L'OM est-il encore supportable ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mad max le retour » 22 Mai 2005, 10:12

1 million de spectateur sur toute la france pour regarder

Des majorrettes sur un terrain de foot
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 22 Mai 2005, 10:32

Je pense que quand on a l'OM dans la peau, on ne peut accepter que des gens salissent ce club comme ils le font.
Ils le salissent par leur comportement, par le manque de professionnalisme, par leur bêtise :evil:

Il n'est plus question que je supporte l'OM de Dreyfus, l'OM de Diouf, l'OM de Fiorèse, l'OM de Dehu, l'OM de Luyindula...

Je ne peux définitivement plus supporter de voir ce Dreyfus, fumer ses gros cigares dans la loge le sourire aux lèvres, pendant que les supporters dans les tribunes ou devant leur télé pleurent leur OM perdu. :evil:

Les vrais supporters sont les supporters lucides et inquiets et qui disent "NON", par les mastres qui vont se précipiter pour renouveller leurs abonnements... ceux-là sont les complices de l'assassinat prémédité du club :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 22 Mai 2005, 11:11

Dessnoman a écrit:Quand on aime l'OM on est la quoi qu'il arrive

Est-ce bien l'OM que tu aimes ? Car on aime pas quelque chose quoi qu'il arrive.
J'aime bien Chirac, mais si celui-ci tout d'un coup change de politique, dois-je continuer à l'aimer quoi qu'il arrive ? Ou c'est l'idée que je dois aimer?
C'est qu'une question, chacun y trouve sa réponse. Etre fidéle, passionné, est tout à fait louable et même nécessaire. Mais personnellement, pour moi l'OM n'est plus un club de foot, fournisseur de spectacle. Or c'est le club de foot que j'aime et que je supporte.
Je serai derrière l'OM même en CFA, c'est dans mon coeur, à condition que se soit un club de foot, ayant pour ambition première de montrer du spectacle, de donner un certain plaisir, dans une athmosphère saine.
Aujourd'hui, je regrette que se ne soit plus le cas. En tout cas vis-à-vis de moi. Ce que j'aime dans l'OM n'existant plus, j'ai du mal à continuer. Mais je comprends très bien que certain puisse aimer cette OM, fait de passion, de débat, de diverses opinions qui lui donne son charme si particulier. Et moi-même j'en suis touché, puisque malgré tout, je continue. Il n'empêche que je preferais quand même un club plus sain, plus respectueux, des joueurs et des supporters. De même je preferais que l'OM ne donne pas tout ce pouvoir à nos dirigeants, et c'est pour cela, que je suis pour un boycott des produits marketing, tout en étant favorable à notre équipe. Soutenir les joueurs, l'entraîneur, mais limiter le pouvoir et l'argent aux dirigeants qui ne sont là que pour leur pomme.

Ps : ce n'était qu'un exemple, j'aime pas Chirac
:oops:
iamaseb

Messagepar Rados38 » 22 Mai 2005, 11:19

livingjn a écrit:Au fait c'est officiel, on est au minimum en intertoto ......... :arrow:

Et ben en voila une bonne nouvelle !
Maintenant il faut officiellement faire savoir si on veut la jouer ou non !
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 22 Mai 2005, 11:44

faut arreter de traiter, pour moi il n'y a qu'un seul fautif. C'est RLD.
diouf il n'est pa mauvais, et les joueur n'y sont pas pour grand chose (il se font traiter tout les week end, normal qu'il sont tetaniser)
changeons de president, il en faut un comme aulas, ou ibrahimovic (je c pas ecrir le russe)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 22 Mai 2005, 11:49

moi j ia l'OM dans la peau et dans le sang d ailleurs je me fait un sang d encre pour son avenir puis avec le manque de peau qu'on a.. je supproterai tjs l'OM meme si je ne peux plus supporter les désilussions
par contre j espere que les supproters tarderont volontairement a prendre les abonnements pour mettre la pression aux dirigeants
si au 15 juin y a tres tres peu d'abonnements ben ils vont commencer a flipper
il faut que le vice prenne le dessus sur le coeur concernat les supporters ils aiment l'OM cest normal ..mais je pense que faire une coup de pute aux diriegants c'est pas bien méchants avec tous els coups qu ils nous ont fait
0 abonnement en 1 semaines ca va les laisser reflechir
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar livingjn » 22 Mai 2005, 12:06

En tout cas (car c'est le scénario le plus probable maintenant) j'espère qu'ils vont la jouer la coupe intertoto, c'est aussi bien que des matchs de préparation à la con (on serait capable d'aller organiser un match d'avant saison au Maroc encore !!!!). Allez pas de conneries RLD et les autres.
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar Starvin » 22 Mai 2005, 12:08

Franchement vous devriez commencer à caillasser quelques bagnoles, ils le méritent vraiment...
Starvin
Newbie

Messagepar iamaseb » 22 Mai 2005, 12:11

Ce n'est pas que sur les abos qu'il faut faire pression.
On achète aucun maillot, aucun produit dérivé, quand on reçois nos catalogues, on les vire. Rien qu'en faisant ça...

Et puis les abos, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour les dirigeants. 3 Gros match en ganay et j'ai déjà payé l'abo...

C'est drastique, mais 1 an de boycott générale, pas un supporter, pas un produit dérivé acheté... Là, tu les verras réagir.
On continue à mater les match sur C+, comme ça ils auront l'argent des retransmissions pour survivre. Et tu verras les changements l'année d'après, soit il se casse, car il n'y a plus de pouvoir ni fric en jeu. Soit il reste mais change sa politique. En même temps, nous on supporte nos joueurs tout au long de l'année. Même si on n'est pas au stade, on reste derrière l'OM, dans les bars, les chaumiêres... Car on aime l'OM.
iamaseb

Messagepar abble » 22 Mai 2005, 12:14

moi je supporte l'entité OM à vie
le fait que les résultats de cette decennie ne soient pas à la hauteur n'enleve rien à ma fierté
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2005, 12:20

Les vrais supporters resteront.
Comment ne plus supporter l'équipe, perso ça me manquerait trop.

Ceux qui ne peuvent plus supporter l'équipe n'ont qu'a aller supporter une équipe qui gagne
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McM » 22 Mai 2005, 12:20

Starvin a écrit:Franchement vous devriez commencer à caillasser quelques bagnoles, ils le méritent vraiment...

ben plus personnes voudraient signer a l OM hormis les mercenaires :(
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Starvin » 22 Mai 2005, 12:23

McM a écrit:
Starvin a écrit:Franchement vous devriez commencer à caillasser quelques bagnoles, ils le méritent vraiment...

ben plus personnes voudraient signer a l OM hormis les mercenaires :(

Ca grouille de mercenaire dans votre equipe, ça changerait quoi ?
Starvin
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2005, 12:25

ça sert a rien, on mettrait encore les problemes de l'équipe sur le dos des supp.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Re: L'OM est-il encore supportable ?

Messagepar bret » 22 Mai 2005, 12:25

The Thing a écrit:Qu'est-ce qui peut encore pousser des gens à supporter cette équipe et ce club ? :?
A part une bonne dose de masochisme, je ne vois pas :!:

Pour ma part, j'en viens à ne plus célébrer les (rares) victoires, quant aux (nombreuses) défaites, elles m'indiffèrent.

L'OM est devenu insupportable, pas parce que l'équipe est mauvaise et ses dirigeants des clowns, mais plus grave, parce que le club a perdu son âme, ses valeurs.

L'OM c'était la fierté, l'orgueil, la combativité, l'esprit offensif et parfois le talent.
Ces valeurs-là ont disparues, elles se trouvent ailleurs :?

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au début de la prochaine saison, on va parler de reconstruction, de continuité dans le changement, de changement dans la continuité, de recrutement judicieux, de dégraissage, d'arrivées, de départs, de campagne d'abonnement, d'espoirs, d'objectifs... pour ma part, je préfèrerait qu'on nous parle de football et d'esprit :?

Le football et l'esprit n'existent plus à l'OM, et rien ne semble indiquer qu'il n'y reviennent avant longtemps :evil:

En tant que supporter parisien je m'associe à cette analyse (pertinente) puisque je la partage en pensant au PSG. Je vois d'ailleurs beaucoup de points communs à nos 2 clubs avec entre autres la stabilité dans l'instabilité.
bret
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 22 Mai 2005, 12:25

on devrait plutot leur jeter des cacahuètes :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar iamaseb » 22 Mai 2005, 12:33

Pancho11 a écrit:Les vrais supporters resteront.
Comment ne plus supporter l'équipe, perso ça me manquerait trop.

Ceux qui ne peuvent plus supporter l'équipe n'ont qu'a aller supporter une équipe qui gagne

Les vrais supporter ?
Peux-tu etayer s'il te plaît ?
iamaseb

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2005, 12:36

iamaseb, certains sont des girouettes, je connais pleins de gens qui sont devenus supporters de Lyon depuis qu'ils gagnent.

Quand t'aime un club, tu change pas, quoi qu'il arrive
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Starvin » 22 Mai 2005, 12:38

Pancho11 a écrit:iamaseb, certains sont des girouettes, je connais pleins de gens qui sont devenus supporters de Lyon depuis qu'ils gagnent.

Quand t'aime un club, tu change pas, quoi qu'il arrive

Il y a des girouettes à marseille aussi, lorsque vous avez gagner la C1...le succès amene les girouettes quelque soit le club...
Starvin
Newbie

Messagepar abble » 22 Mai 2005, 12:40

clair, vu mon grand age je peux te dire qu'on etaient beaucoup moins à supporter l'om en d2 :wink:
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin