Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2005, 18:32

oui et puis sur le site off DIouf dit que cela ne relève que du reve mais il dit aussi que si l'actionnaire faisait un effort ..... il dit aussi que drogba n'a pas voulu aller a lyon car il avait di «on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille».donc je pense pas qu'il partira a lyon .et je note quand memeque diouf meme si il pense que le projet n'est pas trop faisaible avec les moyen du club il fait un pti appel du pied a dreyfus

19 Mai 2005, 18:38

reyna a écrit:Source : RMC,ce soir : Une offre aurait été adressée par l'OL à Chelsea pour Drogba!

Ca fait un double danger, en plus de l'échange avec essien, lyon fais une offre personelle... vl'a un transfet qui ferait bien mal au cul...

Mais bon j'ai l'intime conviction c va pas se faire, il peut pas nous faire ca :cry: (sans pathos aucun :mrgreen: ). Plus sérieusement, je pense qu'il est plus probable qu'il vienne chez nous (ce qui prouve o combien c'est hypothétique) vu son attachement au club, et qu'il restera a chelsea s'il na que cette opportunité.

Alors a RLD de rendre possible une alternative a DD [-o<
Modifié en dernier par JC2MARS le 19 Mai 2005, 18:45, modifié 1 fois.

19 Mai 2005, 18:45

Drogba à l'OM tient plus du «rêve» selon Diouf 19/05/2005

Interrogé sur les bruits faisant état d’un retour de Didier Drogba à Marseille, le président du directoire de l’OM a tenu à apaiser les esprits. Il a considéré cette éventualité comme un «rêve» à l’heure actuelle.

Didier Drogba a récemment fait part d’un certain blues ressenti à Chelsea et un possible retour à l’OM a même été évoqué…
Parler de blues, c’est certainement forcer un peu les termes. Le garçon est en train de passer une saison plutôt réussie à Chelsea en dépit de certaines blessures. Ce n’est pas révéler un secret de dire que Didier s’est beaucoup plu à Marseille. Son départ a été davantage du aux circonstances qu’à une réelle volonté de sa part. Qu’il émette aujourd’hui le moindre soupir en direction de Marseille peut être interprété par certains avec exagération. On est encore loin de la coupe aux lèvres, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Attendons de voir, mais je pense qu’il n’est pas raisonnable aujourd’hui d’exciter les uns et les autres quant à un retour prochain de Drogba.

Est-ce au moins réalisable financièrement ?
Il faudrait que cela relève d’abord d’une grande volonté. Peut-être de la volonté de l’actionnaire, peut-être de la volonté de Didier Drogba puisque aujourd’hui ses conditions financières sont nettement au-dessus de nos capacités économiques et financières. Pour résumer, ce peut être un rêve mais nous sommes pour le moment très loin de la réalité. Etant en contact assez régulier avec Didier et avec certains dirigeants de Chelsea, je sais qu’il est très apprécié de ses coéquipiers et de son entraîneur. Je ne pense donc pas qu’ils souhaitent son départ. Mais il est toujours difficile en football d’envisager des choses au-delà du moyen terme.

La rumeur évoquerait également un éventuel départ de Drogba vers Lyon, qu’en pensez-vous ?
Je préfère ne pas m’avancer. Mais connaissant Didier comme je le connais, il m’étonnerait fort qu’en revenant en France, il aille à Lyon. Il ne faut pas oublier qu’à la fin de la saison dernière, Lyon s’était de nouveau approché de Didier en lui offrant une proposition très importante. La réponse de Didier avait été très nette : «on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille». S’il est dans la même disposition d’esprit, il m’étonnerait fort qu’il réponde aujourd’hui à une demande de l’OL.

Cela fait mal !!

19 Mai 2005, 18:51

Cela fait mal !!

si ça te fait mal c'est que t un djeuns et que tu connais pas encore marseille.

C'est ça l'OM !!! @DD

et en plus c'est comme ça tout les été :roll:

19 Mai 2005, 19:16

Quand on voit ce que dit Diouf : "On est encore loin de la coupe aux lèvres, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Attendons de voir, mais je pense qu’il n’est pas raisonnable aujourd’hui d’exciter les uns et les autres quant à un retour prochain de Drogba."

Ca confirme au moins que des contacts ont été pris et que l'OM s'est renseigné et a étudier la possibilité d'un retour.

19 Mai 2005, 20:25

loindemars a écrit:Drogba à l'OM tient plus du «rêve» selon Diouf 19/05/2005

Interrogé sur les bruits faisant état d’un retour de Didier Drogba à Marseille, le président du directoire de l’OM a tenu à apaiser les esprits. Il a considéré cette éventualité comme un «rêve» à l’heure actuelle.

Didier Drogba a récemment fait part d’un certain blues ressenti à Chelsea et un possible retour à l’OM a même été évoqué…
Parler de blues, c’est certainement forcer un peu les termes. Le garçon est en train de passer une saison plutôt réussie à Chelsea en dépit de certaines blessures. Ce n’est pas révéler un secret de dire que Didier s’est beaucoup plu à Marseille. Son départ a été davantage du aux circonstances qu’à une réelle volonté de sa part. Qu’il émette aujourd’hui le moindre soupir en direction de Marseille peut être interprété par certains avec exagération. On est encore loin de la coupe aux lèvres, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Attendons de voir, mais je pense qu’il n’est pas raisonnable aujourd’hui d’exciter les uns et les autres quant à un retour prochain de Drogba.

Est-ce au moins réalisable financièrement ?
Il faudrait que cela relève d’abord d’une grande volonté. Peut-être de la volonté de l’actionnaire, peut-être de la volonté de Didier Drogba puisque aujourd’hui ses conditions financières sont nettement au-dessus de nos capacités économiques et financières. Pour résumer, ce peut être un rêve mais nous sommes pour le moment très loin de la réalité. Etant en contact assez régulier avec Didier et avec certains dirigeants de Chelsea, je sais qu’il est très apprécié de ses coéquipiers et de son entraîneur. Je ne pense donc pas qu’ils souhaitent son départ. Mais il est toujours difficile en football d’envisager des choses au-delà du moyen terme.

La rumeur évoquerait également un éventuel départ de Drogba vers Lyon, qu’en pensez-vous ?
Je préfère ne pas m’avancer. Mais connaissant Didier comme je le connais, il m’étonnerait fort qu’en revenant en France, il aille à Lyon. Il ne faut pas oublier qu’à la fin de la saison dernière, Lyon s’était de nouveau approché de Didier en lui offrant une proposition très importante. La réponse de Didier avait été très nette : «on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille». S’il est dans la même disposition d’esprit, il m’étonnerait fort qu’il réponde aujourd’hui à une demande de l’OL.

Cela fait mal !!

tenez vous le pour compte les lyonnais 8)

19 Mai 2005, 20:52

mouais...luyindula ou pedretti ferait surement le chemin à vélo pour venir à lyon...

19 Mai 2005, 20:56

en tous cas cette annee l'equipe place d'emblee tres haut la barre niveau rumeur en bois
et la periode des transferts a pas commence!
ca promet un ete anime au son du pipo et du violon

19 Mai 2005, 20:59

Starvin a écrit:mouais...luyindula ou pedretti ferait surement le chemin à vélo pour venir à lyon...

oui et quand on voit ce qu'is ont fait tous les deux l'été dernier on ne peut qu'être d'accord avec toi 8)

19 Mai 2005, 21:16

Starvin a écrit:mouais...luyindula ou pedretti ferait surement le chemin à vélo pour venir à lyon...

:ptdr:

19 Mai 2005, 21:19

Pancho11 a écrit:

:ptdr:

Dis moi Pancho pendant que je te tiens, c'est toi le pancho de "webgege" ?

19 Mai 2005, 21:20

Starvin, non pas du tout.

meme si j'étais et je reste un grand fan :wink:

19 Mai 2005, 21:31

aller c est pas grave, ca met encore plus la pression sur le larfeuille de RLD, y a pas que drogba sur terre, on aura un substitut meilleur qui sait... :alc:

19 Mai 2005, 21:47

Pour moi il n'y a pas de fumée sans feu. Et le discours de Diouf, laisse trop planer le doute pour laisser croire qu'il n'ont pas tater le terrain. Apres de la a ce que ca se fasse ...

Par contre svp ne M. Mourinho, M. Abrahamovic, ne le vendez pas à Lyon :(

19 Mai 2005, 21:53

Rados38 a écrit:Par contre svp ne M. Mourinho, M. Abrahamovic, ne le vendez pas à Lyon :(

C'est bon y a pas que Drogba non plus, faut arréter de vivre sur le passé. Il revient tant mieux sinon tant pis, y en a d'autre

19 Mai 2005, 22:22

si il y a transfert a lyon, il faudrait que DD soit d accord, dans ce cas il perdrait tout son crédit en tant que supporter de l om, etc... mais bon on en voit aujourd hui des vertes et des pas mures donc... :?

19 Mai 2005, 22:44

Ca me fait marrer que ceux qui hier réclamait le départ de RLD se mettent tout a coup à attendre de lui un effort pour récupérer Drogba :)

19 Mai 2005, 22:48

Boobie_the_Chicken, pareil yen a des faux derche quand meme :)

19 Mai 2005, 22:57

c ca l'om :mrgreen:

20 Mai 2005, 00:00

Une petite phrase "de référence" pour aider à mieux analyser la réthorique Papienne:

"Didier Drogba est intransférable"@ Pape Diouf, Juin 2004.

Ca y est, ça commence à viendrir là...? 8)
Répondre