Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2005, 11:13
faudra couper le son!!
21 Mai 2005, 12:29
Pancho11 a écrit:M'en fou l'an prochain canal a tous les droits
Oué mais pour ce faire un max de pognon (ca coute quand même cher les droits tv !!!) ils vont faire comme tps, ils vont mettre plein de matchs payant ! donc t'aura l'abonnement canal + le cout d'un match si tu compte en voir certains ...
21 Mai 2005, 12:31
Gautier, Ils vont diffuser 3 matchs par journée de Championnat, donc L'OM y sera presque a chaque fois.
Puis m'en fous si je peux pas aller au stade, ben 8€ le match en pay per view c pas la mer a boire
21 Mai 2005, 12:38
Pancho11 a écrit:Gautier, Ils vont diffuser 3 matchs par journée de Championnat, donc L'OM y sera presque a chaque fois.
Puis m'en fous si je peux pas aller au stade, ben 8€ le match en pay per view c pas la mer a boire
Ouais mais c'est pas sur que l'om y soit a chaque fois, s'ils jouent aussi bien que cette saison ... non mais sinon c'est bien le coup d'M6 pour ceux (comme moi) qui veulent pas payer d'abonnement juste pour voir un match par semaine.
21 Mai 2005, 12:50
Gautier, L'OM meme mal en point ça leur assure de l'audience, donc sur 3 matchs on les verra
21 Mai 2005, 13:11
Entre Anal+ et TPS je crois qu'y aura eu en tout et pour tout moins de 5 matches non diffusés sur toute la saison (visibles en pay-per-view bien sûr). On a eu droit aux OM-Istres, Angers, Caen, Ajaccio et j'en passe (parfois mm en "Match du Jour"...
tu m'étonnes qu'y ait des jaloux à Lyon et Monaco...
).
21 Mai 2005, 13:14
Donc les droits TV vont être colossaux, c'est RLD qui va être content...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$