Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2005, 21:05

en plus et ce n'est pas bénin mais ça n'a pas été relevé plus haut, mourhino a jeté son devolui sur eto'o...
...le grand pote de drogba
ça m'etonnerais qu'il parte alors qu'ils voulaient jouer ensemble tous les 2 :wink:

et puis sincerement 25 millions alors qu'il a fait une moins bonne saison que l'an passé je crois que vous n'etes pas conscient de ce que ça represente...

18 Mai 2005, 21:07

Chelsea: Mourinho veut se payer Eto'o Le 18/05/2005 - 20:14
Selon l'édition en ligne du Sun, Chelsea serait prêt à toutes les folies pour s'attacher les services de Samuel Eto'o la saison prochaine. Ainsi, les Blues pourraient débourser 30 millions de livres (environ 38 millions d'euros) pour faire venir le buteur du FC Barcelone. Une rumeur, qui si elle s'avérait fondée, pourrait renforcer la thèse d'un possible départ de Didier Drogba à l'intersaison...

C'est pas moi qui le dit !
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 65959.html

18 Mai 2005, 21:12

Sentenza-38, merki

18 Mai 2005, 21:13

abble a écrit:en plus et ce n'est pas bénin mais ça n'a pas été relevé plus haut, mourhino a jeté son devolui sur eto'o...
ça m'etonnerais qu'il parte alors qu'ils voulaient jouer ensemble tous les 2 :wink:

et puis sincerement 25 millions alors qu'il a fait une moins bonne saison que l'an passé je crois que vous n'etes pas conscient de ce que ça represente...

Tu oublie que Chelsea ne joue qu'a un seul attaquant de pointe soutenu par deux ailiers

18 Mai 2005, 21:16

Tu oublie que Chelsea ne joue qu'a un seul attaquant de pointe soutenu par deux ailiers

ce qui est valable une année n'est pas forcement valable l'année d'apres :wink:
meme si ce n'est pas les plans de mourinho did peut s'imposer là bas

putain la question du jour du torchon... :-k

Selon un de ses agents il n'est pas heureux a Chelsea
http://fr.sports.yahoo.com/050518/1/7daq.html

18 Mai 2005, 21:51

Didier n'est pas vraiment heureux à Chelsea.
Il reviendra un jour à Marseille mais à l'heure actuelle, il est à Chelsea, point barre!",
mais sur le terrain, il ne prend pas vraiment plaisir (...)
On essaiera de trouver une solution.
De toute façon, est-ce que Chelsea est vendeur?
Est-ce que l'OM va casser sa tirelire

moi, je reste persuadé que ce n'ets pas qu'un rève ...

vous avez vu la phrase en gras ? :shock:

18 Mai 2005, 21:53

Pancho11 a écrit:
abble a écrit:en plus et ce n'est pas bénin mais ça n'a pas été relevé plus haut, mourhino a jeté son devolui sur eto'o...

Eto'o comme attaquant de pointe ça me semble un peu "léger"....

Les ailiers vont centrer sur qui????

18 Mai 2005, 22:02

cest pas daniel cousin qui est du benin :wink: :D :arrow:

18 Mai 2005, 22:26

moi, je reste persuadé que ce n'ets pas qu'un rève ...

vous avez vu la phrase en gras ? Shocked

je suis assez d'accord. Mais le seul qui ait le pouvoir de mettre ça en oeuvre, c'est RLD.
Et puis DD a dit quand même qu'il ne partirait que si on le mettait dehors.
Mais ça reste du domaine de l'hypothétique. Y a trop de facteurs en jeu.
Chelsea va se battre avec le Real pour Adriano.
Laporta ferait une grosse erreur en lâchant Eto'o, non seulement par rapport à l'équipe mais aussi par rapport aux supporters du Barça. Même si ça pourrait faciliter la venue de Henry en Catalogne.

Et puis, on ne connaît pas l'avis de Mourinho. Je pense qu'il a toujours confiance en Drogba (par contre je pense qu'Abrahamovitch doit pas être content de son rendement). Comme el dit Drogba, cette année, il s'est pas mal sacrifié pour le collectif.

Enfin, on verra.
Tâchons déjà de décrocher notre billet pour l'UEFA. Et après on pourra préparer l'intersaison.

18 Mai 2005, 22:41

Comme s'il nous manquait qu'un attaquant ??
qui va le servir, battles, Koke, fiorese , Bamogo ???
de toutes façons, on risque de se prendre, bagayoko... commen on aime tout ce qui finit en go ou en KO...

18 Mai 2005, 23:11

jock a écrit:Comme s'il nous manquait qu'un attaquant ??
qui va le servir, battles, Koke, fiorese , Bamogo ???
de toutes façons, on risque de se prendre, bagayoko... commen on aime tout ce qui finit en go ou en KO...

mais pourquoi t'es si haineux et aigri?

tu t'es fait violé par pape diouf dans ta jeunesse?

18 Mai 2005, 23:19

En même temps il n'a pas tort. La différence essentielle entre le Luyindula de Lyon et celui de l'OM par exemple, c est un milieu de terrain conquérant et maîtrisant son sujet.

18 Mai 2005, 23:23

y a luyindula qui est super complémentaire avec drogba

soprano13 c pk estil aussi stupide qu il faut lui demander

19 Mai 2005, 00:04

Rocca, l'hôpital qui se fout de la charité...
je pense qu tu as un air de famille avec la boccolini de ta signature

19 Mai 2005, 00:39

y a luyindula qui est super complémentaire avec drogba

à voir n'oubliez pas que did avait ecrasé tous les autres attaquants...

19 Mai 2005, 00:45

Casper a écrit:Pancho11,

Sur le papier, l'équipe a de la gueule....

Défensivement c'est bon, en MD, on peut pas faire mieux (théoriquement :P ), en milieu offensif, Meriem et Batlles, il connait et je le sens bien se lier d'amitié avec Nasri :wink:
Et avec Luyindula, c'est le duo parfait

Un peu utopique mais l'espoir fait vivre :D
je sais pas maintenant mais en debut de saison battles et nasri semblait avoir des affinites. Ils s'echauffaient ensemble

19 Mai 2005, 00:47

:ptdr:

19 Mai 2005, 01:05

il manquera quand meme des milieux offs, battles vient de faire la saison de sa vie , il a marqué c'est vrai mais en passe decisive.... :?
et puis on le remarque parce que nos attaquants sont des baltringues alors si did revenait on aurait les memes problemes que l'an dernier, et on aurait des grands ballons de pedretti sur dd
pas sur qu'on joue le titre avec ça
Répondre