Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2005, 09:09

pintagone a écrit:
la vente de deux gros salaires lyonnais peut faire un seul salaire pour Drogba. Quand on voit qu'un Wiltord, un Elber ont signé et qu'un Morientès a été raté d'un rien, le salaire demandé par Drogba ne doit pas poser de problèmes à Aulas. En tout cas beaucoup moins qu'à RLD.

les departs de cheyrou, marlet, ecker et hedani ( acquis) permettent egalement d'envisager cela.

Si on rajoute christanval ( 150 000), on a même de la marge...

18 Mai 2005, 09:11

The Thing, sauf qu'il est venu à Lyon pour jouer en attaquant, et tout le monde a vu que c'est son poste... 8)

Alors va dire à la Princesse qu'il doit jouer comme Florian Maurice dorénavant, je ne suis pas sûr qu'il veuille rester...

18 Mai 2005, 09:11

coton a écrit:qu'est ce que certains parlent de lyon dans ce topic?l'équipe parle

clairement de l'om et l'hypothèse de lyon n'est mise qu'en supposition à la

fin de l'article rien de plus le reste il est bel et bien question de l'om

L'Equipe nous a fait il y a 2 mois une campagne sur le possible retour de Zidane en EDF, or ça ne reposait sur rien, Zidane ayant encore répété qu'il ne reviendrait jamais en EDF :evil:

Quand l'actu est vide ils nous ressortent ce genre de conneries :!:

18 Mai 2005, 09:12

RLD ne peut pas se permettre, un an après avoir laissé partir DD, de le voir aller à Lyon. Cela scelerait définitivement son sort vis à vis des supporters qui ne lui pardonneraient pas.
Donc, où bien si il y a une opportunité, il fait ce qu'il faut pour le faire revenir, où bien s'il prend le risque qu'Aulas le recrute, il met le feu au club et n'a plus qu'à partir.

18 Mai 2005, 09:17

-----------Taiwo-------------Meriem
-----------Meite---Pedretti--------Drogba
Barthez
-----------Déhu---Costa----------Luyindula
-----------Beye--------------Battles

banc : Gavanon, Carrasso, Nasri, Nakata, Yahiaoui, Bamogo, Barry, Cantareil, Racon, L. N'Diaye
+ à recuter un remplacant pour Beye et Meite (CAN)
Sérieux si RLD le veut, il le peut

économie faite sur les depart de Christanval, Ecker, Olembe, Fiorese, Cheyrou, Marlet, S. N'Diaye, Vachousek, Skacel, Johansen, Chapuis

18 Mai 2005, 09:21

+ un remplacant pour Drogba, la marge ne sera pas enorme pour un milieu offensif

18 Mai 2005, 09:25

D accord avec the think...

18 Mai 2005, 09:25

Raoul a écrit:-----------Taiwo-------------Meriem
-----------Meite---Pedretti--------Drogba
Barthez
-----------Déhu---Costa----------Luyindula
-----------Beye--------------Battles

Attention de ne pas en mettre sur le clavier! :wink:

ça risque pas

18 Mai 2005, 09:30

Retour souhaité par tous évidemment. Mais pas à n'importe quelles conditions.

Si on lui propose le tiers de ce qu'il touche à Chelsea, ça risque de coincé malgré son "amour" pour l'OM.

Puis s'il revient en réclamant du costeau, il a raison, je ne pense pas qu'il veuille se refaire une saison comme celle qui l'a laissé sur les rotules...

RLD a là, avec cet appel du pied, l'opportunité de faire remonter sa côte d'amour mais c'est à double tranchant.

Si RLD a encore de l'ambition (gros doute) pour l'OM, il négocie le retour de DD à 18 M€ ce qui fait une opération quasi blanche, enfin une saison de gâchée quand même (bientôt une décennie).

Bref je crois que voir Didier à l'OM relève du rêve :mrgreen:

18 Mai 2005, 09:30

ça m'étonnerait que chelsea le laisse partir comme ça,

vu les dernières prestations d'adriano chelsea doit hésité à mettre 100M€ sur la table,

donc je vois bien drogba rester à chelsea à moins que mourinho pense qu'un mec comme mac carthy puisse faire aussi bien que didier.

18 Mai 2005, 09:32

Puisqu'on rêve...

-----------------Mathieu--------------Kalou
-----------Meite------Pedretti
Barthez---------------------Meriem---------Drogba
-----------Déhu------Costa
-----------------Beye-----------------Luyindula

ou encore :

--------------------------------Mathieu
-----------Méité
-------------------------Pedretti--------------Drogba
Barthez--Déhu-------------Meriem
-------------------------Costa----------------Luyindula
-----------Beye
--------------------------------Kalou
Modifié en dernier par akyo le 18 Mai 2005, 09:47, modifié 1 fois.

18 Mai 2005, 09:33

En tout cas il n'y a que Drogba pour maintenir en meme temps deux topics identiques en haut de l'affiche :mrgreen: :mrgreen: =D> =D>

18 Mai 2005, 09:37

pintagone, je vais te dire une chose
t es gentils tu supprote lyon c bien mais tu n es pas tres inteligent
pk?
lyon au niveau encadrement et équipe est laaaaargement devant l'OM je te l 'accorde
mais niveau infrastructure vous etes bien derriere ..bouchet a travaillé dessus ca a été refait donc deja la tu te plante
ensuite je suis ok pour dd niveau sportif lyo nesy bcp plus interressant y a deja l équipe derriere il manque plus que lui y malouda etc...un echange avec essien est possible aulas s en ferait (peutt etre une joie) enfin y a aussi une famille a lyon si essien et govou partent juninho qui siat pas s il va resté pourrait suivre ..puis bcp de joueurs on répété "on est uen famiulle on sait pas ce qu on sera l année prochaine" surtout juni(putain en disant ca j iamgine l équipe de lyon actuelle avec drogba :oops:
mais la ou tu te vautre c'est au niveau des moyes de dreyfus...la ok il n investi plus a l'OM..il met plus de tunes donc marseille a largement moins de moyen que lyon
mais si dreyfus met la main a la poche....surtout maintenant mais aulas c un smicar a coté..dreyfus a une fortune exeptionelle qui ne c pas fait par le foot car le foot a coté de la téléphonie (n7uf telecomm... )de adidas et de la télévision (kirsh) ca rapporte rien... dreyfus est maintenant une des 5 plus grosses fortunes en france derriere la meuf de l oreal pinault etc...mais aulas est loinn derriere garcon...sur estime pa aulas...si dreyfus s implique autant que aulas dans le football ben il peut racheter lyon en entier et les faire jouer en reserve (j'en rajoute un peu lol)
c'est justement le probleme de dreyfus ..il est absent

18 Mai 2005, 09:42

J'y crois pas, ca serai tellement beau :(

18 Mai 2005, 09:43

akyo a écrit:Puisqu'on rêve...

si seulement ....

18 Mai 2005, 09:52

Puisqu'on rêve...

...je m abonne avec ette équipe ...

18 Mai 2005, 09:54

personne ne parle de cette possibilité de payer 30% du salaire d'un joueur au titre du droit à l'image. cette parie du salaire n'est pas soumise au paiement de charges.

rajoutons à cela l'augmentation des droits télè, nous allons vers une nouvelle donne, en terme de marge sur l'acquisition de joueurs...

on peut valablement avoir de belles surprises, l'optimisme d'aulas se comprend.
cet optimisme doit être de mise chez nous., le robert pourrait mettre également la main à la poche. nous devons toutefois accrocher l'UEFA.

ce qui me surprend c'est que didier parle du seul titre, pas d'europe. il conditionne sa venue à cet objectif prioritaire dans le coeur des supp. nous devons empécher lyon de faire la passe de 5. révons un peu, gagner le titre avec didier, ça le ferait, non :wink: .

j'aimerais y croire...why not. maintien du pape président (pas d'indemnité de licenciements), anigo directeur sportif (pas cher, homme de paille, ils dérangera personne), fernandez ou metsu (fernandez moins cher et pourmoi, compétent).

18 Mai 2005, 09:57

il manque pas grand chose pour avoir une equipe competitive

il faut prolonger beye meité garder déhu pedretti costa luyindula nasri etc
prendre meriem (pas cher puis avec dorgba ils se connaissent) un bon lateral gauche et deja drogba commencerai a reflechir
on aurais un consensus dan l équipe et dreyfus a ce pouvori en moins
mes meilleurs restent si drogba viens et drogba viens si els meilleures restent et si on rpend meriem methieu...et eux viennent si les meilleurs restent et si drogba vient

18 Mai 2005, 10:03

gob a écrit:
pintagone a écrit:
la vente de deux gros salaires lyonnais peut faire un seul salaire pour Drogba. Quand on voit qu'un Wiltord, un Elber ont signé et qu'un Morientès a été raté d'un rien, le salaire demandé par Drogba ne doit pas poser de problèmes à Aulas. En tout cas beaucoup moins qu'à RLD.

les departs de cheyrou, marlet, ecker et hedani ( acquis) permettent egalement d'envisager cela.

Si on rajoute christanval ( 150 000), on a même de la marge...

ouais...mais je doute que Chelsea se satisfasse de ces clowns de footballeurs.

18 Mai 2005, 10:07

pintagone, si Chelsea veut Essien, ils l'auront, avec ou sans DD. Maintenant, s'ils peuvent éviter de régler les 15-20 M€ qu'il reste sur le transferts de DD, ce sera autant qu'ils mettront sur Essien. A mon avis, si l'OM a vendu Drogba pour 37 M€, un petit 25-30M€ ouvrira les portes de Chelsea à Essien, car quoiqu'on en dise, Aulas n'a pas les moyens de RLD...
Répondre