Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Retour de Drogba : envisageable, souhaitable ou impossible ?

18 Mai 2005, 07:40

Ce matin, l'Equipe fait sa Une sur le blues de Drogba et son mal être personnel et familial a Chelsea.

Mal être au niveau qualité de vie mais egalement au niveau tactique dans une equipe ou ogba est obligé de se sacrifier pour les Terry et Cole ou Lampard.

Des rencontres avec Anigo et RLD auraient eu lieu.

Le pris du transfert serait fixé a 25 millions d'euros, sans parler du salaire.

Mais au delà de ses chiffres, Drogba assure qu'il ne reviendra pas si l'OM n'est pas en mesure de jouer le titre," ce qui n'est pas le cas actuellement".
Son retour est donc lié aun renforcement global de l'equipe cad a un investissement de RLD.

Un RLD qui a tout a gagner dans cette histoire notamment dans sa relation avec les supporters...

Alors ce retour est il :

-possible / impossible ?
- souhaitable/ a eviter ?

Votre avis sur ces questions.

18 Mai 2005, 07:45

pour moi dreyfus va saisir l'occassion pour ressortir l'argent et monter une grosse

équipe autour de didier.pour lui c'est un enjeu énorme il peut redevenir enfin

crédible aux yeux de tous.il y a un sondage sur le site de l'équipe didier doit il

revenir je vous invite à aller voter

18 Mai 2005, 07:47

Arrêtons avec Drogba... si c'est pour le faire jouer avec Fiorèse et Bamogo, il vaut mieux qu'il aille ailleurs :?

Il serait très bien à Lyon, dans une vraie équipe.
Et si Drogba signe à Lyon, on peut dire adieu au titre pour les 3 prochaines saisons #-o

18 Mai 2005, 07:58

Le pris du transfert serait fixé a 25 millions d'euros, sans parler du salaire.

pas à ce prix là desolé :roll:
à ce prix là on peut toucher du plus lourd meme si il a marqué en étant pas mal blessé 16 buts toutes competitions confondues :wink:
Modifié en dernier par abble le 18 Mai 2005, 08:03, modifié 1 fois.

18 Mai 2005, 08:02

Ce matin, l'Equipe fait sa Une

j'avais pas percuter :ptdr:
ils veulent notre peau les batards :evil:

18 Mai 2005, 08:04

http://www.omlive.com/infos.php?id=1733

A noter que sur les 25 millions d'euros, la part que chelsea doit encore a marseille( si c'est vrai) est à deduire.

De plus, Drogba dit clairement qu'il ne veut pas jouer avec fiorese et bamogo mais qu'il ne reviendra que si l'equipe est capable de jouer le titre.

18 Mai 2005, 08:08

Moi, je serais d'accord si le père Anigo arrive à négocier un deal honnête et sympa, du genre un écahange : un Peg contre un DD + 12M€. :D :D :D

18 Mai 2005, 08:10

et j'ai vu dans la section mercato que chelsea voudrait l'echanger contre essien
bon le probleme est simple:
annulation de la dette de chelsea donc on verse rien mais je raconte pas le salaire plus un joueur de poids pour etre avec did il va falloir que rld mette la main à la poche sinon je vois pas comment c'est possible #-o

18 Mai 2005, 08:11

C'est ce qu'on apelle un joli appel du pied au président aulas.
Tous ceux qui ont chanté les louanges de drogba, sur le fait qu'il soit amoureux du club, qu'il en pleurait de devoir partir, tous ceux qui se sont fait un paquet de film vont pouvoir se préparer à faire un beau retournage de veste, en bonne et due forme.

18 Mai 2005, 08:14

:?: :?: :?:
c'est chelsea qui veut l'echange pas aulas...

et puis did dit qu'il n'exclu pas un retour en france mais ça veut pas dire qu'il n'ira pas jouer à l'inter (si depart d'adriano) ou au milan etc....
si c'est vrai c'est loin d'etre fait :roll:

18 Mai 2005, 08:20

A mon avis, vous êtes en train de vous masturber les méninges avec un éventuel retour de Drogba à l'OM. Votre club n'a pas les moyens sportifs de faire revenir un Drgoba qui a gouté le haut niveau européen toute une saison. A votre place je m'inquièterai de savoir ce que compte faire un Aulas si jamais DD était mis mis dans un package avec Essien. Cette hypothèse est tout à fait plausible et bien plus envisageable qu'un retour à l'OM pour jouer dans le ventre mou du championnat de L1. Aujourd'hui, à moins d'avoir un Abramovitch dans sa manche, il est impossible de bâtir une équipe compétitive avant 4 ou 5 ans. L'OM en est à l'heure actuelle à l'an - 10 avant JC au niveau de ses infrastructures tant sportives qu'extra-sportives. Quand on voit le temps mis par l'OL pour arriver dans le top 10 européen, ça laisse augurer du temps que doit mettre ce cher OM.

18 Mai 2005, 08:21

Aulas peut frapper un grand coup :!:

Récupérer enfin un très grand attaquant 8)
Créer un boucson immense à l'OM... j'vous raconte pas ce qu'on va resentir en voyant Drogba porter le maillot de l'OL et en déclarant : "j'aurais déjà du être lyonnais il y a 2 ans. Lyon, c'était mon destin. " :?

Franchement Aulas est un maitre, il ne manquerait plus qu'il prenne Blanc comme entraineur et là ce serait la totale =D>

Pendant ce temps-là, nous on aura Metsu sur le banc et un trio magique Bamogo-Koke-Fiorèse sur le terrain #-o

18 Mai 2005, 08:22

didier c'est didier.

on l'a adoré, on l'adore, on l'adorera
quand il fait la conf' de presse l'année derniere et qu'il a la larme a l'oeuil il est sincere.

je croi pas qu'il veuille jouer a lyon.je pense vraiment qu'il est tombé amoureux de marseille et que ça lui correspond bien.on l'aime, il nous aime.

s'il n'était pas sincere, il aurait pas crié "allez l'om" au parc.
maintenant,il y a moyen de faire 2 coups.
une prolonger beye en faisant venir drogba.deux, faire venir drogba en prolongeant beye... il faut aussi savoir que did' est pote avec marlet, esperons que lui ils ne le prolongent pas

rld peut faire revivre la ferveur.y manque un vrai arriere ça ça coute pas trop cher et un pourvoyeur de ballons a la meriem... et la je pense que did' peut venir car on aura notre équipe compétitive.

18 Mai 2005, 08:28

abble a écrit:

:?: :?: :?:
c'est chelsea qui veut l'echange pas aulas...

et puis did dit qu'il n'exclu pas un retour en france mais ça veut pas dire qu'il n'ira pas jouer à l'inter (si depart d'adriano) ou au milan etc....
si c'est vrai c'est loin d'etre fait :roll:

Quand Drogba dit qu'il veut aller dans une équipe qui joue le titre c'est de Lyon qu'il parle. Pas de l'OM, on joue pas le titre au cas où tu l'aurais pas remarquer.

18 Mai 2005, 08:28

pintagone, ce que tu dis est le plus plausible.

Mais ca dépend plus de l'effort qu'est pret a faire RLD que d'Aulas lui-même.

En tout cas, cette histoire pourrait constituer un tournant décisif dans l'evolution de l'OM.
Soit une renaisance et une reconciliation avec RLD soit une rupture totale et definitive. Surtout s'il signe a Lyon.

18 Mai 2005, 08:29

C'est quoi encore cette histoire :roll:

Si on peut juste me rappeler le salaire de drogba a chelsea :?:

Ni marseille ni lyon ne pourra lui assurer le meme salaire et ca m'etonnerait que drogba soit ok pour diviser ce magnifique salaire par trois pour revenir en france et meme lyon ne pourra lui offrir ce salaire

18 Mai 2005, 08:30

pintagone a écrit: L'OM en est à l'heure actuelle à l'an - 10 avant JC au niveau de ses infrastructures tant sportives qu'extra-sportives. Quand on voit le temps mis par l'OL pour arriver dans le top 10 européen, ça laisse augurer du temps que doit mettre ce cher OM.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

On a notre Régis numéro 2

18 Mai 2005, 08:33

flashylami a écrit:C'est quoi encore cette histoire :roll:

Si on peut juste me rappeler le salaire de drogba a chelsea :?:

Ni marseille ni lyon ne pourra lui assurer le meme salaire et ca m'etonnerait que drogba soit ok pour diviser ce magnifique salaire par trois pour revenir en france et meme lyon ne pourra lui offrir ce salaire

+1

Quoi que quand je vois lyon qui se fantasme sur un Trezegoal ...

18 Mai 2005, 08:35

drogba n'en fait pas une histoire de salaire!!
il kiffe marseille et il veut s'éclater sur le terrain.
ceci étant lyon n'est pas loin de marseille et il s'éclatera plus la bas que chez nous...
en tout cas je suis d'accord pour dire que si ya moyen de le faire revenir et que rld réussit pas faut plus qu'il revienne au vel'.
drogba a lyon j'y croi pas un instant, soit il revient avec une équipe compétitive soit il reste la bas et touche son cheque.

maintenant did' sait qu'il nous fait mal en parlant de son blues aux journalistes et s'il voulait aller a lyon, il en aurait pas parler comme ça.
c un appel pour rld alors ... RLD BOUGE TOI!!!

18 Mai 2005, 08:36

Drogba n'a pas une cote énorme en europe alors un retour en France est toujours possible.
Répondre