Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Quand on aime l'OM on est la quoi qu'il arrive
McM a écrit:Starvin a écrit:Franchement vous devriez commencer à caillasser quelques bagnoles, ils le méritent vraiment...
ben plus personnes voudraient signer a l OM hormis les mercenaires
Starvin a écrit:Franchement vous devriez commencer à caillasser quelques bagnoles, ils le méritent vraiment...
The Thing a écrit:Qu'est-ce qui peut encore pousser des gens à supporter cette équipe et ce club ?
A part une bonne dose de masochisme, je ne vois pas
Pour ma part, j'en viens à ne plus célébrer les (rares) victoires, quant aux (nombreuses) défaites, elles m'indiffèrent.
L'OM est devenu insupportable, pas parce que l'équipe est mauvaise et ses dirigeants des clowns, mais plus grave, parce que le club a perdu son âme, ses valeurs.
L'OM c'était la fierté, l'orgueil, la combativité, l'esprit offensif et parfois le talent.
Ces valeurs-là ont disparues, elles se trouvent ailleurs
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au début de la prochaine saison, on va parler de reconstruction, de continuité dans le changement, de changement dans la continuité, de recrutement judicieux, de dégraissage, d'arrivées, de départs, de campagne d'abonnement, d'espoirs, d'objectifs... pour ma part, je préfèrerait qu'on nous parle de football et d'esprit
Le football et l'esprit n'existent plus à l'OM, et rien ne semble indiquer qu'il n'y reviennent avant longtemps
Pancho11 a écrit:iamaseb, certains sont des girouettes, je connais pleins de gens qui sont devenus supporters de Lyon depuis qu'ils gagnent.
Quand t'aime un club, tu change pas, quoi qu'il arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, massiliaalex et 101 invités