Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2005, 08:17
Que valent nos kops?
Sont-ils comparables à ceux des italiens?
Des étrangers en général?
Voyez cela...
http://nissart08.blogtrafic.com
Et répondez au sondage que je vous propose...
18 Mai 2005, 08:25
lefooteux006, difficile de repondre a taquestion car la comparaison est difficile.
Mais globalement, on a rien a leur envier je pense.
Pas d'insulte sur ce topic. Merci.
18 Mai 2005, 10:31
ben faudrais que ceux qui ont fait les déplacements l'année derniere disent ce qu'ils en pensent.
perso j'ai fait que l'Inter et on a pas eu à rougir je pense mais bon les circonstances nous était très favorables
18 Mai 2005, 11:21
Pour les 5 ou 6 grands clubs en France, on tient la comparaison niveau supporters.
Mais passé les équipes de tête, on est largués.....
les supporters des clubs de 2nd rang (Auxerre, Rennes, Nantes, Lille, Metz, Strasbourg, Sochaux....) ne sont pas du tout comparables à leurs homologues étrangers !
Et je n'ose pas parler d'ajaccio, Istres, Bastia, bientot Troyes....
Rien qu'au niveau affluence, on fait peine.
18 Mai 2005, 11:55
lefooteux006, A marseille il n y a pas de " kops "
18 Mai 2005, 12:45
la france vaut certain pays
mais on peut pas lutter comme l argentine l italie la grece ou la turquie
pour moi mes deux references reste l argentine et la grece se sont les deux plus gros pays
18 Mai 2005, 13:05
argentina, l'italie n'est plus une reference d'apres toi ?
18 Mai 2005, 13:29
gob, je prefere le mouvement en grece ou en argentine
18 Mai 2005, 14:02
la legislation a bride les mouvements en angleterre et en ecosse si non il serait toujours les 1ers
18 Mai 2005, 14:06
EL MAGNIFICO a écrit:la legislation a bride les mouvements en angleterre et en ecosse si non il serait toujours les 1ers
Ah c'est pour ça qu'il y'a une forte augmentation d'asiatique dans les stades Anglais
18 Mai 2005, 14:15
Rafael a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:la legislation a bride les mouvements en angleterre et en ecosse si non il serait toujours les 1ers
Ah c'est pour ça qu'il y'a une forte augmentation d'asiatique dans les stades Anglais
attention à la réponse de Fukusan qui va te taxer de racisme... sauf ...
18 Mai 2005, 15:05
EL MAGNIFICO, les pays anglo saxon ces differents il ya pas de culture ultra
jock, non le raciste ici ces toi...
18 Mai 2005, 15:07
argentina, tu me dira qui a cree le modele de supporter en europe si cest pas les pays anglo-saxons
18 Mai 2005, 15:07
argentina, tu me dira qui a cree le modele de supporter en europe si cest pas les pays anglo-saxons