Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:faire une épique pour GAGNER l'UEFA et jouer le titre ça le ferait carrément c clair
sports.fr a écrit:OM, l'improbable rumeur Drogba
Didier Drogba de retour à Marseille, c'est quasiment impossible. Certes, il est évident que l'Ivoirien aime beaucoup l'OM et qu'il a sans doute été nostalgique de son passage phocéen pendant les périodes difficiles cette saison. Il le répète d'ailleurs à l'envie dans les colonnes de L'Equipe: "L'OM est dans mon cœur... Je suis champion d'Angleterre et je veux un jour être champion de France. Avec l'OM, évidemment, de préférence. Par ailleurs, il parle également de sa vie en Angleterre. "J'ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n'est pas évident. Il faut s'y faire et je ne m'y suis pas fait. Pas complètement", explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe.
Alors cela suffira-t-il à lui faire prendre l'Eurostar dans l'autre sens ? Certainement pas. Car comme il le reconnaît lui-même, "le coach a une totale confiance en moi" ou encore "je le répète, je suis à Chelsea et j'y serai encore en août." Pour ceux qui estiment que son vague à l'âme passager sera plus fort, il répond: "Malheureux? Je viens de remporter les deux premiers trophées de ma carrière et de disputer une demi-finale de la Ligue des Champions. Alors, malheureux, ce n'est pas le terme."
D'autant que même si Robert Louis-Dreyfus mettait la main au portefeuille, les Blues ne sont a priori pas vendeurs et surtout, ils ont la capacité financière pour se prémunir contre ce genre de souci. D'autant qu'avec un salaire de 390 000 euros mensuels hors prime, cela devient tout simplement hors cadre pour n'importe quel club français. Le fantasme de Drogba à Marseille est sans doute réciproque. Mais les conditions de son retour ne sont absolument pas favorables...
omnet.fr a écrit:Didier Drogba approché ?
Le 18/05/2005 à 11:26
Alors que des rumeurs annoncent l'arrivée de l'attaquant Adriano à Chelsea l'année prochaine, Didier Drogba est revenu dans le quotidien L'Equipe sur sa saison londonienne. Et malgré une quinzaine de buts inscrits, Drogba avoue qu'il a quelques regrets : "J'ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n'est pas évident. Il faut s'y faire, et je ne m'y suis pas fait. Pas complètement. C'est tellement différent... Le moral s'en est ressenti." Il évoque notamment la deuxième partie de saison où "On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot, qu'on me mette aussi le ballon dans les pieds détaille-t-il. J'ai fait briller les autres, Frank (Lampard) ou Joe (Cole). Je me suis sacrifié pour les intérêts de Chelsea"
Mais ce que révèle l'Equipe est encore plus étonnant : l'OM aurait "tâté le terrain" en vue d'un retour de l'ivoirien. En effet, José Anigo a récemment déjeuné avec Didier Drogba à Londres et Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de faire revenir le joueur dont on sait tout l'amour qu'il porte au club et tout l'amour que lui porte les supporters marseillais. Sa cote est estimée à 25 millions d'euros et les 390 000 euros mensuels sont sûrement hors de prix pour les finances olympiennes. A moins que RLD remette enfin la main à la poche...
Didier Drogba, lui, a toujours déclaré qu'il reviendrait à Marseille : "L'OM est dans mon coeur. Je l'ai dit quand je suis parti de Marseille et je n'ai pas changé d'avis en quelques mois. L'amour ne s'explique pas. Je suis champion d'Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l'OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à l'OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Avec moi, ou sans moi". Aujourd'hui, certes, mais est-ce que la situation de l'OM dans quelques semaines sera la même ? personne ne peut répondre à cette interrogation... à part Dreyfus lui-même
Une attaque Pettitcochon Drogba serait elle complémentaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités