un match à l'image de la saison, de l'espoir, une claque puis à nouveau de l'espoir pour finir sur une claque.
bien sûr qu'on aurait du se mettre à l'abri avant, on finit 14 ième du champ sur les matchs joués à domicile
.
alors que beye nous bouffe le feuille de match reste anecdotique, l'UEFA nous aurait fait du bien, ne serait que pour freiner cette "fuites des jambes" à laquelle nous allons assister, selon les tenants des scénari les plus pessimistes.
peezee, j'ai joué, j'ai parié et j'ai perdu, je les voyais accrocher cette quatrième place. à la mi temps mon pronostic tenait, qui plus est avec ce but de fiorèse et cette équipe de bannis (fio, cheyrou).
le philou l'a joué finodement, je le vois les motiver : "les gars faites taire ceux qui se foutent de votre gueule, offrez leur l'europe et regardez les fièrement de haut, droit dans les yeux". j'aime cette approche de ce dernier match. le philou est venu, il a joué et il a perdu....
mais les dés étaient pipés. allons nous retenir la leçon, les vautours vont ils continuer de planer au dessus du club, réponse jeudi.