nico2mars a écrit:Pour moi : n°1: away
n°2: third
n°3: domicile
Ca n'engage que moi
Is sortent mieux là que sur les joueurs...
Il va falloir faire gaffe à la taille arce que portés trop large, ils sont vraiment pas très jolis.
Ils ont surtout l'air ultra fins...C'est vraiment des enfoirés de vendre ça 65 euros. Remarque qui vaut pour les maillots de foot en général d'ailleurs
La croix déformée, je suis pas convaincu. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
La barre marine sur le côté, mouaif...On dirait un rajout de dernière minute pour justifier un changement quelconque.
Le or et bleu est rigolo mais sans plus. Dans un an, à acheter à 20 euros à Belsunce.
Je crois que ceux que je préférais des derniers était ceux de l'année Drogba, surout le domicile et l'extérieur. Simples mais efficaces.
Au fait, à quand un retour des chaussettes bleues pour la tenue domicile ? ça romprait un peu l'uniformité de la tenue olympienne, surtout qu'elles ont été portées jusqu'en 1986 (cf toutes les photos antérieures à cette période).
Oui, je sais, je sodomise des diptères, mais quitte à parler de futilités, autant y aller franchement.
J'espère un jour un maillot third aux couleurs sang et or de la Provence. Quitte à aller chercher des couleurs qui farfelues, autant qu'elles signifient quelque chose en rapport avec Marseille et sa région.