Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2005, 15:20
Axe, 250M€
ué !
nan mais je commence a le connaitre le gaillard qd il lache les thune il y va par petite touche et au final ça sert a rien pasque en plus c'est des connard qui les dépense.
jme rappel ce qu'il avait laché au retour de nanard c'etait pas mal , mais pas assez pour vraiment relevé un club sur une année (à la chelsea).
Le gars il investi dans chapuis et olembé en disant "c'est lavenir de l'om" !
ué au moin sur le coup il nous avait pas menti
01 Juin 2005, 21:25
Source Europe1 ce jour:
La tendance est au départ de Drogba, il est a l'écoute de ce qui se passe a L'OM, de voir s'il y aura une équipe compétitive.
Est ce que RLD pourrait casser sa tirelire, apparament oui selon eux.
Lyon aurait fait une approche mais ce n'est pas le premiere choix de DD.
PS: g le fichier sur mon DD, 50 secondes mais je sais pas l'heberger
01 Juin 2005, 21:27
drogba luyindula ca le ferait, avec meriem en 10 et pedretti en 6
01 Juin 2005, 22:01
Pancho11, trouve quelqu'un vite
01 Juin 2005, 22:23
oui puis avec djibril qui va bientot venir on aurait une bonne petite paire d'attaquants
01 Juin 2005, 22:24
dodgers-06, nan sa sera torres
01 Juin 2005, 22:30
~Juan~, on faira avec...
01 Juin 2005, 22:30
sera au mieux : Chamack /Nonda --- PL
Il y a qq mois un journal sortais Totti à l Om & tout le monde se foutaient de leurs gueules
& la bcp croivent au retour de drogba
01 Juin 2005, 22:35
mistral gagnant, oui mais drogba aime l'om,il viendra jouer pour 450€ par moi
(plus des réduc au quick)
01 Juin 2005, 22:40
gratos le quick...
01 Juin 2005, 23:24
Pancho11 a écrit:Source Europe1 ce jour:
La tendance est au départ de Drogba, il est a l'écoute de ce qui se passe a L'OM, de voir s'il y aura une équipe compétitive.
Est ce que RLD pourrait casser sa tirelire, apparament oui selon eux.
Lyon aurait fait une approche mais ce n'est pas le premiere choix de DD.
PS: g le fichier sur mon DD, 50 secondes mais je sais pas l'heberger
http://athemis.free.fr/Bildermanbis.MP3
trouvé sur opiom.net, crédit a eux
01 Juin 2005, 23:48
ben y a plus qu a esperer qu ils recrutent etoo... ouvre ton chequier roman
02 Juin 2005, 10:42
Si d'une façon ou d'une autre, RLD nous ramène Drogba dès cette saison, je suis prêt à effacer toute la rancune que j'ai contre lui. Mais c'est très loin d'être fait.....
02 Juin 2005, 10:53
Si d'une façon ou d'une autre, RLD nous ramène Drogba dès cette saison, je suis prêt à effacer toute la rancune que j'ai contre lui. Mais c'est très loin d'être fait.....
02 Juin 2005, 11:07
Axe, faut pas abuser non plus 10 ans de merde, désolé mais l'équipe de blanc, pirès, rava, duga, maurice.... Elle m'a fait vibrer, pas très longtemps mais c'était quand même pas mal.
02 Juin 2005, 11:10
Axe a écrit:Si d'une façon ou d'une autre, RLD nous ramène Drogba dès cette saison, je suis prêt à effacer toute la rancune que j'ai contre lui. Mais c'est très loin d'être fait.....
De toute façon faut pas rêver : le père Dreyfuss i partira pas de sitôt, c'est un têtu. il veut pas admettre qu'il est incompétent pour gérer un club...
02 Juin 2005, 11:12
djul13, ué j'avoue ! mais tu vois le pire dans tout ça c'est que tout le reste a fini par me faire oublier cette belle équipe
02 Juin 2005, 11:53
Prenont le probleme Drogba autrement, adméton qu'il revienne,il ne restera pas a l'OM toute ça carriere ! Donc on va pleurer a chaque fois pour qu'il revienne ?
02 Juin 2005, 13:30
Quand tu veux,tu viens DD
tu es le bienvenue a la maison
02 Juin 2005, 13:30
Quand tu veux,tu viens DD
tu es le bienvenue a la maison