Retour de Drogba : envisageable, souhaitable ou impossible ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 18 Mai 2005, 10:48

attendez les gars on est loin d avoir une équipe de chevres...le probleme c que ca marche pas
rapellez vous l année ou on a fini 3 eme
on perdait nos meillerus joueur (alfonso andre luiz rivera etc)
on a gardé baka chapuis olembé
on a pris ecker celestini johansen et on a fini 3 eme en luttant tres longtemps pour le titre .. c'est une question d osmose entre les joueurs et avec l entraineur avec 80 % de cet effectif on peut faire qq chose
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Megataz13 » 18 Mai 2005, 10:51

Axe a écrit:faire une épique pour GAGNER l'UEFA et jouer le titre ça le ferait carrément c clair

Surtout quand tu vois la finale de cette annee, n'importe qui peut y arriver
Pars contre remporter l'UEFA, il faut y etre dans un premier temps
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 18 Mai 2005, 10:57

Moi je pense que notre équipe est bien a peu de chose prés,il ne manque pas grand chose pour y arriver
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 18 Mai 2005, 11:01

4 joueurs suffiraient (à titre d'exemple, Mathieu, Meriem, kalou, Drogba...) A bon entendeur

Là je signe tout de suite. En gardant l'ossature Déhu, Pedretti, Luyindula.

Mais bon, je crois qu'on rêve un peu.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar jock » 18 Mai 2005, 11:07

si notre équipe est bonne comme vous le dites et qu'il ne manque pas grand chose...
alors Anigo et troussier doivent être de sacrés incompétents et feraient mieux d'arrêter d'essayer d'entrainer... pour Anigo c'est un doux euphémisme quant à Troussier, son égo surdimensionné l'empêche de voir devant lui et d'être un minimum objectif quant à ses impossibilités...
enfin, bref... on a une équipe de bourins dans l'ensemble et des dirigeants affligeants de nullité ça c'est un fait avéré...
alors Drogba , ce serait encore l'arbre qui cache la forêt...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 18 Mai 2005, 11:07

nous sommes tous d'accord pour dire qu'il manque peu de choses à cette équipe. du mouvement certes il y en aura, mais pas au niveau de l'ossature du groupe, ceci est encourageant.

remplaçons les chèvres, les tire au flanc, les fins de prêts et de contrats de façon intelligente et ça le fera :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 18 Mai 2005, 11:11

J'espère qu'il ira pas à Lyon :? mais si on met le prix, il viendra.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 18 Mai 2005, 11:14

n'empéche ya que dans notre club qu'on peut voir ça, faire partir notre meilleur buteur, l'ame de l'equipe, le galvaniseur de stade contre l'avis de tous et le faire revenir l'année d'aprés #-o

Putain on aura perdu du temps mais grave !!

Rld il aurait mieu fait de se manifesté qd DD est parti !
Je li ici et ailleur que certains serait prés a pardonné RLD pour tout si il fait un geste pour faire revenir DD,

Bah moi je lui pardonne rien a ce connard :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar akyo » 18 Mai 2005, 11:16

sports.fr a écrit:OM, l'improbable rumeur Drogba
Didier Drogba de retour à Marseille, c'est quasiment impossible. Certes, il est évident que l'Ivoirien aime beaucoup l'OM et qu'il a sans doute été nostalgique de son passage phocéen pendant les périodes difficiles cette saison. Il le répète d'ailleurs à l'envie dans les colonnes de L'Equipe: "L'OM est dans mon cœur... Je suis champion d'Angleterre et je veux un jour être champion de France. Avec l'OM, évidemment, de préférence. Par ailleurs, il parle également de sa vie en Angleterre. "J'ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n'est pas évident. Il faut s'y faire et je ne m'y suis pas fait. Pas complètement", explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Alors cela suffira-t-il à lui faire prendre l'Eurostar dans l'autre sens ? Certainement pas. Car comme il le reconnaît lui-même, "le coach a une totale confiance en moi" ou encore "je le répète, je suis à Chelsea et j'y serai encore en août." Pour ceux qui estiment que son vague à l'âme passager sera plus fort, il répond: "Malheureux? Je viens de remporter les deux premiers trophées de ma carrière et de disputer une demi-finale de la Ligue des Champions. Alors, malheureux, ce n'est pas le terme."

D'autant que même si Robert Louis-Dreyfus mettait la main au portefeuille, les Blues ne sont a priori pas vendeurs et surtout, ils ont la capacité financière pour se prémunir contre ce genre de souci. D'autant qu'avec un salaire de 390 000 euros mensuels hors prime, cela devient tout simplement hors cadre pour n'importe quel club français. Le fantasme de Drogba à Marseille est sans doute réciproque. Mais les conditions de son retour ne sont absolument pas favorables...

Ce doit être des fans de l'OM sur sports.fr :mrgreen:
akyo
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 18 Mai 2005, 11:21

jock, arrete de faire semblant de bien parler c'est ridicule
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sayen113 » 18 Mai 2005, 11:55

Drogba peut revenir et je souhaite qu'il revienne car il est un des seuls qui a sû vraiment bien s'approprier le maillot de l'om avec tout ce que cela comporte mais il faut juste que RLD remette la main à la poche.Même si ça fait beaucoup d'argent,il ne doit plus être à ca près et si on veut un OM compétitif et grand d'europe dans les prochaines années,il faut bien mettre le prix.Parce qu'on ne sera jamais champion avec fiorèse ou bamogo,c'est maintenant qu'il faut investir.On a une bonne base avec beye,déhu,pedretti,etc.....et il ne manque plus qu'à la compléter.C'est à RLD de jouer et ca sera pour lui l'occasion de se racheter aux yeux de tous après toutes ses conneries.....
sayen113

Messagepar Megataz13 » 18 Mai 2005, 12:02

Axe, PSG a bien fait pire en faisant partir Anelka pour des cacahuetes et le racheter 220MF qq annees plsu tard
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Mai 2005, 12:09

Je crois que tout le monde est en train de tomber dans le panneau......

L'Equipe essaye encore de créer un sujet à partir de pas grand chose : ils sont dans une période où ils n'ont rien à se mettre sous la dent et les jeux sont fait en L1....
mais comme il faut vendre, ils aguichent le client....

Rappellez-vous ya quelques mois leur pseudo scoop sur le soit-disant retour de Zidane en Equipe de France..... c'était bidon !

Ils profitent d'un ptit moment de vague à l'âme de DD pour créer l'illusion d'une envie de retour.

si ça doit se faire évidement tant mieux. Mais arretons de rêver à lecture des unes de l'Equipe, on va encore passer pour des imbéciles réveurs....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 18 Mai 2005, 12:11

Comment dire non a son retour ? évidement je suis pour, mais le gros RLD va t 'il remetre de l'argent tel est la question.....
Une autre question est ce que Drogba a vraiment envie de retourner dans ce grand bordel qui est l'OM ?
Une attaque Pettitcochon Drogba serait elle complémentaire ? Pedretti resterait il ? Beaucoup d'incertitude qui font que le retour de notre buteur est peu probable :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 18 Mai 2005, 12:25

omnet.fr a écrit:Didier Drogba approché ?
Le 18/05/2005 à 11:26

Alors que des rumeurs annoncent l'arrivée de l'attaquant Adriano à Chelsea l'année prochaine, Didier Drogba est revenu dans le quotidien L'Equipe sur sa saison londonienne. Et malgré une quinzaine de buts inscrits, Drogba avoue qu'il a quelques regrets : "J'ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n'est pas évident. Il faut s'y faire, et je ne m'y suis pas fait. Pas complètement. C'est tellement différent... Le moral s'en est ressenti." Il évoque notamment la deuxième partie de saison où "On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot, qu'on me mette aussi le ballon dans les pieds détaille-t-il. J'ai fait briller les autres, Frank (Lampard) ou Joe (Cole). Je me suis sacrifié pour les intérêts de Chelsea"

Mais ce que révèle l'Equipe est encore plus étonnant : l'OM aurait "tâté le terrain" en vue d'un retour de l'ivoirien. En effet, José Anigo a récemment déjeuné avec Didier Drogba à Londres et Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de faire revenir le joueur dont on sait tout l'amour qu'il porte au club et tout l'amour que lui porte les supporters marseillais. Sa cote est estimée à 25 millions d'euros et les 390 000 euros mensuels sont sûrement hors de prix pour les finances olympiennes. A moins que RLD remette enfin la main à la poche...

Didier Drogba, lui, a toujours déclaré qu'il reviendrait à Marseille : "L'OM est dans mon coeur. Je l'ai dit quand je suis parti de Marseille et je n'ai pas changé d'avis en quelques mois. L'amour ne s'explique pas. Je suis champion d'Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l'OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l'OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Avec moi, ou sans moi". Aujourd'hui, certes, mais est-ce que la situation de l'OM dans quelques semaines sera la même ? personne ne peut répondre à cette interrogation... à part Dreyfus lui-même

Source : http://www.omnet.fr
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 18 Mai 2005, 12:27

vous croyer encore o pere noel a marseille ??
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar LeRat-Luciano » 18 Mai 2005, 12:46

Une attaque Pettitcochon Drogba serait elle complémentaire ?

je crois qu'il faut arrété avec les complémentarités je crois que ces des conneries , un buteur il est la pour planté qu'il soit associé avec schevchenko ou baka c'est la meme ( enfin je me comprends ... ) :wink:

sinon bien sur je suis pour le retour de Didier mais qui ne l'ai pas ?? puis j'y crois pas un mot a cette rumeur , faut arretez la ségue
LeRat-Luciano

Messagepar Drogba60230 » 18 Mai 2005, 13:14

Dans son interview il a dit qu'il reviendrait quand l'OM aurat une equipe pour le titre et la il a dit que l'om n'avait pas d'equipe pour viser le titre.
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 18 Mai 2005, 13:14

si RLD veut que L'OM progresse on aura cette equipe ...

------------------------Barthez---------------------------------
Beye----------------dehu-------------meité----------------- Nakata ou ?????
---------------------------Costa ---------------Pedretti -----------------------
---------------Nasri------------------------------------------???--------------------
---------------------------Luyindula-----------Drogba---------------------------

1 tous les supporteurs oublierais cette saison pourri et retrouverait de l'engouement en comencent a re esperer a un OM ambitieux...
2 On aurais enfin une continuité : drogba connait la maison , et pas 36 changement ....
il ne manquerait qu'a pourvoir l'equipe d'un bon millieux offenssif .....
Mais avec drogba pedretti , les milieux offenssif brilerait plus facilement , et pedretti pourrait eclater en ayant enfin des solution .....

bref c cher mais c la meilleur solution ....
et coté merchandising ... recuperer un joueur qui AIME vraiment notre maillot a marseille c de l'OR en barre .... tous le monde va acheter le maillot et drogba va devenir une idole ....
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 18 Mai 2005, 13:17

ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de pseudos avec drogba sur omlive.

Allez l'OM, à jamais les premiers a faire rever les chtites nenfants =D>
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin