Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2005, 21:57
Ils se sont pas trop cassé la tete on dirait les designers
07 Juil 2005, 21:58
En fait le away, y'a ptet le même trait de l'autre côté, qu'on voit pas, enfin bon
C'est pas cette année que j'achèterai un maillot de l'OM.
Defois on se demande si les gars cherchent pas à voir jusqu'où on tient. Faut pas déconner, 60€ pour une de ces merdes
le maillot qui porte nasri je voulais dire...
Un peu comme celui du centenaire du barca, il était vraiment pas mal.
Il est dans le placard celui-là
Le plus beau maillot jamais sorti
Non c'est le third, destiné à la coupe d'Europe, autant dire qu'on risque pas de le voir souvent.
Il a un petit coté Feyenord je trouve.
07 Juil 2005, 21:59
Boobie_the_Chicken a écrit:Un peu comme celui du centenaire du barca, il était vraiment pas mal.
Il est dans le placard celui-là
Le plus beau maillot jamais sorti
+1 franchement, nikel ce maillot
07 Juil 2005, 22:00
peu importe le maillot l'essentiel est que le joueurs le mouille !!
07 Juil 2005, 22:01
Flys a écrit: Le third est vraiment bizarre... Je m'attendais à un truc qui brille, une vraie couleur or, comme le centenaire
en meme temps elle est floue la photo... donc on voit pas trop si ca brille ou pas.
Modifié en dernier par
MiThRa le 07 Juil 2005, 22:01, modifié 1 fois.
om-forever13, oui Nasri porte le Third
bon je vais garder le maillot 2004-2005
je pense pas que je vais acheter le nouveau il son pas beau dommage....
07 Juil 2005, 22:02
Franchement le mailllot de dehu on dirré le maillot d'entrainement !
07 Juil 2005, 22:03
il est pas mal le nouveau ..... par contre quel nom de joueur mettre dans le dos lors de la commande ........ ? MENDOZA ? DAVIDS ? SEEDORF ?
07 Juil 2005, 22:03
Thomasprice113, pas seulement lors de certains matchs importants aussi
07 Juil 2005, 22:04
Celui de Nasri a l'air pas mal
07 Juil 2005, 22:06
Thorgal a écrit:Thomasprice113, pas seulement lors de certains matchs importants aussi
Les matchs pour éviter la relegation à la fin de l'année prochaine par exemple ?
Dans ce cas on risque de le voir souvent au temps pour moi.
bon allez une cure de juvamine et je suis sur que ca ira mieux le moral ....
07 Juil 2005, 22:10
A mais là ... ils touchent le fond ! Si c'est pour déconcentré l'adversaire qui pendant tout le match va se dire : "c'est quoi ces maillots tout laid ? je savais pas que c'était possible, mais comment adidas peut faire ca ? pourquoi ils sont si fier de porter une horreur pareil ????" et les adversaires ne pourrons plus penser au match, limite ils ne pourrons plus jouer télement ils seront morts de rire, franchement j'aime ni le domicile ni l'exterrieur, le third cava, ca passe
07 Juil 2005, 22:11
Thomasprice113 a écrit:Thorgal a écrit:Thomasprice113, pas seulement lors de certains matchs importants aussi
Les matchs pour éviter la relegation à la fin de l'année prochaine par exemple ?
Dans ce cas on risque de le voir souvent au temps pour moi.
bon allez une cure de juvamine et je suis sur que ca ira mieux le moral ....
chaque année on met le Third lors des matchs phares à l'extérieur (Monaco, Asse, Lens...)
07 Juil 2005, 22:13
C'est bien RLD qui choisit les maillots non ? Si c'est lui, bon ba, je vois d'où vient l'erreur
07 Juil 2005, 22:15
trop laid je suis dégouter!! et comme par hasard cette année j'ai de la maille pour me l'acheter!!!
Personne vend le Ericsonn? celui de l'époque dalmat luccin blanc dugarry maurice ravanelli porato pirès..
Sinon jvais prendre le maillot de l'extérieur de l'année derniere!!
Pufff, je vais déprimer!!! trop moche le maillot!! (75€ cet année?)