28 Mai 2005, 14:35
28 Mai 2005, 14:52
28 Mai 2005, 15:00
Megataz13 a écrit:Mais meme en ne gagnant pas a domicile on arrive a etre devant le PSG, tu peux m'expliquer alors d'ou vient ton optimisme deplace quant a la victoire de ton club ?
28 Mai 2005, 15:04
psgmagic a écrit:Megataz13 a écrit:Mais meme en ne gagnant pas a domicile on arrive a etre devant le PSG, tu peux m'expliquer alors d'ou vient ton optimisme deplace quant a la victoire de ton club ?
perso je ne considère pas qu'il y est un concour entre nos 2 club pour qui finira devant l'autre, concernant notre victoire je met toujour paris gagnant que ce soit lOM, istre ou la juve
28 Mai 2005, 15:05
Megataz13 a écrit:Mais meme en ne gagnant pas a domicile on arrive a etre devant le PSG, tu peux m'expliquer alors d'ou vient ton optimisme deplace quant a la victoire de ton club ?
28 Mai 2005, 15:09
goku a écrit:psgmagic a écrit:Megataz13 a écrit:Mais meme en ne gagnant pas a domicile on arrive a etre devant le PSG, tu peux m'expliquer alors d'ou vient ton optimisme deplace quant a la victoire de ton club ?
perso je ne considère pas qu'il y est un concour entre nos 2 club pour qui finira devant l'autre, concernant notre victoire je met toujour paris gagnant que ce soit lOM, istre ou la juve
Quel réalisme
28 Mai 2005, 15:19
psgmagic a écrit:goku a écrit:psgmagic a écrit:Megataz13 a écrit:Mais meme en ne gagnant pas a domicile on arrive a etre devant le PSG, tu peux m'expliquer alors d'ou vient ton optimisme deplace quant a la victoire de ton club ?
Quel réalisme
soit on aime son équipe et on crois en elle, soit on ne crois pas en elle et on évite la déception d'une défaite
28 Mai 2005, 15:28
goku a écrit:psgmagic a écrit:goku a écrit:psgmagic a écrit:Megataz13 a écrit:Mais meme en ne gagnant pas a domicile on arrive a etre devant le PSG, tu peux m'expliquer alors d'ou vient ton optimisme deplace quant a la victoire de ton club ?
Quel réalisme
soit on aime son équipe et on crois en elle, soit on ne crois pas en elle et on évite la déception d'une défaite
Je ne vois pas le rapport entre aimer son équipe, et la mettre gagnante à tous les matchs...
Les plus grandes victoires se constituent de défaites, il faut donc l'accepter...
Surtout cette année, concernant le PSG, c'était vraiment faire preuve de naiveté? ou carrément etre aveugle pour la mettre gagnante a tous lles matchs
Mais je le repete ça n'a aucun rapport avec l'amour d'un club
28 Mai 2005, 15:30
mais que ce soit l'OM ou paris c'est une saison de merde, ces 2 équipes devraient finir tout les ans dans les 3 premier pour rendre le championat plus attractif
28 Mai 2005, 15:43
peezee a écrit:Bon bah puisk'on est sur le topic du P:
(Major Tonio a disparu au fait...?)28/05/2005 Rothen reste à Paris
Jérôme Rothen, qui s'était inquiété du futur profil du Paris-SG la saison prochaine, semble avoir été rassuré après sa rencontre, jeudi, avec le nouveau président du club, Pierre Blayau.
«J'avais besoin de cet entretien avec le président pour savoir si on avait la même vision de certaines choses... Sur le fait de viser le titre, mais aussi sur la façon dont doit vivre un groupe. Ce fut très positif. J'ai eu des garanties que le club allait prendre les décisions nécessaires.»
Et de poursuivre : «Je voulais savoir ce qu'il comptait faire du groupe actuel, car prendre des joueurs et rester avec le même groupe, ça ne fera pas avancer les choses. Il y a eu des tensions, il y en a encore. Il faut changer quelque chose. On a parlé des arrivées, mais aussi du départ de certains joueurs... »
Rothen s'est refusé à livrer le moindre nom. Mais selon les proches du club, les cas de Pierre-Fanfan, M'Bami, Ljuboja et Pancrate font l'objet d'un débat au sein du club parisien.
donc Rothen aurait eu la garantie d'une purge dans l'effectif, intéressant ça...
Perso je verrais bien aussi une belle purge dans une autre équipe...
28 Mai 2005, 15:44
28 Mai 2005, 15:45
28 Mai 2005, 15:46
28 Mai 2005, 15:48
28 Mai 2005, 15:54
28 Mai 2005, 16:44
paris a déja recruté landrin qui est un bon joueur du championat de france
gob, nous parlons des deux revers d'une seule et même médaille. et puis cette notion d'environnement, c'est tout à la fois un parapluie pour expliquer les mauvais résultats de joueurs manquant de gnac tout simplement; mais aussi un épouvantail comme tu le soulignes...
28 Mai 2005, 17:32
peezee a écrit:Bon bah puisk'on est sur le topic du P:
(Major Tonio a disparu au fait...?)28/05/2005 Rothen reste à Paris
Jérôme Rothen, qui s'était inquiété du futur profil du Paris-SG la saison prochaine, semble avoir été rassuré après sa rencontre, jeudi, avec le nouveau président du club, Pierre Blayau.
«J'avais besoin de cet entretien avec le président pour savoir si on avait la même vision de certaines choses... Sur le fait de viser le titre, mais aussi sur la façon dont doit vivre un groupe. Ce fut très positif. J'ai eu des garanties que le club allait prendre les décisions nécessaires.»
Et de poursuivre : «Je voulais savoir ce qu'il comptait faire du groupe actuel, car prendre des joueurs et rester avec le même groupe, ça ne fera pas avancer les choses. Il y a eu des tensions, il y en a encore. Il faut changer quelque chose. On a parlé des arrivées, mais aussi du départ de certains joueurs... »
Rothen s'est refusé à livrer le moindre nom. Mais selon les proches du club, les cas de Pierre-Fanfan, M'Bami, Ljuboja et Pancrate font l'objet d'un débat au sein du club parisien.
donc Rothen aurait eu la garantie d'une purge dans l'effectif, intéressant ça...
Perso je verrais bien aussi une belle purge dans une autre équipe...
28 Mai 2005, 17:56
28 Mai 2005, 23:30
29 Mai 2005, 02:43
l'OM a sabordé ses dernieres chances