Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2005, 06:13
ohaime72 a écrit:Pancho11 a écrit:abble a écrit:en plus et ce n'est pas bénin mais ça n'a pas été relevé plus haut, mourhino a jeté son devolui sur eto'o...
...le grand pote de drogba
ça m'etonnerais qu'il parte alors qu'ils voulaient jouer ensemble tous les 2
et puis sincerement 25 millions alors qu'il a fait une moins bonne saison que l'an passé je crois que vous n'etes pas conscient de ce que ça represente...
Tu oublie que Chelsea ne joue qu'a un seul attaquant de pointe soutenu par deux ailiers
Eto'o comme attaquant de pointe ça me semble un peu "léger"....
Les ailiers vont centrer sur qui????
Au Barça ça le gene pas.
t pas pbligé de faire 2 metres pour jouer en pointe.
Il est certain qu'il ne menque pas qu'un attaquant, on va pas recruter qu'un seul joueur.
19 Mai 2005, 06:28
Au Barça le jeu est surtout au sol c normal qu il soit peu gené.
A Chelsea les ailiers jouent bcp plus sur des centres aériens sur l attaquant tout comme les milieux d ailleurs.Chelsea "balancent" qd meme pas mal sur DiD comme doit le demander le coach.
Je vois pas Eto'o jouer seul en pointe dans ce k là.
Aprés, Mourinho aura sans nul doute l intelligence d adapter sa tactique aux joueurs.
19 Mai 2005, 08:04
Aprés, Mourinho aura sans nul doute l intelligence d adapter sa tactique aux joueurs.
c'est pour ça que je dis qu'il peut trés bien aligner en 4-4-2 avec un duo drogba eto'o
19 Mai 2005, 09:29
abble a écrit:un duo drogba eto'o
Si Chelsea arrive à avoir Eto'o, MU et Arsenal peuvent faire une croix sur le titre l'an prochain c'est de la dynamite Eto'o, pour moi le meilleur attaquant du monde avec Sheva
Mais peut-être orphelin de Ronnie, quoique Lampard, Robben, Duff c'est des bons passeurs tout de même...
Quant au duo ça m'étonnerait, Mourinho est un adepte du 4-5-1
19 Mai 2005, 10:18
vous allez me prendre pour un débile, mais je ne veux pas que Drogba revienne !
Attendez, vous avez vu combien il coûte ? RLD va peut-être débloquer des fonds pour se faire pardonner, mais sans déconner, ce gars c'est pas Dieu hein ...
En Premier League ils ont de ces espaces dans les défenses, la preuve, même Thierry Henry il marque ... c'est un gros risque de le prendre pour une superstar ...
19 Mai 2005, 10:22
Lolo_DV, je comprend qu tu sois contre son arrivée mais alors tes arguments son débiles
En Premier League ils ont de ces espaces dans les défenses, la preuve, même Thierry Henry il marque ... c'est un gros risque de le prendre pour une superstar ...
deja tu oublie qu il a deja joué a marseille et a été énormissime
donc l historie de espaces du champ anglais c bidon surtout qu il aprque peu
Attendez, vous avez vu combien il coûte ? RLD va peut-être débloquer des fonds pour se faire pardonner, mais sans déconner, ce gars c'est pas Dieu hein ...
je suis ok..mais chelsea a pas payé l'intégralité du transfert mesemble donc i lreviendra moins cher
19 Mai 2005, 10:23
Sur le coup là aussi ça mériterait une pétition vous croyez pas ???? Et pis on pourrait même ajouter "RLD maintenant tu va cracher sinon les couilles on va te couper !"
Qui lance la pétition ?
19 Mai 2005, 10:41
cracher il a deja fait ...c plutot un compromis on ferme les yeux sur son absence s il allonge des sous
19 Mai 2005, 11:15
Boolie a écrit:Sur le coup là aussi ça mériterait une pétition vous croyez pas ???? Et pis on pourrait même ajouter "RLD maintenant tu va cracher sinon les couilles on va te couper !"
Qui lance la pétition ?
allez zou..... va pour la pétition ! à vous de jouer les modérateurs. ça coûte rien d'essayer, non ? et ça aurait un succès immense...
Comme le soulignait l'article, le simple geste de la part de RLD de récupérer Drogba et de rebâtir autour de lui peut amorçer un début de réconcilation avec les supporters... d'où l'idée de la pétition pour faire faire pression....
J'espère que ce benêt va saisir la perche qui lui est tendu (après tout il est pas à quelques millions près !)
c'est ça dernière chance de récupérer un peu de crédit(bilité).
19 Mai 2005, 11:21
jerrib a écrit:barthez
beye meite dehu mathieu
yahiaoui pedretti
gallardo megnhi
luyunidula drogba
justification: yahiaoui est un futur grand et il faut lui laisser sa chance surtout kan costa a strictetement rien montre cette année.
gallardo reste tres tres bon et connais le championnat francais,il reussit une bonne saison.
Megnhi reussi une grosse saison et est un reel espoir et veut absolument venir chez nous(pour une fois) au pire on prend meriem.
On garde un bon banc.
Alors la on est champion c sur
Magneto a écrit:jerrib, qu est ce qui te fait dire que Yahiaoui est un futur grand? Pourquoi devrait il etre titulaire
Où as tu vu que Meghni faisait une grosse saison? Où as tu vu qu'il voulait venir?
je me permets de me citer vu que je n'ai pas encore eu la réponse
19 Mai 2005, 11:42
Il était rigolo le Feng13 avec son topic de soutien à RLD.... joli spécimen !
Je propose de garder son topic comme Collector : un ptite déprime et hop, on vient lire ça et on retrouve le sourire....
Allez Robert, on sait que c'est toi....
19 Mai 2005, 17:04
oui a la pétition pour faire revenir Did'
OUI A LA PETITION!!
19 Mai 2005, 17:09
Lolo_DV a écrit:vous allez me prendre pour un débile, mais je ne veux pas que Drogba revienne !
Il coute cher et alors
Tu crois qu'on va avoir une équipe qui joue le titre avec des joueurs gratos
On a qu'a prolonger le pret de Marlet ça coutera pas cher
19 Mai 2005, 17:12
Magneto a écrit:jerrib a écrit:barthez
beye meite dehu mathieu
yahiaoui pedretti
gallardo megnhi
luyunidula drogba
justification: yahiaoui est un futur grand et il faut lui laisser sa chance surtout kan costa a strictetement rien montre cette année.
gallardo reste tres tres bon et connais le championnat francais,il reussit une bonne saison.
Megnhi reussi une grosse saison et est un reel espoir et veut absolument venir chez nous(pour une fois) au pire on prend meriem.
On garde un bon banc.
Alors la on est champion c sur
Magneto a écrit:jerrib, qu est ce qui te fait dire que Yahiaoui est un futur grand? Pourquoi devrait il etre titulaire
Où as tu vu que Meghni faisait une grosse saison? Où as tu vu qu'il voulait venir?
je me permets de me citer vu que je n'ai pas encore eu la réponse
Meghni n'a pas fait une grosse saison il a été blaissé tout le long pratiquement
Et j'ai jamais vu pour ma part qu'il voulait venir a l'om...
Et pour Yahiaoui c'est bien de penser a lui mais vouloir aller chercher Gallardo le mec en sucre et puis bon a la limite on a Nasri certe jeune mais talentueux... Mais bon vu que rien de tout ça n'arrivera moi je reve plus pour un retour de Drogba j'ai arrêté
19 Mai 2005, 17:13
Oui, avec Chapuis qui revient ca fait un attaquant pour pas cher aussi !
Jodko.
19 Mai 2005, 17:16
avec Chapuis qui revient
je l'avais complétement oublié ce symbole des 10année de RLD
19 Mai 2005, 17:20
Chapuis, ça va etre hardos de le fourguer
Il c planté dans les 3 clubs ou on l'a prété
19 Mai 2005, 17:56
Ben voila c'est résumé : soit on pétitionne pour drogba, soit on démissionne si on revoit chapuis.... (et je crains que l'on ait plus de chance de voir le second que le premier..............
)
19 Mai 2005, 18:13
Source : RMC,ce soir : Une offre aurait été adressée par l'OL à Chelsea pour Drogba!
19 Mai 2005, 18:23
reyna, RLD sait ce qu'il lui reste a faire