Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2005, 23:07

:evil: je ne suis pas allé au ciné alors arretez!!!!!!!

20 Mai 2005, 23:08

Va au Vel demain tu vas voir un joli film d'horreur :mrgreen:

20 Mai 2005, 23:11

alors ce mec est intronisé par bouchet et il ne s'y connais pas en foot?

tiens quelle surprise.... 8)

20 Mai 2005, 23:14

et donc si j'ai bien compris celui qui se retrouve seul aux commandes du recrutement c'est anigo :lol:
mes amis nous sommes en deuil, l'an prochain sera pire que cette année !!!
et oui on n'imagine pas que ça peut etre pire mais on risque d'avoir des surprises :cry:

20 Mai 2005, 23:17

Piola !

C'est lui qui voulait vendre Bakayoko au Barca y a deux ans (vu dans le reportage passé sur Arte) !!!
Je pense qu'Anigo pourra au moins gérer aussi bien les transferts :mrgreen:

20 Mai 2005, 23:19

C'est lui qui voulait vendre Bakayoko au Barca y a deux ans

:shock:

On comprend mieux pourquoi il nous on donné Christanval, vengeance :!: :twisted: :twisted: :twisted:

20 Mai 2005, 23:21

Va t'on applaudir la fin de l'OM, comme la fin de la démocratie ? :D

20 Mai 2005, 23:52

Ce licenciement ne s'est pas fait dans le dos de Diouf car ce dernier assistait au conseil de surveillance,dont il est membre;cela s'est fait contre l'avis de Diouf.
Il n'empêche que la grande lessive a commencé et que les prochains seront,sans doute,Diouf et Troussier!

20 Mai 2005, 23:55

Ce licenciement ne s'est pas fait dans le dos de Diouf car ce dernier assistait au conseil de surveillance,dont il est membre;cela s'est fait contre l'avis de Diouf.

cest ce que j'avais compris aussi

21 Mai 2005, 00:06

iamaseb, "c'est ainsi que meurt la démocratie...sous les applaudissements" 8)

21 Mai 2005, 01:12

Bon, soyons clairs, le Piola en question est tout sauf impressionnant, donc dans l'absolu c'est pas une bad news.

Ouais, sauf que:
-> c'est fait la veille au soir d'un match décisif :nawak:
-> c'est un "protégé" de Diouf qui saute
-> ... et contre son avis.

Ca sent définitivement mauvais pour Diouf. Cependant je dois admettre, il fait de drôles de choix le Pape quand mm... Metsu, Piola, ss parler de certains joueurs choisis au mercato... :?

Mon prono: on se fait estramasser par l'OL ce soir, LaTrousse inscrit une note de 18 sur 20 pour son équipe, et Diouf annonce son départ Lundi...

Elle est pas "plus belle la vie"© tout d'un coup...? :peur:

21 Mai 2005, 01:44

reyna a écrit:Ce licenciement ne s'est pas fait dans le dos de Diouf car ce dernier assistait au conseil de surveillance,dont il est membre;cela s'est fait contre l'avis de Diouf.
Il n'empêche que la grande lessive a commencé et que les prochains seront,sans doute,Diouf et Troussier!

diouf a appris la décision en même temps que piolat.
tout s'est donc fait dans son dos

et je suis pas certain mais il me semble bien que diouf n'est absolument pas membre du conseil de suveillance
au contraire il doit lui rendre des comptes

21 Mai 2005, 01:51

mco, je crois bien que Diouf était présent lors de la réunion du C. de S. cette semaine. Par contre en effet il y participe non pas en tant que décideur mais plutôt pour rendre compte de l'état des lieux du sportif.

Piola a l'air de dire qu'il s'y attendait (une décision "politique que je respecte") mais qu'il veut "rester fidèle à Diouf". Super, avec ce mec accroché à ses basques Diouf va juste se sentir tiré vers le bas (ou vers la sortie, c'est pareil). #-o

21 Mai 2005, 05:31

Hé ben, décidement... #-o

Juste une question comlme ça, pour savoir en fait. Heuuu, l'OM, c'est bien un club de foot non ? C'est juste pour être sur. :?

21 Mai 2005, 05:38

Ben il sert quand meme a quelque chose apparament ce topic :mrgreen:

21 Mai 2005, 07:10

peezee, c'etait pas la semaine derniere qu'il y etait present ?

21 Mai 2005, 09:03

en touts cas drogba taoie etc disent tous que diouf est bien en president et que c'est un confort pour le club...
sauf acaries bien sur

21 Mai 2005, 09:09

Piola avait perdu toute crédibilité après la diffusion du reportage sur ARTE. Il avait été un des seuls au club à bien vouloir être filmé (gratuitement...). Et sa "négociation" pour le salaire de Vachousek était tout simplement anthologique :shock: du genre
-Piola : "on propose 10 000 euros."
-son manager "non Stepan veut 40 000 !".
-Piola "d'accord !" :ptdr:

21 Mai 2005, 09:16

-Piola : "on propose 10 000 euros."
-son manager "non Stepan veut 40 000 !".
-Piola "d'accord !"

:ptdr:

'tain j'ai une vieille polo à vendre, pila serait pas interressé? :-^

21 Mai 2005, 09:44

C'est vraiment de la folie;ils devaient attendre la fin de la saison pour faire le ménage!
Tout cela est indigne d'un club comme l'OM.
Répondre