Paris va t'il jouer le jeu ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 27 Mai 2005, 01:43

Put... mais arrêtez avec cette histoire de "Le PSG va-t-il offrir l'UEFA à l'OM?", rien que cette phrase me fait gerber! :beurk:

Aucune fierté putain! Alors pour faire honneur au champion Lyon y'a dégun, mais pour faire les pleureuses paske les méchants du PSG vont nous éliminer de l'UEFA là on voit les gros bras... Et si on leur faisait une p.pe aux parigots pour qu'y battent Rennes, ça serait bien nan...? =D>

Le P n'a rien à "offrir", y font le match qu'y veulent ou peuvent, c'est à NOUS d'aller chercher notre qualif' en UEFA, c'est pas compliqué ça, si...? :nawak:

Enfin, c'ETAIT à nous d'aller la chercher, paske là c'est pratiquement mort, et c'est sûrement pas la faute du P ou je sais pas quoi... :roll:

Dsl, fallait que ça sorte... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 27 Mai 2005, 07:54

ouais gagner en ce moment n'est pas une mince affaire et à bordeaux encore moins, monaco à egalisé là bas dans les arrets de jeu et ils ont un tout autre niveau que nous :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 27 Mai 2005, 12:53

peezee, je comprends ta position et ton blocage sur le mot offrir...

maintenant j'essaie de me mettre dans la peau d'un supp parisien samedi soir, je me dis qu'il sait que c'est une saison de merde, qu'il en attend rien de ce match et que la coupe à toto ça lui en touche une et lui gratte l'autre.

par contre j'ai la faiblesse de croire que sa soirée prendra une autre tournure s'il peut refaire le coup de 98/99...non :?:

aprés vrai, faut gagner à bordeaux, 6 points sur les 30 possibles, défaite contre ajaccio, caen...on est pas excusable. mais pour nous, la saison ce résume à ce match, plusieurs paramètres en compte, le match psg/rennes en est un

allez, peezee, la saison est bientôt finie :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba60230 » 27 Mai 2005, 14:01

J'espere pas que ces parisiens vont nous refaire le coup de 1999
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar peezee » 27 Mai 2005, 14:03

crikken a écrit:allez, peezee, la saison est bientôt finie :mrgreen:

hann... pas trop tôt, ch'suis épuisé môa... :mrgreen: :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 27 Mai 2005, 14:08

Vive la défense de Paris pour ce match : pas Yepes, pas Pierre FanFan... :lol: :lol: .. Quoique :roll: :D
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 27 Mai 2005, 14:32

Quick25 a écrit:Vive la défense de Paris pour ce match : pas Yepes, pas Pierre FanFan... :lol: :lol: .. Quoique :roll: :D

même avec.... face à un Frei ... c'est comme ci c'était pareil :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Coyote » 27 Mai 2005, 18:46

peezee a écrit:Put... mais arrêtez avec cette histoire de "Le PSG va-t-il offrir l'UEFA à l'OM?", rien que cette phrase me fait gerber! :beurk:

Aucune fierté putain! Alors pour faire honneur au champion Lyon y'a dégun, mais pour faire les pleureuses paske les méchants du PSG vont nous éliminer de l'UEFA là on voit les gros bras... Et si on leur faisait une p.pe aux parigots pour qu'y battent Rennes, ça serait bien nan...? =D>

Le P n'a rien à "offrir", y font le match qu'y veulent ou peuvent, c'est à NOUS d'aller chercher notre qualif' en UEFA, c'est pas compliqué ça, si...? :nawak:

Enfin, c'ETAIT à nous d'aller la chercher, paske là c'est pratiquement mort, et c'est sûrement pas la faute du P ou je sais pas quoi... :roll:

Dsl, fallait que ça sorte... :evil:

Parfaitement d'accord ! On a largement eu notre destin entre les main et on a pas su le saisir ! Trop tard pour tirer des plans sur la comêtes ! Avant de se demander si Paris vont nous faire un cadeau, il faudrait déjà qu'on gagne à Brodeaux !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 27 Mai 2005, 19:19

vous me faites rigoler avec vos "paris va refaire le coup de 99". qu'est ce qu'on ca nous importe que vous soyez ou pas en uefa la saison prochaine?

et puis vous oubliez juste un truc, quand on compare le niveau de jeu de rennes et du Psg il y a pas photo, ils ont 99% de chance de gagner.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris70 » 27 Mai 2005, 20:01

crikken a écrit:
paris joue quoi sur ce match, une hypothétique intertoto, fournier sera l'entraineur qui offre l'europe à marseille, tu penses quoi du titre en 1999...

On en est plus là mon pauvre ami...

Et le titre de 99, vous ne l'avez tout simplement pas mérité. Quand on compte sur les autres pour être champion, c'est qu'on ne le mérite pas. Lyon n'a eu besoin de personne, ni d'un faux pas à la dernière journée. :wink:

Paris jouera pour gagner, point !
Modifié en dernier par Paris70 le 27 Mai 2005, 20:08, modifié 1 fois.
"Caligula a de particulier sa bétise et sa vulgarité gratuites" ®Magneto

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar Pancho11 » 27 Mai 2005, 20:07

ça va etre la lambada dans la def Parisienne, Badiane-Helder :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Paris70 » 27 Mai 2005, 20:10

Pancho11 a écrit:ça va etre la lambada dans la def Parisienne, Badiane-Helder :mrgreen:

Badiane-Cana me semble t-il.

Beaucoup de parisiens souhaitaient voir Cana en défense centrale. On verra bien, il a un profile intéressant à la Déhu.
Badiane est international espoir je crois. Et il sera toujours meilleur qu'Helder.

"Caligula, t'as pete une durite. Avec tes histoires, tu t'es decredibilise et la tu touches le fond" ®Beenie
Paris70
Newbie

Messagepar crikken » 27 Mai 2005, 20:16

Paris70, je retiendrai uniquement ta dernière phrase, ça suffit à mon bonheur
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris70 » 27 Mai 2005, 20:39

crikken a écrit:Paris70, je retiendrai uniquement ta dernière phrase, ça suffit à mon bonheur

Tu peux me croire.

On est pas dans une super situation, et on s'en branle de savoir si une défaite va éliminer l'OM de la course à l'UEFA. On a nos problèmes, et on se doit de tout donner pour le dernier match de la saison au PARC.

Parce que là, c'est limite paranoia...

Paris70
Newbie

Messagepar crikken » 27 Mai 2005, 20:47

Paris70, au delà du cas de paris, c'est ma conception de foot qui me conduit à ne pas comprendre que l'on pourrait jouer sans vouloir gagner.

pour moi, quand tu rentres sur un terrain, tu dois en sortir avec les 3 pts.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paris70 » 28 Mai 2005, 01:40

De toute manière, c'est bien beau de se faire des films. Mais va d'abord falloir aller gagner à Bordeaux qui n'est pas encore mathématiquement sauvé.

Si vous ne battez pas Bordeaux, quelque soit la performance de Paris ça n'y changera rien.

Paris70
Newbie

Messagepar HEINZE » 28 Mai 2005, 01:46

qui va être le nouveau feindouno ??????

reponse ce soir ...
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar crikken » 28 Mai 2005, 06:04

HEINZE, faudra moins trembler que ton avatar face au but ce soir :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Mai 2005, 06:38

Franchement a la place des Parisiens...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 28 Mai 2005, 14:15

Bon bah puisk'on est sur le topic du P: :mrgreen:
(Major Tonio a disparu au fait...?)

28/05/2005 Rothen reste à Paris

Jérôme Rothen, qui s'était inquiété du futur profil du Paris-SG la saison prochaine, semble avoir été rassuré après sa rencontre, jeudi, avec le nouveau président du club, Pierre Blayau.

«J'avais besoin de cet entretien avec le président pour savoir si on avait la même vision de certaines choses... Sur le fait de viser le titre, mais aussi sur la façon dont doit vivre un groupe. Ce fut très positif. J'ai eu des garanties que le club allait prendre les décisions nécessaires.»

Et de poursuivre : «Je voulais savoir ce qu'il comptait faire du groupe actuel, car prendre des joueurs et rester avec le même groupe, ça ne fera pas avancer les choses. Il y a eu des tensions, il y en a encore. Il faut changer quelque chose. On a parlé des arrivées, mais aussi du départ de certains joueurs... »

Rothen s'est refusé à livrer le moindre nom. Mais selon les proches du club, les cas de Pierre-Fanfan, M'Bami, Ljuboja et Pancrate font l'objet d'un débat au sein du club parisien.

donc Rothen aurait eu la garantie d'une purge dans l'effectif, intéressant ça...

Perso je verrais bien aussi une belle purge dans une autre équipe... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin