Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2005, 11:14

Il y a un joueur marseillais qui a son avis sur la question : Beye
Dans une interview diffusee sur telefoot, il dit clairement qu'ils ne pourront pas compter sur le PSG pour jouer le jeu :mrgreen:

22 Mai 2005, 11:51

Fukusan a écrit:Le miracle aura-t-il lieu à Bordeaux ?

Si on gagne et que Rennes ne l'emporte pas on passe en UEFA, il faudrait que Paris joue le jeu : je sais pas si il voudrait gagner le dernier match à domicile.

Rennes est nul à l'exterieur. Ils ont fêté leur qualif trop rapidement

PL, Pedretti, Marlet reviennent normalement

Après Angers, on a su réagir. Faudrait ne plus aligner ce qui n'ont pas envie : Costa, N'diaye ; ou les nuls : Bamogo, Cheyrou.

Le miracle aura-t-il lieu à Bordeaux ?

Je m'autoquote vu que Becker a fermé mon topic :roll:

22 Mai 2005, 12:02

Pour leur dernier match au parc, je pense qu'ils vont jouer normalment, ils sont pas aussi cons que tu penses crikken

22 Mai 2005, 12:03

Pour ce qui est du miracle à Bordeaux je ne vois pas quel miracle il peut y avoir... c'est vrai je pense que si on gagne là bas ça ne relevera en rien du miracle vu le nivo de jeu de cette équipe qui est peut etre plus laborieux que le notre... La premiere parti du miracle disons est accéssible...
Pour le faux pas de Rennes contre le PSG j'ai des doutes quand même... Mais je ne pense pas non plus que le PSG ne jouera pas le jeux :| Ils ont déja fait une saison de merde il vont pas non plus de perdre leur dernier match devant leur public... Mais bon je ne peux pas me résoudre a etre pour le psg pour qu'on aille en UEFA :? pour moi c'est pas possible... on véra bien ce qu'il se passe je ne fais plus de pronostics

22 Mai 2005, 12:03

fournier a dit qu'il avait eu honte de son equipe hier, je le vois mal les laisser joueur en touriste pour le dernier match de la saison et en plus au parc...

22 Mai 2005, 12:20

ben becker a écrit:HS:

Image

:lol:

E N O R M E

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

22 Mai 2005, 12:21

comment penser que nous allons aller gagner a bordeaux apres ce que nous avons vu hier soir ?

parce qu'il y a le retour de pedretti et lunyindula, on a pu voir leur abscence hier soir dans la relance pour le premier et pour la conservation du ballon devant pour le second...
apres il reste un match et c'est encore possible mathématiquement alors il faut y croire...
bordeaux est prenable cette année, psg a besoin de faire un dernier gros match à la maison et rennes est maladroit à l'exterieur....
alors l'uefa c'est jusqu'au bout rien n'est changé dans les données il aurait fallu aller gagner à bordeaux de toute façon, peu importe le resultat de lyon

22 Mai 2005, 12:24

en terme de jeu, bdx est guere mieux que L'OM.

Paris a t'il encore quelque chose a jouer :?:
Il me semble que les joueurs Parisiens voulaient jouer la coupe a toto, j'ai pas le classement sous les yeux, est ce possible encore :?:

Si Paris n'a rien a jouer, on peut s'attendre a un parc des princes comme en 99 qui encouragera l'adversaire.

22 Mai 2005, 12:27

oui c'est surtout les supp parisiens qui voudront laisser le match au rennais, entre les joueurs et la presidence du psg et de l'om bien des choses ont changés et l'animosité n'est plus celle qu'elle etait...

22 Mai 2005, 13:10

c est le dernier match au parc, ils jouent encore l intertoto, ils ont perdu a metz... autant de raisons qui font que paris jouera contre rennes... mais bon encore faudrait il faire un bon resultat a bordeaux et ca ben on sait que c est mort :|

22 Mai 2005, 13:16

je pense que paris jouera le jeu

par contre, avez vous la reaction de l'entraineur nantais a la fin du match a sochaux? :shock:

22 Mai 2005, 13:22

par contre, avez vous la reaction de l'entraineur nantais a la fin du match a sochaux

+1 j'etais :shock:

Le Dizet à Lacombe : Pour une équipe qui devait joué Guy , tu nous a fait une coupe du monde la !

(sochaux a bétonné grave)

22 Mai 2005, 13:42

ouais le dizet pensait que sochaux allaient les laisser gagner lol :)

22 Mai 2005, 13:51

crikken a écrit:le laisser ouvert c'était entretenir la flamme de la ferveur, se dire c'est possible, de notre côté on y croit, aprés il reste le match de rennes.

:eek2:

Bon, crikken, allez tu DOIS nous le dire à nous tes potos d'OMLive:

qu'est-ce que t'as fumé ce matin??

Paske je crois que c'est de la très très bonne... 8)

22 Mai 2005, 14:06

Et d'une les joueur ont interet à se dechirer au Parc !
De deux, l'UEFA qu'on l'offre ou pas à Marseille, perso j'm'en bats ..

Et de trois, vous voulez pas attendre que le match de Paris s'est joué, et surtout celui de l'OM, pour pouvoir polémiquer dessus (si polémique il doit y avoir)? ...

22 Mai 2005, 18:01

travis, le nul nous conviendrait...rennes à l'extérieur, on fait mieux. pour moi, leur démonstration de joie à la fin du match ne se justifiait pas, il reste un match à jouer...

de plus, il me semble que paris peut encore espérer l'intertoto. à nous de gagner contre bordeaux, il sera alors temps de regarder le classement de prés, mais je maintiens que si l'on respecte la logique sportive, rennes doit ramener au mieux un nul de paris.

le hic c'est que bordeaux est un champion hors catégorie du match nul...

si beye doute de l'engagement de paris, déhu également, il l'a souligné lors d'une itw. reste donc cette volonté de gagner le ticket pour l'intertoto, sésame pour une nouvelle de fournier, qui sait...

peezee, je reconnais, c'est capillotracté comme méthode, mais au saut du lit, j'avais du mal à me faire à cette résignation ambiante. il me semblait que nous avions déjà déposé les armes avant même de partir conquèrir ce billet européen sur les terre girondine.

les discours convenus et légitimes sur l'indigence de notre jeu, ne trouvaient pas d'échos harmonieux chez moi, il fallait que je le dise, nan :wink:

22 Mai 2005, 18:28

crikken, c'est beau l'optimisme à toute épreuve, ça force le respect! 8)

Perso dsl mais ça fait un bail que j'ai lâché l'affaire. Cette équipe est profondément atteinte, malade du mental, en déroute collective. Je vais te dire, malgré la rage que j'éprouve (eu égard à leurs émoluments) certains joueurs me font plus pitié qu'autre chose... :|

Sinon y me semble que pour le PSG c'est définitivement cuit pour l'Intertoto. A moins d'un concours de circonstances dignes d'un tirage du Loto, et encore c'est mm pas sûr (faut voir les réglements vis-à-vis de la CdF etc..., 'fin bref c'est cuit quoi).

Mais par pitié n'allons pas chercher l'excuse fumeuse du PSG ayant "laissé" Rennes gagner au Parc si ça devait arriver, c'est nous qui aurons "laissé" passer toutes nos chances cette saison, l'une après l'autre... :evil:

22 Mai 2005, 18:33

peezee, je précise que nous devons d'abaord gagner bordeaux, puis nous regarderons le match de paris contre rennes qui si la logique est respectée doit au mieux ramener un nul.

aprés, la logique dans le foot vaut ce qu'elle vaut, d'ailleurs nous devrions être champion chaque année :!:

pour lacher l'affaire, je vais attendre samedi prochain...

22 Mai 2005, 18:54

crikken, permets-moi alors de compatir par avance en pensant à l'immense peine qui sera tienne Samedi prochain à 22h30, à la hauteur de l'espoir qui t'anime encore à ce jour (j'ai pas voulu dire "qui t'habite" eu égard à ton avatar :lol:)...

:cry: :cry:

22 Mai 2005, 19:01

Paris jouera le coup, pour le titre ça valait le coup pour eux en 99 mais là on est déjà pitoyables pas besoin de nous enfoncer un peu plus...

Mais ça sert à rien d'ésperer quelque chose des autres vu qu'on est même pas foutu d'aligner trois passes, ah si dans nos grandes pèriodes de match, aussi rares soit elles... :|

Tant qu'il y a d ela vie y a d el'espoir mais ces joueurs sont tous morts sur le terrain, donc mieux vaut oublier cette saison et se concentrer d'avance sur la suivante, meême si elle risque d'être semblable... :|
Répondre