ben becker a écrit:adidas n'arrive vraiment pas à la cheville de nike.
Bof...C'est vraiment une question de goût...Sérieux les maillots bariolés spécial coupe crapuleux-dégaine-t'i'a-vu de Nike, j'aime pas trop. Adidas a le mérite d'avoir de la continuité et de la sobriété...Et puis je trouve personnellement que question confort, les maillots de Nike sont dix fois moins bien que ceux de Adidas, même les réplica
s. On sent la différence de culture entre des européens et des américains je trouve. Franchement, les maillots de Nike du Brésil par exemple est pas terrible, surtout quand on se rappelle l'équivalent chez umbro. Sans parler du maillot du Barça d'il y a deux ans (à l'arrivée de Ronaldinho) qui était hideux ! Je n'évoquerai pas non plus l'ignoble maillot vert fluo du Nigeria de la coupe du monde 2002, coupe du monde où Nike s'était, à mon avis, surpassé dans le mauvais goût là où adidas avait fait des maillots sobres et classes.
Franchement, le maillot de l'OM de cette année était trop beau. Il est vrai que je suis un petit peu plus circonspect quand à celui de cette année mais bon, c'est comme pour tout, il y a de bonnes et de mauvaises années (s'il ne s'agissait que du maillot d'ailleurs !).
De toute façon, je le prendrai pas alors...