Faire comme lyon !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faire comme lyon !!!

Messagepar loindemars » 20 Mai 2005, 18:27

Sur téléfoot, Jean-Michel Aulas vient de dévoiler ses plans pour la saison prochaine. Il veut ajouterun de ces trois joueurs dans son équipe Tomasson, figo ou Trézégoal, Tomasson étant le candidat le plus sérieux.
Il a aussi ajouter qu'aucun des ses titulaires ne quitterait Gerland (Abidal, essien, dirra..) se qui refroidit la piste Drogba (même si je n'y croyait pas du tout).

Même si Aulas ne l'a pas fait l' idée est là (même si je déteste ce mec).
La question que je me pose c'est est-ce qu'un jour l'om pourra en faire autant. Garder ses meilleurs joueurs, car les yobo, Van buteur, Drogba, meriem ...

Pour l'année prochaine, il faudrait garder, les déhu, pedretti, luyindula, barthez, beye et y ajouter deux milieux off car l'animation du jeux est notre plus grosse lacune, sans oublier un attaquant capable de tuer un match, et un défenseur latéral gauche.

Nous verrons si cette année, nous améliorerons l'équipe, en gardant nos meilleurs joueurs et en y ajoutant ce qu'il y manque.

Vivement le mercato !!!!
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 20 Mai 2005, 18:30

le mercato vienrt de débuter, on vire piolat :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 20 Mai 2005, 18:34

Aulas annnonce du lourd :

Figo et TOmasson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dite ; depuis quand l OL fait parmis des grands clubs revés par tous les joueurs etrangers :?:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar rabinou » 20 Mai 2005, 18:47

depuis jamais mais si t'a la tune... ils viennent tous en plus comme ils sont en C1 depuis qqs année de suite c'est un bonne avantage pour attiré de bons joueurs, mm si c'est lyon
rabinou
Newbie

Messagepar Willow » 20 Mai 2005, 18:50

Tout le monde dit que notre attaque n'est pas bonne, oui effectivement mais 38 buts encaissés en 36 matchs c'est quoi, un défense de fer :twisted:
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

Messagepar tigrou » 20 Mai 2005, 18:56

comprends pas l'interet du topic :?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Mai 2005, 19:13

Figo et TOmasson

A la place de certains j'attendrai la fin du mercato avant de me réjouir des futures non-arrivées de joueurs a Lyon. Voir Figo et Tomasson du coté de Gerland ne m'étonnerai pas plus que ça...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2005, 19:19

Boobie_the_Chicken, Tomasson oui, mais Figo reve d'Angleterre et il n'y a que la bas qu'il pourra avoir un bon salaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tigrou » 20 Mai 2005, 19:22

Boobie_the_Chicken, tomasson pq pas, il n'a rien prouvé que je sache et est remplacant au milan, ca doit bien faire 3saison qu'il ne joue pas regulierement.....

figo faut pas dire de connerie, je dois peut etre te rappeler qu'il a le meme salaire que rcarlos, ronaldo, raul et zizou???
a ce compte pourquoi ne pas viser ronaldo, vu que l'ol cherche un att???

il raconte que de sconneries, c comme maradonna a l'om c du delire et impossible avce la dncg.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Mai 2005, 19:23

Pancho11 a écrit:Boobie_the_Chicken, Tomasson oui, mais Figo reve d'Angleterre et il n'y a que la bas qu'il pourra avoir un bon salaire

Aulas a la Ligue des Champions ce que Figo n'aura pas s'il atterit a Tottenham ou dans un autre de seconde zone anglais (parce que je vois mal Chelsea, Arsenal ou Manchester intéressé par Figo)

Apres je suis pas sûr que le salaire soit un problème si terrible étant donné que le coût d'un transfert ne serait pas exhorbitant.

Si la Figue venait à Lyon ça me ferait sacrément mal au cul en tout cas :(
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 20 Mai 2005, 19:38

c'est Figo ou Tomason...

Sinon, oui, topic OSEF...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Mai 2005, 19:51

Boobie_the_Chicken, aurait donne un accord de principe a Tottenham (s' il part du real)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar crikken » 20 Mai 2005, 20:12

bien, kanouté pourra venir, il nous ferait du bien celui là....m'enfin si didier le remplace...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 20 Mai 2005, 20:31

EL MAGNIFICO, c est pas Man UTD et Arsenal qui sont interessés :?:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 20 Mai 2005, 22:48

crikken a écrit:le mercato vienrt de débuter, on vire piolat :mrgreen:

T'as annoncé ca avant que ca soit officiel ou quoi ????
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Re: Faire comme lyon !!!

Messagepar Athemis66 » 20 Mai 2005, 22:55

loindemars a écrit:
Pour l'année prochaine, il faudrait garder, les déhu, pedretti, luyindula, barthez, beye et y ajouter deux milieux off car l'animation du jeux est notre plus grosse lacune, sans oublier un attaquant capable de tuer un match, et un défenseur latéral gauche.

pourquoi as t'il toujours droit a une immunité Luyindula? as t'il deja mouillé et honoré ce maillot? pour moi c'est l'intrus de ta liste mais sur le principe evidemment qu'il faudrait garder les joueurs talentueux et volontaires,renouveler leur contrat etc...mais RLD s'en bat les couilles de tout ça du moment qu'il perçoit ses dividendes
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 20 Mai 2005, 23:01

c comme maradonna a l'om c du delire

j'ai vu un reportage sur le grand napoli des années maradona sur espn sport une chaine sur tps
le president de l'epoque confirme que maradona voulait quiter naples pour l'om ou il aurait été mieux payé!!!
cette révélation est intervenue aprés la question du journaliste qui lui demander la difference entre le foot d'aujourd'hui et celui de son epoque et il avait cité cet exemple pour dire qu'avant les contrats des joueurs se faisaient respectés..
il a aussi dit que c'est pour ça que maradona cette année là avait fait un mauvais début de saison dut au refus de transfert..
vu le "ton" et l'objectif du reportage "les grandes equipes italiennes", je ne vois pas pourquoi cet ancien président aurait menti :wink:

pour ma part je crois qu'un mec comme tapie qui a donné les salaires les plus haut de france à l'om aurait volontiers casser sa tirelire perso pour "el pibe de oro"
en tout cas c'etait dans le temperament du boss...
donc une connerie maradona à l'om je n'en suis plus si sur :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 20 Mai 2005, 23:01

tigrou a écrit:comprends pas l'interet du topic :?

moi non plus, qui n aimerai pas faire comme lyon, cad garder ses meilleurs elements, combler les trous, jouer tous les ans la LDC, etre champions...
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 21 Mai 2005, 04:15

Calvin92, de toute façon peut importe le topic si ce n'est pas de vous ce n'est pas bon !!!
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 21 Mai 2005, 05:25

loindemars, non il suffit d'aller ds le topic om lyon ou l'envie d'aulas de ramener figo trez ou tomasson figure deja depuis un moment.

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... c&start=60

donc il suffit de poster la bas hsitoire de ne pas rajouter un topic qui sert a rien, y en a deja pas mal comme ca (voir forum mercato :mrgreen: )

ensuite si tu veux parler de l'année prochaine bein t'as le choix entre le topic mercato qd tu nous tien, le topic troussier diouf finiront ils la saison, le topic quelle nouvelle equipe dirigeante, le topic drogban..impossible,....

si ds tout ca tu trouves pas ton bonheur pour pouvoir t'exprimer bein cree un topic ds le café pour crier ton malaitre
(desolé d'etre cassant masi il est 6h du mat et je n'ai pas encore dormi car j'ai bossé une bonne partie de ma nuit)
tigrou
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin