Nouveaux maillots 2005-2006

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Bogoss du 26 » 08 Juil 2005, 10:02

J'espère un jour un maillot third aux couleurs sang et or de la Provence. Quitte à aller chercher des couleurs qui farfelues, autant qu'elles signifient quelque chose en rapport avec Marseille et sa région.

c'est vrai que ce serait cool avec les rayures =D>
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 08 Juil 2005, 10:51

on fait une petition pour pas qu il vendent ces merdes??
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pyro » 08 Juil 2005, 11:27

Franchement c un peu du foutage de gueule chez Adidas!
Quand je vois ce que fais Nike...

Serieux le maillot domicile c le même sauf que la croix et le sponsor on "fondu"
:(
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar darkmall » 08 Juil 2005, 11:46

pyro a écrit:Franchement c un peu du foutage de gueule chez Adidas!
Quand je vois ce que fais Nike...

Serieux le maillot domicile c le même sauf que la croix et le sponsor on "fondu"
:(

ct l'objectif de bouchet: que l'om est un maillot qui soit reconnaissable de partout et qu'il se distingue des autres (comme feyenord, psg, milan, juve, barça etc.)
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 08 Juil 2005, 12:14

gob a écrit:Pourquoi tant de haine ?

Ils sont pas mal du tout , a part les cols tres moyens.
Et le sponsor s'integre pas mal finalement.

Mais rien n'egalera le Ericsson, le seul que j'ai acheté. 8)

Oui mais je sais franchement pas pourquoi ils ont penche cette croix, parceque avec ca ils sont obliges de pencher aussi le NEUF, et ca fait quand meme un peu vilain. Honnetement ils auraient pu garde la croix droite, et puis garder la coupe qu'ils ont faite pour le bas avec les coutures noires qui interrompent la croix.
Enfin le seul truc qui est pas mal depuis la derniere saison, c'est le design du sponsor. Ca change de khalifa.
Sinon c'est sur que le ericsson de 98-99, c'ete vraiment un chef d'oeuvre. En plus la saison qu'il y avait eu n'avait rien fait pour gacher ca.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 08 Juil 2005, 14:51

A ceux qui ont pour seul argument : "je préfère un maillot daubique et un bon joueur dedans que l'inverse", cherchant par là à défendre les designers des maillots tant bien que mal, je serais tenté de répondre :

1) Ce n'est pas une raison pour nous refourguer un maillot domicile à croix molle, un maillot extérieur de deuil typé "oeuvre d'art" et un maillot third moitié bleu - moitié diharrée
2) Prouvez qu'on aura forcément des bons joueurs dedans

Après on reparle.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 08 Juil 2005, 14:56

Lolo_DV a écrit:A ceux qui ont pour seul argument : "je préfère un maillot daubique et un bon joueur dedans que l'inverse", cherchant par là à défendre les designers des maillots tant bien que mal, je serais tenté de répondre :

1) Ce n'est pas une raison pour nous refourguer un maillot domicile à croix molle, un maillot extérieur de deuil typé "oeuvre d'art" et un maillot third moitié bleu - moitié diharrée
2) Prouvez qu'on aura forcément des bons joueurs dedans

Après on reparle.

on te demande de la positivité ! d'un point de vue subjectif ca reste ton choix ....d'un point de vue sportif p-e qu'ils nous porteront chance !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ricard51 » 08 Juil 2005, 15:05

La chance n'est qu'une manifestation du talent, lequel est le concept de base qui nous manque pour regagner les sommets. Les maillots n'y changeront rien, ils ne seront tout au plus que la cerise pourrie sur le gâteau à la merde qu'on risque d'avoir à ingurgiter cette saison.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Yoda » 08 Juil 2005, 15:19

Les plus beaux maillots en général niveau design c'est les Kappa et les Puma a mon gout
Yoda
Newbie

Messagepar Metiss » 08 Juil 2005, 15:31

Lolo_DV a écrit:La chance n'est qu'une manifestation du talent, lequel est le concept de base qui nous manque pour regagner les sommets. Les maillots n'y changeront rien, ils ne seront tout au plus que la cerise pourrie sur le gâteau à la merde qu'on risque d'avoir à ingurgiter cette saison.

tu peux avoir du talent et ne pas être en réussite dixit chance mon ami !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Anh Thom » 08 Juil 2005, 15:34

alexduke a écrit:
gob a écrit:Pourquoi tant de haine ?

Ils sont pas mal du tout , a part les cols tres moyens.
Et le sponsor s'integre pas mal finalement.

Mais rien n'egalera le Ericsson, le seul que j'ai acheté. 8)

Oui mais je sais franchement pas pourquoi ils ont penche cette croix, parceque avec ca ils sont obliges de pencher aussi le NEUF, et ca fait quand meme un peu vilain. Honnetement ils auraient pu garde la croix droite, et puis garder la coupe qu'ils ont faite pour le bas avec les coutures noires qui interrompent la croix.
Enfin le seul truc qui est pas mal depuis la derniere saison, c'est le design du sponsor. Ca change de khalifa.
Sinon c'est sur que le ericsson de 98-99, c'ete vraiment un chef d'oeuvre. En plus la saison qu'il y avait eu n'avait rien fait pour gacher ca.

+1 8) , d'ailleurs si qqun est vendeur, je suis preneur 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 08 Juil 2005, 15:41

Je me rappele vaguement de ce maillot qqun aurait une photo?
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 08 Juil 2005, 15:41

Tu m'étonnes qu'on vive que dans le passé avec ces maillots pourris ...

Tu me dirais "c'est ceux de Guingamp" je te croirais quoi ...

Ils n'ont pas fini de nous torturer ? qu'ils achèvent notre club et qu'on en parle plus ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gigi » 08 Juil 2005, 15:59

Bogoss du 26 a écrit:
J'espère un jour un maillot third aux couleurs sang et or de la Provence. Quitte à aller chercher des couleurs qui farfelues, autant qu'elles signifient quelque chose en rapport avec Marseille et sa région.

c'est vrai que ce serait cool avec les rayures =D>

d'ailleurs me semblait que le club voulait imposer les rayures pour le away en plus de la croix pour le domicile

ya donc des chances qu'il abandonnent aussi la croix pour les années a venir
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 08 Juil 2005, 16:00

alexduke a écrit:Sinon c'est sur que le ericsson de 98-99, c'ete vraiment un chef d'oeuvre. En plus la saison qu'il y avait eu n'avait rien fait pour gacher ca.

ou tu vois un chef d'oeuvre, y avait juste 2 simple liseré comme le maillot de l'edf.
Mais certe il avait plus de classe avec son blanc scintillant, il faisait plus classe, ou du moins les joueurs qui y le portaient, faisait que le maillot était classe
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 08 Juil 2005, 16:08

Ryo Saeba, non c'etait pas une question de joueurs, d'ailleurs on l'avait tjs qd on a fini 15eme avec les Baka Cyrprien et Pouget :)

il etait vraiment bien
maillot satiné comme au debut des années 90, sponsor discret et coté et aux couleurs histoiriques (tout Blanc)
meme les orginaux claquaient comme celui du centenaire ou le third noir et bleu pour la C1
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 08 Juil 2005, 16:14

chris92300 a écrit:Je me rappele vaguement de ce maillot qqun aurait une photo?

Va sur cette page http://www.jarbellu.com/100_FUJI/1990%2 ... 02000.html

et c'est le maillot ericsson avec le logo du centenaire
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 08 Juil 2005, 16:15

gigi, sponsor discret :mrgreen: , qd tu regardes celui de Nantes ya qques temps.

meme les orginaux claquaient comme celui du centenaire ou le third noir et bleu pour la C1

+1 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 08 Juil 2005, 16:17

gigi a écrit:Ryo Saeba, non c'etait pas une question de joueurs, d'ailleurs on l'avait tjs qd on a fini 15eme avec les Baka Cyrprien et Pouget :)

là tu parles du maillot 99/00 alors qu'on parlait de celui du centenaire :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 08 Juil 2005, 16:18

http://www.jarbellu.com/100_FUJI/1990%2 ... 01_JPG.jpg

on avait jamais jouer avec celui là, je le preferai au or, pour moi l'om a domicile c'est blanc et exterieur c'est bleu ciel, un point c'est tout :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin