08:22
crikken,
peezee,
23 Mai 2005, 09:08
fiorése tient la réponse entre ses pieds
23 Mai 2005, 20:56
Axe a écrit:par contre, avez vous la reaction de l'entraineur nantais a la fin du match a sochaux
+1 j'etais
Le Dizet à Lacombe : Pour une équipe qui devait joué Guy , tu nous a fait une coupe du monde la !
(sochaux a bétonné grave)
ca sous entend qd meme qu'il y avait une entente avant le match
23 Mai 2005, 21:37
heu pour répondre au sujet du topic, Nous (PSG) pouvons tres bien jouer le jeu et perdre assez lamentablement chez nous contre Rennes.
23 Mai 2005, 21:53
abble a écrit:ali_parisien,
on medite là dessus car un titre nous a echappé dejà à cause d'un match donné par psg
ouais mais bon c est pas le meme contexte (dommage d ailleurs), la c est l uefa qui est en jeu donc bon, et puis paris souhaite l intertoto...
23 Mai 2005, 22:17
je viens d'entendre que Fournier était reconduit pour 2 ans
24 Mai 2005, 02:03
putain allez un dernier match et on finit cette saison infernale
y'en a marre
24 Mai 2005, 10:09
ORLM extrait hier soir (Kalou, Metsu, Bodo-OM vs PSG-Rennes):
http://OM.Zone.free.fr/AUDIO/ORLM_23Mai2005.mp3
Rien de bien intéressant comme souvent, c'est juste pour frimer: en fait j'ai enregistré ça hier soir sur mon baladeur MP3/RadioFM en rentrant home, puis xfer sur PC, editing, upload, et voilà!
24 Mai 2005, 10:11
jespere qu'il vont ps nous refaire le mem cout qu'avec bordeaux pour le titre
24 Mai 2005, 10:34
Fwahahaha !
Non mais regardez-les espérer ...
Là c'est comme dans l'inscription à la porte des enfers dans la mythologie grecque :
ABANDONNEZ TOUT ESPOIR !
Vous verrez vous vous sentirez mieux ... hé, les trois points, fallait les prendre avant, contre les Istres, les Caen, tout ça quoi. Ca fait un siècle qu'ils gagnent plus, et vous croyez vraiment qu'ils vont s'arracher et marquer, et même plus, GAGNER contre Bordeaux qui sera à bloc pendant les 90 dernières minutes de la saison ...
Mais vous rêvez enfin ... et qui marquera ? Marlet ou Luyindula ?
Non avouons-le tous ensemble, c'est fini pour l'UEFA même si mathématiquement c'est toujours faisable bien sûr ...
On aura au moins eu la coupe Intertoto à disputer cette saison, c'est déjà pas mal.
24 Mai 2005, 10:37
tu n'a pas d'esperance, tant pis pour toi! si on va en uefa je te ld iré en mp et tu vera
24 Mai 2005, 10:45
D'accord, on parie puis MP, ça part de là.
Mais tu sais j'ai plus de chances de gagner mon pari que toi. En fait je triche, car je l'ai gagné depuis plusieurs journées, il suffit de voir tous les matches depuis OM-Lens ...
24 Mai 2005, 10:47
on vera
24 Mai 2005, 11:18
ça carbure sur les paris, crikken vs peezee
, lolodv vs ultra 06....
.
qui d'autres....
on va jouer l'UEFA.....
24 Mai 2005, 11:40
Est ce qu'on est sur d'avoie au moins l'intertoto?
Ya combien de places?
parcequ St Etienne la merite plus que nous et eux au moins il la joueraient.
Il peuvent nous passr devant encore!
24 Mai 2005, 12:34
Raoul, 5° 6° et 7° en coupe a toto donc c bon.
Puis certainement le 8° aussi, si Auxerre bat Sedan en CDF